| Nouveau depart | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Akira Kaji
Nombre de messages : 54 Age : 35 Localisation : Hum, sur une scéne qui sait ^^ Date d'inscription : 27/04/2007
Feuille de personnage popularité du groupe: (10/10) groupe:
| Sujet: Nouveau depart Dim 29 Avr - 19:21 | |
| Akira arriva au portail de son tout nouveau l'ycée, l'etablisement Ichieda. Malheuresement pour lui, il était en retard dès son premier jour et dût se dépécher de monter les escalier. S'arretant alors à une porte que le concierge lui avait gentiment montrer, il frappa et en tendit une voix masculine lui demendant d'entrer. Sans attendre, il s'executa et rentra dans une salle de classe de taille moyenne où il ne regnait aucun bruit. Tous les éléves presents se tournérent vers Akira en lui lançant des regards accusateurs puisqu'il avait interomput leurs cours. Le professeur lui demanda alors de se présenter.
"Bonjour, je m'appelle Kaji Akira, j'ai 17 et je viens d'un lycée situé en périphérie de tokyo. Mes passions sont diverses et variées mais ce que je préfére par dessus tout est sans aucun doute de jouer de la musique."
Akira remarqua alors que personne ne l'écoutait. Il remarqua tout de même qu'un de ses amis d'enfance était dans la salle. Matsuo Ren avait sans doute deja était transféré du même lycée que le sien. Le professeur l'invita alors à s'asseoir. Ce qu'il fit près du bureau de Ren. | |
|
| |
Juugo Kazu
Nombre de messages : 13 Age : 33 Localisation : sous l'arbre de mon jardin... Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Nouveau depart Dim 29 Avr - 22:02 | |
| *juugo etais installer pres de la fenetre et avait remarquer l'arriver de akira mais sans vraiment y faire attention! a vrai dire juugo etais plutot habituer a regarder le ciel par la fenetre plutot que ce qui se passer pendant les cours! en fait il avais sauter une classe mais s'etais relacher l'année suivante*
mmh un nouvelle arrivant qui aime la musique ca peut etre interressant...
*se remet a regarder les nuage defiler* | |
|
| |
Matsuo Ren
Nombre de messages : 29 Age : 40 Localisation : Rouen (76) Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: Nouveau depart Dim 29 Avr - 22:42 | |
| *Ren, la tête entre les poings, faisait une fois de plus semblant d'écouter ce qu'il se passait ... La monotonie des cours était une triste réalité pour lui ...
C'est à ce moment qu'Akira apparut enfin... Visiblement gênés d'arriver aussi tard (qui ne le serait pas) ... il se présenta et parla rapidement de son gout pour jouer de la musique ...*
Dans le genre discret on fait pas mieux... * pensa Ren avec un petit sourire...*
*Gardant son mince sourire pour acceuillir son ami qui s'assit à coté de lui, il feint de s'intéresser au cours ... préfèrant attendre que cette torture se termine...* | |
|
| |
Akira Kaji
Nombre de messages : 54 Age : 35 Localisation : Hum, sur une scéne qui sait ^^ Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Nouveau depart Lun 30 Avr - 11:58 | |
| Akira ne voulait plus parler jusqu'a la fin du cours. A vrai dire, il avait deja interomput le cours une fois, pas la peine de remettre ça. Il attendit alors la récréation pour parler avec Ren. Le professeur était d'un ennuis mortel et Akira dut se retenir de ne pas parler avec son ami qu'il n'avait pas vu depuis quelques temps deja. Même s'il faisait partit du même groupe, Kazu ne se soucia guére d'Akira, et continua à regarder les nuages par la fenêtre. Enfin, la cloche annoncant la fin des cours sonna et tous les éléves purent se précipiter dehors.
"Depuis quand est tu içi Ren ? Je ne savais pas que tu voulais aller a Ichieda..." | |
|
| |
Matsuo Ren
Nombre de messages : 29 Age : 40 Localisation : Rouen (76) Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: Nouveau depart Lun 30 Avr - 12:15 | |
| *Une fois dehors, Ren respira un bon coup et répondit à Akira :*
"C'est plutot mes parents qui voulaient que je vienne ici ... A mon avis, ils ont pas appréciés mes 'exploits' de l'année dernière..."
*Il gratifia cette phrase d'un petit sourire narquois et ajouta :*
"En entendant ta petite pub de tout à l'heure, je penses qu'on devrait soit être assailli par des filles, soit par d'autres musiciens ... on peut toujours rêvé pour que ça soit la première option..."
