Nom: Minami
Prénom: Ryuusuke
age: 17 ans
date de naissance du perso: 13 octobre
lycée/collège/professions:
Guitariste
histoire:
Ryuusuke est un "petit con" de 16 ans. Il est d'origine américaine. Il fait pleurer les filles, empreinte de l'argent sans jamais le rendre mais il a un talent exceptionnel : la guitare. Il en joue comme un dieu, et c'est ce qui fait qu'il ne va plus en cours, car il se consacre au groupe avec lequel il joue. Se disputant souvent au sein de Serial Mama avec Eiji c'est ce qui provoqua le démentelement du groupe. Ami d'enfance de Eddie Lee, il connaît bien les Dying Breed. Il est fan aussi de Jimi Hendrix et à une guitare exceptionnelle : Lucille.
caractère:
Ryuusuke est une personne d'ordinnaire non chalante et souvent de mauvaise humeur il ne mache pas ses mots surtout pour critiquer. Mais il a un incroyable charisme et un talent fous pour la musique
instrument(si musicien):
Dotée d’un son exceptionnel, d’une qualité rare et d’une valeur marchande inestimable, Lucille est la guitare fétiche de Ryûsuke. Elle est imprégnée de 7 impacts de balles, tirées par un homme à cause d’une dispute quelconque dans un night-club, visant le propriétaire, Sunny Boy, en plein concert.
(D’où vient cette guitare de prodige ? Comment Ryûsuke l’a-t-il obtenue ? En vérité, le véritable propriétaire de celle-ci est en fait le légendaire musicien de blues noir, John Lee Davis. Ryûsuke avait l’habitude de forcer des voitures avec Eddie pour tuer le temps. Seulement voilà, ce soir-là, il se sera pris à la mauvaise voiture, celle d’un « mec très dangereux ». Étant parfaitement conscient de ses actes, Ryûsuke décidera de repartir avec la guitare et le chien qui aboyait, Beck.)
années d'experience(musicale ou acteur etc...pas plus de 3 ans si vous venez de commencer:
description physique:
Ryuusuke est d'origina américaine donc il es plutôt grand comparé aux japonais il a les cheveux noir et long. Il parle souvent Anglais.
bon bein voila je pense n'avoir rien oublié ^^