Ouai c'est bon tu est prit!! Alors il faut que l'on trouve un nom pour le groupe!! Et puis un chanteur et un bassiste, puis un DJ et pourquoi pas un nouveau guitariste!!^^
Kensuke Kita
Il nous faudrais un bon guitariste chanteur (un vrai chanteur, pas un type comme Yoshito lol). Et pour le nom ben heu.............Hello Kitty Band!! ^^ Nan sérieux, je sais pas du tout lol
Kensuke Kita
Moi je voudrait bien faire partis du groupes enfin une fois que on aura modifié mon groupe pour chanteur-guitariste ^^. Quant au nom du groupes même si vous me voulez pas je peut essayé de vous donné des nom: five cloud ou un truc du style je vois plus un nom a tendance U.S!
Junot Julien
Ok son avatar me fait déliré! Quant au nom du groupes alors vous y avait pensé et pourquoi pas tout simplement tunder ou un truc simple mais évoquateur ... Et Maho nous rejoint ? (sa serait cool) A et tu oublis qu'il nous manque un DJ!
Junot Julien
c'est pa tro importan le DJ et pour le nom..... Heroes c'est sympas non(c'est heros que je veut mettre mais l'anglais et moi sa fait deux^^) sinon rejoin nous au bar pour le rp
Makoto hakuju
Heu razor back je trouve sa bizzare comme nom mais heroes c'est vrai que c'est pas top non plus... Et pourquoi pas system ou sinon on peut atendre que le groupes soit au complet pour décidé ^^?
Kensuke Kita