Beck Forum RPG Un forum RPG sur le manga Beck |
|
| Quel genre de musique vous écoutez? | |
|
+5Yamashita Takumi Akira Kaji Akimoto Kuroda Obayashi Shouta Yukio Tanaka 9 participants | Auteur | Message |
---|
Yukio Tanaka
Feuille de personnage popularité du groupe: (10/10) groupe:
| Sujet: Quel genre de musique vous écoutez? Sam 21 Avr - 18:36 | |
| Voilà je sais que c''est un forum RPG sur beck mais bon c'est pas parce qu'on aime Beck qu'on écoute forcément du rock donc j'ai une question a posé:Quel genre de musique vous écoutez?[color=white]
Perso moi j'écoute du rock,métal,punk mais bon sa ne m'empêche pas d'écouté de tout^^. Les groupes de rock que j'ai tendance à écouté :Slipknot,Linkin park,Muse,Nirvana,Métalica,Good Charlotte,Sum41,Korn,Billy talent,Evanescence,Blink 182 et encore plein d'autres mais se sont les seules qui me viennent a l'esprit. Sinon j'aime aussi les musique des années 70's et 80's,Barry White,James Brown,Dalida (mais j'écoute moins que le rock ).
Allez!Et vous c'est quoi vos influences (ou autre),...? | |
| | | Obayashi Shouta Admin
| Sujet: Re: Quel genre de musique vous écoutez? Dim 22 Avr - 22:37 | |
| N'appelle pas Rock du metal, du heavy metal, du punk rock (commercial)
Linkin park= Neo metal (enfin bref, j'aime aucun des groupes que tu ecoutes exepté: Nirvana, Korn et Muse)
J'ecoute Du guerrilla Poubelle, les betteraves, Pennywise, NOFX, AC/DC, La ruda Salska, La Skarmaï ... enfin un peu de tout ^^ | |
| | | Akimoto Kuroda Admin
| Sujet: Re: Quel genre de musique vous écoutez? Ven 27 Avr - 19:08 | |
| moi c'est plus le punk rock americain (sum 41, The offspring, Nofx, the sex pistols etc...) le pop punk americain (fall out boy, Green Day, my chemical romance etc....) le punk essonnien (steakachier, les prouters, stynox etc...) le métal (dsl a shouta mais je ne m'y connais pas du tout pour ce qui est des sous genre du métal (hurlant, melodique ou autres)): Linkin park, Dragonforce, bullet for my valentine etc... le grunge (nirvana) et les guitar hero: Jerry c, Paul Gilbert, jimi hendrix, michael angelo batio, herman li, zack wilde, eric clapton | |
| | | Akira Kaji
Nombre de messages : 54 Age : 35 Localisation : Hum, sur une scéne qui sait ^^ Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Quel genre de musique vous écoutez? Sam 28 Avr - 11:01 | |
| Bah perso j'écoute beaucoups de rock (Red hot, Prisca, Indochine, ...), un peu moins de metal (en fait ça depend ce que c'est ^^). J'écoute un peu de rap aussi (Akhenaton, IAM, Eminem ...), du J-Rock (visual-key : Kagerou, the studs, Mucc, ...) et parfois même du classique ^^ Moi ?! bizarre ?! non ^^ En ce moment je suis beaucoup plus penché sur les groupes de ma ville natale (Bourges ^^) comme "Les Sylvain picot" ou "Psyloz". En gros, j'écoute absolument de tout | |
| | | Yamashita Takumi Admin
| Sujet: Re: Quel genre de musique vous écoutez? Dim 29 Avr - 13:49 | |
| Moi...j'écoute la même chose qu'Akimoto | |
| | | Matsuo Ren
Nombre de messages : 29 Age : 40 Localisation : Rouen (76) Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: Quel genre de musique vous écoutez? Dim 29 Avr - 14:40 | |
| Bon ben moi, c'est assez simple ... le rock ... j'écoute de tou, que ce soit de la pop (genre Weeezer) au punk (Ikara Colt) en passant par le hardcore(Right for life), le métal (Tagada Jones, Black bomb a) ... mais j'ai le coeur plutot dans le punk pour être franc Sinon j'écoute un peu d'electro et je suis un gros consommateur d'OST ^^ Enfin bref, mieux qu'un long discours voici ma playlist de radio blog, ça vous fera un bon résumé XD http://www.radioblogclub.fr/fav/0/2203687 | |
| | | Yukio Tanaka
| Sujet: Re: Quel genre de musique vous écoutez? Dim 6 Mai - 15:23 | |
| Ben c'est chouette tous sa . Moi je cherche des groupes de musique electro rock,ska punk,métal,visual key a écouté car j'ai envie d'aprofondir mes connaissances en musique. | |
| | | Ritsu Kumazemi
Nombre de messages : 13 Localisation : Là Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Quel genre de musique vous écoutez? Lun 28 Mai - 1:23 | |
| Bon bah voila moi j'ai eu une enfance très "punk" a cause de mes parents. Donc j'ai commençé très jeunes à écouter THE SEX PISTOLS, THE CLASH, THE BUZZCOCKS, et bien d'autres groupes qui ont fait fureur pendant les année 70's. Maintenant j'écoute à peut près de tout, vougaunt entre pop-rock et punk. Je n'aime pas trop tout ce qui est metal (ou approchant) mais ya certains groupes qui me bottent quand même . MES GROUPES PAR GENRES :ROCK (je rassemble pop-rock, grunge, etc...) :
U2, noir desir, muse, red hot chili peppers, weezer, ash, nirvana, burning brides,sugarcult, the hives, Smashing Pumpkins, etc... PUNK : greenday (plutoto commercial mais il y a de bons trucs) the dogs, the clash, the buzzcocks, the sex pistols, lou reed, jerryspidergang. METAL : Deftones, AqME, Rage against the machine, papa roach. | |
| | | Tanaka
| Sujet: Re: Quel genre de musique vous écoutez? Jeu 31 Mai - 7:45 | |
| j'écoute du métal , du hard rock et du rock (NIRVANA , MUSE , Cradle ...) | |
| | | Fujiwara Kazuma
Nombre de messages : 21 Age : 32 Localisation : Quelque part sur notre amie la Terre...... Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Quel genre de musique vous écoutez? Jeu 31 Mai - 14:56 | |
| Moi, j'ecoute a peu pres tout les styles. Je met en vrac la plupart des groupes: -Muse - -M- -Metalica -System of a Down -Ska-P -Kreisler -Nirvana -Deportivo -Red Hot Chili Peppers etc......
Pour voir a peu pres la liste complete faut aller sur cette page--->http://psykosun.skyblog.com/16.html | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel genre de musique vous écoutez? | |
| |
| | | | Quel genre de musique vous écoutez? | |
|