*Il se retourna un instant pour regarder le flot d'élèves sortant de la classe ... Puis ajouta :*
"Hey au fait, tu devineras jamais ! J'ai plus de basse ! la mienne est pétée, je suis obligé d'en emprunter une à quelqu'un..." | |
|
| |
Akira Kaji
| Sujet: Re: Nouveau depart Lun 30 Avr - 20:10 | |
| Akira souriait au remarque de Ren depuis un bon moment lorsque celui-ci lui annonca que sa basse n'était plus de ce monde. Surpris, il le regarda d'un air peu communs.
"Comment t'a fait ton compte ? Et surtout comment on va faire si t'a plus de basse ? C'est pas trop possible de jouer..."
Akira se regarda les pieds. Il avait complétement oublié que sa guitare était beaucoup trop vieille pour éspérer en sortir un son qu'on pourrait appellé accord.
"Si on allait au petit studio de repet aprés les cours ? On pourrait peut être demander à un groupe de nous louer des instruments ? Il faut que j'aille aussi au cinéma. Ils ont peut être un travail à me proposer. Tu pourrait venir avec moi et demander toi aussi non ? | |
|
| |
Juugo Kazu
Nombre de messages : 13 Age : 33 Localisation : sous l'arbre de mon jardin... Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Nouveau depart Lun 30 Avr - 20:33 | |
| *juugo arriva les mains dans les poches*
salut les gars! je vous ai entendu parler et j'ai la solution a tous vos petits malheur!
* souit en fermant les yeux*
mon oncle a un groupe de rock! ils vienne d'arriver hier soir et je pense qu'il acceptera de nous preter leur instrument pour repeter! si j'ai l'air assez convaincant | |
|
| |
Matsuo Ren
| Sujet: Re: Nouveau depart Lun 30 Avr - 22:56 | |
| *Ren soupira un instant, ce problème d'instrument le faisait sérieusement chier...*
"Oh, un truc débile ... J'ai marché sur un truc pendant que je répètais et je me suis viander ... le manche devait fragile parce qu'il a carrément exploser ... j'ai même pas chercher je l'ai foutu à la benne ..."
*Il s'étira un moment, les bras en l'air puis marcha un instant, suivi de près par Akira.*
"Louer des instruments ... Ca me semble pas une super idée, à la limite essayer de sympathiser pour qu'on nous prête du matos gratos pour l'instant ce serait mieux je pense ... Sinon, bosser dans un ciné ? Pas mal comme idée, faut voir ..."
*C'est à ce moment que choisi Juugo pour les rattraper, et leur jeter une solution en plein visage, comme si ils se connaissaient depuis des années ...*
"Tu t'apelles Juugo, c'est ça ? Ben pourquoi pas, vois ça avec eux si ça te dit de nous aider, je comprends pas trop pourquoi tu fais ça, enfin bon pourquoi pas ..."
*il jeta un oeil interrogateur à Akira, histoire de voir si lui comprenait quelque chose aux motivations de Juugo...* | |
|
| |
Juugo Kazu
| Sujet: Re: Nouveau depart Lun 30 Avr - 23:33 | |
| et bien quand akira est arriver il a parler de ce qu'il aimer:la musique! et il se trouve que j'aime aussi cela si vous n'avez pas besoin de mon aide alors tant pis!
*attend une reponse de akira a sa proposition* | |
|
| |
Akira Kaji
| Sujet: Re: Nouveau depart Mar 1 Mai - 11:42 | |
| Akira fut surpris de la vitesse de la discussion. Il n'eu même pas le temps de comprendre qu'on lui demandait déjà son avis sur la proposition de Kazu.
"C'est une super idée que tu propose Kazu. Moi je veux bien, ça va nous arranger... Dis moi, tu joue de quel instrument toi ?" demanda Akira en regardant Kazu. | |
|
| |
Juugo Kazu
| Sujet: Re: Nouveau depart Mar 1 Mai - 13:31 | |
| je suis batteur depuis environ 3 ans! je ne vous dit pas que je joue comme un dieu mais je devrer pouvoir vous satisfaire!
*se tourne maintenant vers ren*
sa ne pose pas de probleme j'espere?! | |
|
| |
Ritsu Kumazemi
Nombre de messages : 13 Localisation : Là Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Nouveau depart Mar 1 Mai - 23:17 | |
| *Ritsu sorti de la salle de cours et s'avança dans le couloir. En passent entre un ptit groupe de garçons, elle entendit quelques mots.* Musique? Instrument? *Elle se retourna et les observa.* Vous faites de la musique? *Dit elle en s'approchant.* *Elle se mit à rougir légèrement.* Quelle approche vraiment pourrit Parce que... Moi aussi. Je fait de la batterie... *Elle termina sa phrase dans un bredouillement incompréhensible... * | |
|
| |
Matsuo Ren
| Sujet: Re: Nouveau depart Mer 2 Mai - 11:32 | |
| *Ren fit un petit sourire niais à l'attention de Juugo ... Visiblement sa conduite énervait le batteur, et franchement ça l'amusait...*
"Ben on verra bien hein ? ... On avait justement l'intention d'aller faire le tour des salles de répèt' du coin pour voir ..."
