Sujet: Le début d'une grande histoire ... Lun 28 Mai - 17:02
Ryuusuke était assit devant l'étang de pêche depuis le début de la matiné son travail plus ennuyeux qu'autre chose consistait a débarasser l'étang de tous les poissons qui y nageait... Il avait dans l'intention de constituer un nouveau groupe ... et assit sur sa chaise il réflechissait aux membres qu'il pourrait recruter ... il avait donnait rendez vous a deux connaissance un cahnteur plus tot style hip hop et un bassiste trés funky ... il devait arrivé d'une minute a l'autre autant dire que Ryuusuke était impatient ...
" Chiba et Taira seront parfait pour le groupe ... "
pensa Ryuusuke
Taira Yoshiyuki
Nombre de messages : 30 Age : 33 Localisation : quelque par sur se monde devaster Date d'inscription : 05/05/2007
Sujet: Re: Le début d'une grande histoire ... Mer 30 Mai - 12:37
Chiba arriva a son tour a l'étang il apperçut une personne qu'il avait surement déja rencontré mais il ne la connaissait pas plus que ça il s'avança vers les deux individus et parla ...
" salut tous le monde ... désolé du retard mais j'ai eu un problème avec un client ..."
il se tourna vers Taira et il lui fit un léger sourire ...
"salut oi c'est Chiba ..."
dit il en regardant a nouveau Ryuusuke ...
"bon aors c'est quoi ta proposition sa m'intrigue depuis la dernière fois ..."
Taira Yoshiyuki
Nombre de messages : 30 Age : 33 Localisation : quelque par sur se monde devaster Date d'inscription : 05/05/2007
Sujet: Re: Le début d'une grande histoire ... Jeu 31 Mai - 11:33
Ryuusuke se leva tranquilement pour faire face aux deux individus il avait un air sérieux qui lui allait sibien ...et il commença a dire ...
"comme vous le savez surementle groupe des Serial Mama vient brusquement de se séparé ... et moi ma vie c'est la musique alors j'ai une proposition a vous faire ... je veux que vous fassiez partie de mon groupe ... pour l'instant si vous acceptez nous serons trois mais j'ai tout de suite pensé a vous pour le groupe ... alors ..."
tout en restant debout il continua a fixer les deux individus ...
Taira Yoshiyuki
Sujet: Re: Le début d'une grande histoire ... Sam 2 Juin - 14:18
*regarda chiba un peux etoner*
si tu le dis ryuusuke je veux bien te croire et bien comme on a tous se qu'il nous faut pourquoi ne pas aller tester tout sa dans un studio ? pour ma par j'ai le temps donc on peux y aller de suite si sa vous dis.
Ryuusuke Minami