Nom : Kotaro
Prénom : Boji
Age : 14 ans
Date de naissance : 21 décembre 1992
Nom du collège : ihara higashi
Caractère : Paresseux, mou, flegmatique et toujours en mode demi-sommeil, Boji est le genre de personne avec qui vous aurez du mal à entretenir une conversation "normale" (en gros vous parlerez un peu tout seul).
Il n'écoute jamais ce qu'on lui dit ou alors seulement ce qui lui plaît (pas grand chose quand on y pense).
Même si au premier abord, il apparaît comme une bête en période d'hibernation, Boji est en fait quelqu'un de très amical sur qui l'on peut compter et qui est très persévérant question musique.
Attention quand même à une chose : lorsqu'il se réveille (et oui, ça arrive) il passe en mode "délire".
Instrument : aucun (bah voui il est chanteur)
Année d'expérience : Deux.
Description physique : Si vous vous trouvez nez-à-nez avec une touffe de cheveux noirs avec quelques mèches blanches, des yeux mi-clos, un petit nez et une bouche toujours entre-ouverte, c'est que vous venez de rencontrer Boji Kotaro.
Grâce à l'adolescence, il a obtenu un ersatz de favoris, et il a l'air d'aimer ça, puisqu'il le laisse. Ou alors il ne s'en ai toujours pas rendu compte.
Il a dans son habitude de porter une veste sans manche grise et blanche, qui recouvre souvent un sous-pull noir. Enfin, son baggy habituel blanc recouvre ses traditionnelles baskets noires.
Une chose qui horrifie le plus son entourage, c'est la pilosité de ses jambes surdéveloppée.
Histoire : Boji vit dans l'étage suprieur du bar que tient (si on peut dire) son père, avec son petit frère de 6 ans, Heiki.
Sa mère est morte il y a 2 ans de cela lors d'un accident de voiture, et Boji, qui était un garçon joyeux et ouvert, a vu sa vie sombrer.
C'est à partir de ce moment là que son père se mit à boire, et quittait souvent la maison, pendant de longues périodes. Le bar restait fermé dans ces moment là, et Boji, qui devait s'occuper de son petit-frère, et donc gagner de l'argent, dû le réouvrir, et servir tous les clients jusqu'à très tard dans la nuit, ce qui l'empêchait de dormir et de travailler au collège correctement.
Il ne parlait plus, et ne s'interressait à rien. La seule chose à laquelle il tenait, c'était son petit frère. Et peut-être aussi ses CD de J-rock et de pop-rock. C'est d'ailleurs grâce à ces deux choses là que Boji s'est rapproché du domainde de la musique.
Heiki avait touours eut du mal à s'endormir tous les soirs, alors sa mère avait pris l'habitude de lui chanter des berceuses. Alors, lorsqu'il devait s'endormir aprsè l'accident, c'était son grand frère qui reprenait ces chansons.
Ce fut lors de son 12ème anniversaire qu'il se décida à chanter sérieusement. C'est son petit frère qui le décida, lorsqu'il avait ouvert tous ses cadeaux (Boji, pas Heiki ^^) dont un qui contenait un album d'Orange Range. "Un jour, tu chanteras comme Hiroki, hein Bobo?" (Hiroki Hokawa est le chanteur (mid vox) d'Orange Range). Il fut d'abord surpris, puis lui promit d'y arriver.
Grâce au chant, Boji se libéra de sa "coquille" et devint beaucoup plus social. Mais son caractère avait vraiment changé, et il ne redeviendra sûrement jamais comme avant.
Lorsqu'il s'aperçut que ses deux fils avaient l'air plus heureux, son père entama une cure de désintoxication.