*C'est à ce moment que choisi une "petite" pour intervenir, expliquant qu'elle était aussi musicienne...
S'en était trop pour Ren, qui éclata de rire :*
"J'étais un peu dans le vrai tout à l'heure en fait, Akira ! une fille qui fait de la batterie, je sens qu'on va bien s'entendre ..."
*Rejetant un oeil à Juugo toujours en souriant, son sourire s'étirant en un sourire carnassier :*
"Par contre, il va falloir se décider sur qui choisir ... A moins que l'un de vous deux ne pratique un autre instrument ..."
*Regardant l'horloge mural, il ajouta :*
"On ferai peut être bien d'y aller, la journée est pas terminée, malheureusement ..." | |
|
| |
Akira Kaji
| Sujet: Re: Nouveau depart Mer 2 Mai - 16:30 | |
| [heuh comment on fait la ?]
Akira ne parlait plus. Il se contentait juste de sourire en entendant la discussion entre Ren et Kazu. Soudain, une jeune fille arriva près de leurs groupe en leurs disant qu'elle jouait de la batterie elle aussi. Ren souria et fir remarquer à Akira la situation qu'il trouva lui même très drôle.
"Choisir ??!!"
A prèsent tout aller trop vite pour Akira qui ne comprenait plus rien du tout. Après tout qui était cette fille ? Pourquoi les avait t-elle approchée si facilement ? Akira decida alors de faire les présentations.
"Yo, je ne me rapelle pas t'avoir vu dans notre classe tout a l'heure... Je suis Akira, voici Kazu et l'autre là à coté c'est Ren" dit t-il en souriant, voyant que Ren n'avait pas trop apprécié.
La cloche venait juste de retentir. C'était la fin de la récréation de la matinée.
"Mince, va falloir y aller.... Bah si tu veux jeune fille, nous n'avons pas cours cette après-midi... T'a qu'a venir avec nous... nous allons au trabendo... a plus" | |
|
| |
Matsuo Ren
| Sujet: Re: Nouveau depart Mer 2 Mai - 23:01 | |
| [hrp : Si je dis pas de bêtises Akira, je crois que c'est son nom de famille, Kazu ^^']
"Déjà ?"
*Ren semblait un peu déçu d'arrêter la discussion comme ça avec une charmante compagnie ...*
"Bon, on se revoit tout à l'heure, d'accord ?"
*Se retournant, il dit à l'attention d'Akira sur un ton plus bas :* "C'est pas étonnant que tu ne l'es pas remarqué ... Vu le temps que tu as passé dans la classe... Enfin, elle était difficile à rater quand même !"
*Souriant, puis reprenant son sérieux, il ajouta :* "J'avoue je me suis un peu emballé sur ce coup là ...Sinon, je repense à cette histoire de boulot au ciné ... c'est pas mal, mais à mon avis, si on va au trabendo, avec les négociations qui suivront pour le matos et les musiciens, je crois qu'on aura pas le temps aujourd'hui... Qu'est ce que tu en dis ?" | |
|
| |
Juugo Kazu
| Sujet: Re: Nouveau depart Jeu 3 Mai - 19:17 | |
| bon on en parlera apres les cours si sa vous derange pas!
*lance un regard indifferent a ritsu et se met en route vers la classe*
fait comme bon vous semble pour le groupe...!
hj:[ euh pour kazu sa a pas d'importance dans certain manga les perso son appeler par leur nom de famille et sinon moi je peux faire de la guitare mais vas faloir que je trouve un ptit truc pour changer dans le RPG] | |
|
| |
Akira Kaji
| Sujet: Re: Nouveau depart Ven 4 Mai - 21:10 | |
| [ok juungo, on essaye de faire comme ça ^^]
Akira répondit très vite à la question de Ren juste avant que Kazu parte vers la salle de classe n'ayant l'air pas très content.
"Bah si on peut aller y faire un tour juste avant d'aller au trabendo... Ce sera rapide l'affaire d'un CV, d'un oui ou d'un non... Aprés tout, c'est comme tu veux mais j'aimerais me faire de l'argent de poche le plus vite possible..."
Lorsqu'Akira revint vers la salle de classe avec Ren, il vit Kazu de nouveau en train de regarder les nuages. Il s'approcha alors lentement.
