Sujet: Re: question...question...question...question Mer 23 Mai - 20:39
Je penses qu'il veut dire ... creer un topic d'annonces de musiciens ... en IRL
Crazy Darkheart
Nombre de messages : 15 Age : 35 Localisation : chez moi (vigneux dans le 91) Date d'inscription : 22/05/2007
Sujet: Re: question...question...question...question Jeu 24 Mai - 16:46
En gros je veux dire un topic pour fonder de vrai groupe de musique, des gens qui se rencontrerait, qui feraient de la musique, pour les musiciens qui veulent jouer vraiment avec un groupe quoi...-_- je m'emporte mais se serait cool, non ?
Akimoto Kuroda Admin
Sujet: Re: question...question...question...question Jeu 24 Mai - 18:54
franchement, je ne suis pas très d'accord, les problèmes sont:
-on est un forum rpg pas un site tel que audiofanzine ou autre qui eux propose ce genre de service -comme des mineurs circule sur le forum il peuvent rencontrer n'importe qui -ce genre de topic est en général chiant a gérer car après pas mal de types s'inscrive juste pour passer leur annonce et disparaissent après sans avoir jamais fais le moindre rp -les membres qui s'inscrivent sur ce forum ne sont peut être pas tous des musiciens
moi je serait plus d'avis que les membres qui veulent faire partie d'un groupe se débrouille avec les autres en récupérant leurs adresse msn etc...mais bon je vais posté ta demande au coin des admins, les modos seront autorisé a donner leur avis sur cette proposition.
Chiba Tsunemi moderateur general
Sujet: Re: question...question...question...question Ven 25 Mai - 11:23
je suis totalement d'accord avec toi Akimoto Ceux qui veulent faire ce genre de chose doivent se débrouiller limite faire un topic spécial dans "Flood" mais partez pas en freestyle ... je vieille au grins
Crazy Darkheart
Nombre de messages : 15 Age : 35 Localisation : chez moi (vigneux dans le 91) Date d'inscription : 22/05/2007
Sujet: Re: question...question...question...question Ven 25 Mai - 18:06
Ok je comprend tout a fait ton point de vue ce n'était qu'une proposition, merci quand même
Matsuo Ren
Nombre de messages : 29 Age : 40 Localisation : Rouen (76) Date d'inscription : 28/04/2007