Beck Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Beck Forum RPG

Un forum RPG sur le manga Beck

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

entre dans la boutique le soir

2 participants
AuteurMessage
Akimoto Kuroda
Admin
Akimoto Kuroda

Feuille de personnage
popularité du groupe:
entre dans la boutique le soir Left_bar_bleue10/10entre dans la boutique le soir Empty_bar_bleue  (10/10)
groupe:

entre dans la boutique le soir Empty
MessageSujet: entre dans la boutique le soir   entre dans la boutique le soir Icon_minitimeMar 3 Avr - 20:18

*entra dans le magasin avec sa guitare et vit la splendide prs singlecut edition spéciale qui tronait là, elle était plutot vieille mais elle lui plaisait. il appela un des vendeurs*

excusez moi, pourrais-je essayer cette magnifique guitare s'il vous plait?

*takano réfléchi* oui vas-y mais dépèche toi nous allons bientot fermer

merci!

*il essaya la guitare,il trouva qu'elle avait un super son, bien mieux que la sienne mais elle était plus vieille et la peinture s'effritait et le micros du manche était complêtement mort*

elle vaut combien?

77810Y, vois avec mon vendeur, kazuo!! viens ici

*attendit kazuo*
Revenir en haut Aller en bas
https://beck-manga-rpg.1fr1.net
Kazuo Kiriyama

Kazuo Kiriyama

Feuille de personnage
popularité du groupe:
entre dans la boutique le soir Left_bar_bleue10/10entre dans la boutique le soir Empty_bar_bleue  (10/10)
groupe:

MessageSujet: Re: entre dans la boutique le soir   entre dans la boutique le soir Icon_minitimeMar 3 Avr - 20:54

J'etait entrain de reparer une vielle Sg quand soudain regarde l'heure et remarqua que c'etait bientot la fin de la journée. Je me dit alors qu'il n'y avait plus que le pick up a reparer et un micro a remplacer, quand soudaint le patron mr Takano m'appele dans la boutique.

" J'arrive deux seconde "

Soudain j'ouvre la porte de l'arriére boutique, J'avait la sangle de la SG sur mon epaule pour la tenir et j'etait entrain de viser un micro, Quand je dit bonjour a l'homme qui tener une vielle guitare. je lui demande alors

" C'est pour quoi ? "

J'etait presser c'etait bientot la fin tu travaille je posa alors la SG sur le comptoir et je finisser alors de viser le dernier micro quand soudain je passa ma main sur mon fron et regarda alors l'homme qui tener la vielle guitare.
Akimoto Kuroda
Admin
Akimoto Kuroda

Feuille de personnage
popularité du groupe:
groupe:

MessageSujet: Re: entre dans la boutique le soir   entre dans la boutique le soir Icon_minitimeMar 3 Avr - 20:59

jaimerais acheter cette guitare

*le regardait*

est ce que se serait possible de revendre mon ancienne guitare pour l'acheter?
Kazuo Kiriyama

Kazuo Kiriyama

Feuille de personnage
popularité du groupe:
groupe:

MessageSujet: Re: entre dans la boutique le soir   entre dans la boutique le soir Icon_minitimeMer 4 Avr - 21:03

Je repris la SG et la mis autour de moi prét a jouer lorsque je lui demande alors en souriant.

" Je pense que c'est possible mais nous vous la reprendron moin chere vous en ete conscient ? deplus je voudrait voir votre guitare si elle est en bonne etat .Je vous fait l'autre a 31124 Yens "

Je branche alors la SG sur un empli marshall en regardant l'homme qui avait l'air d'esiter et je commença a jouer un petit air de Deep Purple "Smoke on the Water
Akimoto Kuroda
Admin
Akimoto Kuroda

Feuille de personnage
popularité du groupe:
groupe:

MessageSujet: Re: entre dans la boutique le soir   entre dans la boutique le soir Icon_minitimeMer 4 Avr - 21:13

hum...

*réfléchissa*

c'est d'accord, j'accêpte!

*sorti son chèquier*

tenez voici vos 31124 Yens
Kazuo Kiriyama

Kazuo Kiriyama

Feuille de personnage
popularité du groupe:
groupe:

MessageSujet: Re: entre dans la boutique le soir   entre dans la boutique le soir Icon_minitimeMer 4 Avr - 21:23

Je posa la SG et eteigna l'empli avant de retirer le jack et dit.

" Hum ok vous voulait que je vous l'accorde et que je la regle ? "

Je pris la guitare qu'il venait d'echanger et regarda son etat avant de la remettre en rayon. Elle etait en asser bonne etat. Je pris la vielle guitare et la posa sur le comptoir en attendant la reponse de l'homme et en encaissant l'argent.
Akimoto Kuroda
Admin
Akimoto Kuroda

Feuille de personnage
popularité du groupe:
groupe:

MessageSujet: Re: entre dans la boutique le soir   entre dans la boutique le soir Icon_minitimeMer 4 Avr - 21:28

non merci, je le ferait moi même

*lui souria et prit la guitare et la mit dans son etuit a la place de la lag*

merci a vous et aurevoir

*sorti de la boutique*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: entre dans la boutique le soir   entre dans la boutique le soir Icon_minitime

entre dans la boutique le soir
Page 1 sur 1