Myochi Kurome
Nombre de messages : 2 Age : 35 Localisation : Chambéry Date d'inscription : 04/04/2007
Feuille de personnage popularité du groupe: (10/10) groupe:
| Sujet: Myochi Kurome Mer 4 Avr - 22:44 | |
| Nom: Kurome Prénom: Myochi age: 17 lycée/collège/professions: Lycée tachi Un mot d'histoire : Né d'un père japonais et d'une mère française, Myochi a passer les premières années de sa vie au japon, mais il a gardé contact avec la france. Son enfance fut banale, baigné dans l'univers musical de son père (militaire de métier mais fan de queen), Myochi a toujours été attiré par la musique mais il ne s'était jamais assez motivé pour commencer un instrument. Ce n'est que pour ses 15ans, qu'il reçut a noël sa première guitare, une yamaha acoustique qu'il a revendue depuis. Il a alors appris cet instrument en autodidacte prenant pour influence musicale les guns'n'roses, led zeppelin, queen, satriani, petrucci, christophe godin, ron thal... et les dying breed . Appartenant au lycée tachi, Myochi a le sens du travail dans beaucoup de domaines, mais s'il reste souvent fainéant. caractère: Motivé, mauvais joueur... instrument(si musicien): guitare années d'experience : 2ans description physique: taille normale et carrure normale. Ses cheveux sont d'un blond intense et ses yeux sont bleu fonçé, violet même. | |
|
Yamashita Takumi Admin
| Sujet: Re: Myochi Kurome Jeu 5 Avr - 8:05 | |
| | |
|
Kazuo Kiriyama
| Sujet: Re: Myochi Kurome Jeu 5 Avr - 12:49 | |
| Bienvenu encore un guitariste dommage il faudrait des bassiste et batteur mais bon pas grave amuse toi bien ^^ | |
|
Chiba Tsunemi moderateur general
| Sujet: Re: Myochi Kurome Jeu 5 Avr - 16:29 | |
| bienvenue l'ami | |
|
Myochi Kurome
Nombre de messages : 2 Age : 35 Localisation : Chambéry Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Myochi Kurome Ven 6 Avr - 18:05 | |
| Merci bien, hum, je suis guitariste dans ma vie donc... Par contre quelques questions, je commence forcement sans guitare? et-il possible d'agrandir la gamme de guitare du shop a la marque VIGIER?
merci a bientôt. | |
|
Akimoto Kuroda Admin
| Sujet: Re: Myochi Kurome Ven 6 Avr - 18:28 | |
| bienvenue, pour les guitares vigiers pas de prob' si ce n'est pas fait par obayashi ou yam je m'en occupe | |
|