"Dis moi juste comme ça... on est pas obligés de prendre cette fille avec nous" même si akira pensait le contraire. Il avait en effet remarquer que Ritsu avait l'air très sympathique. "Et puis, juste comme ça, tu ne" sais pas jouer d'un autre instrument ?" | |
|
| |
Ritsu Kumazemi
| Sujet: Re: Nouveau depart Ven 4 Mai - 23:40 | |
| *Ritsu, de son côté, repartie en directions de sa salle de classe, le coeur bondissant dans sa poitrine.* *Jamais elle n'avait encore parlé à des inconnus comme ça...Surtout à un groupe de garçons.*
Elle n'écoutait à peine le cours. Elle se repassait en boucle la scène.
Quelle nulle! J'ai du paraître vraiment nulle à bafouiller comme ça! Jme suis présenté au moins? Nulle! Nulle! Nulle!
*Pour se calmer un peu, elle commença à tapoter sur sa table tout en regardant le vide. Le doux rythme de ses doigts sur la table la captivait.*
Sympa se rythme, il faudrait que j'essaye de le ...
*Soudain elle entendit des éclats de rire autour d'elle. Tout le monde la regardais et la professeur semblait lui poser une question depuis un bon moment.*
PROF : Alors Mlle Kumazemi ?
RITSU : Heu....
*Elle se mit à rougir de plus belle, cherchant quelque chose à dire d'intelligent. La sonnerie. Sauvée. Elle sorti de la salle de classe très vite, sous les rires des autres.* | |
|
| |
Juugo Kazu
| Sujet: Re: Nouveau depart Sam 5 Mai - 13:08 | |
| *juste avant la sonnerie, il dit a akira*
et bien je sais jouer de la guitare depuis environ 1 ans et demie mais c'est que je joue mieux de la battrie! si tu veux je peut toujour tenter de jouer de la guitare dans le groupe
*se sent un peu stupide de s'etre emporter lorsque ritsu s'est montrer*
je devrai peut etre aller lui faire mes excuse apres les cours... | |
|
| |
Ritsu Kumazemi
| Sujet: Re: Nouveau depart Sam 5 Mai - 23:28 | |
| Enfin la fin des cours. Ritsu salua ses amies et sortie du Lycée. Elle s'arreta devant le lycée.
Peu être vais-je croiser les garçons de toute a l'heure...
Elle reajusta son sac sur ses épaules et s'adossa à la grille d'entrer. Elle regarda autour d'elle. Personne. Elle sortit son vieuw walkman CD que son frère lui avait offert il y a longtemps et écouta "My Friends" des Red Hot Chili Peppers... | |
|
| |
Juugo Kazu
| Sujet: Re: Nouveau depart Dim 6 Mai - 0:07 | |
| mmh enfin la fin des cours
*juugo prepara ses affaires de cours dans son sac et sorti en dernier comme d'habitude*
*arriver devant l'entrée du college, juugo vit ritsu qui attendais*
bon...ben je suppose que c'est le moment!
*s'approche d'elle mais il s'emble qu'elle ne l'ai pas encore vu alors juugo s'adosse au mur a coté d'elle et attend un petit moment puis se lance*
euh...ritsu?!
*ritsu enleva ses ecouteurs*
euh ben je...je suis vraiment desole pour mon comportement de toute a leur j'aurai pas du m'emporter si vite et pour si peu...!si je peu me faire pardonner d'une facon ou d'une autre...
[EDIT YAMASHITA: Grouillez vous parce que ça fait un moment qu'on est bloqué au studio de répétition lol ^^] | |
|
| |
Akira Kaji
| Sujet: Re: Nouveau depart Dim 6 Mai - 20:07 | |
| Akira, qui était passé par les toilettes avant de sortir du lycée, sortit accompagné de Ren. Lorsqu'il arriva au portail d'entrer, il fut étonné de voit que Kazu et Ritsu parlaient ensemble.
*Bah, Kazu a dut s'excuser...*
Arrivant à portée de voix, il cria :
"Il va falloir qu'on se dépèche si on veut avoir le temps de faire ce qu'on veut durant l'aprés-midi."
Lui et Ren était maintenant juste à coté de Kazu et de Ritsu. Akira la regarda.
"Je crois qu'on va te tester si on arrive à avoir des instruments tout à l'heure... Tu est sûr que tu veux bien jouer de la guitare Kazu ?"
Sans attendre la réponse, il montra le chemin a suivre de l'index.
"En route tout le monde !! " | |
|
| |
Juugo Kazu
| Sujet: Re: Nouveau depart Lun 7 Mai - 10:32 | |
| *juugo se retourna dans la direction de ren et akira*
pas de probleme je jouerai de la guitare!
et puis pour les instruments je peux passer chez moi pour demender a mon oncle et son groupe de nous passer les leurs pour quelque heure apres ben on verra pour nos propre instruments
*juugo se mit en route quand akira montra la direction* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau depart | |
| |
|
| |
| Nouveau depart | |
|