Beck Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Beck Forum RPG

Un forum RPG sur le manga Beck
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Et c'est reparti

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kensuke Kita

Kensuke Kita


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 03/08/2007

Feuille de personnage
popularité du groupe:
Et c'est reparti Left_bar_bleue10/10Et c'est reparti Empty_bar_bleue  (10/10)
groupe:

Et c'est reparti Empty
MessageSujet: Et c'est reparti   Et c'est reparti Icon_minitimeSam 4 Aoû - 0:36

Kita était maintenant face au lycée, lieu ou il allé passer une bonne paire d'années. Le batiment avait une assez bonne renommé, et beaucoup d'élève s'y plaisait. Malgrés quelque forte tête, il y faisait bon vivre. Kita entrant dans la grande cours et ce retrouva trés vite au milieu de tout les élèves. Aucun de semblait lui prêter attention.

Bordel...qu'est-ce que je vais me faire chier ici....

Kita leva la tête et regardat le ciel. Quelques nuages étaient là, mais la chaleur du soleil aussi. Bref, une journée comme une autre. Kita observer ses 'camarades' et aperçut de trés jolies filles.

Plutot pas mal ce lycée!

Mais il aperçut aussi quelques type un peu louche, le genre de type à qui il déchocher facilement les machoires.

Esperons qu'il soit un peu plus à la hauteur que ce du collége...

Aprés avoir maintes fois regarder les élèves, Kita s'avençat vers l'interieur du batiment, car le ciel commencer à ce couvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Junot Julien

Junot Julien


Nombre de messages : 24
Age : 33
Date d'inscription : 03/08/2007

Feuille de personnage
popularité du groupe:
Et c'est reparti Left_bar_bleue10/10Et c'est reparti Empty_bar_bleue  (10/10)
groupe:

Et c'est reparti Empty
MessageSujet: Re: Et c'est reparti   Et c'est reparti Icon_minitimeSam 4 Aoû - 3:27

Je jours était estival pour se promener, le ciel était bleu il faisait chaud et il n’y avait pas de vent. Julien décida alors de se promener tout en séchant les cours. Pour ne pas se faire repérer, Julien décida de faire un tour au lycée privé de Ichidea. Julien contourna son lycée et parti donc en direction de ichieda, il était habillé d’un t-shirt noir moulant avec un superman argenté. Il avait un jeans en taille basse, avec une ceinture blanche. Dans la poche arrière une paire de baguette. Julien arriva alors devant le Lycée privé, il s’arrêta à l’entré, et regardait toute les personnes, surtout les filles. Puis il vit un jeune homme pommé qui avait l’aire sympa mais il remarqua surtout qu’il avait les bouts des doigts abîmés comme les guitaristes. Julien était très observateur surtout quand ce moment il cherchait du monde pour monter son groupe Julien alla donc lui parler.

« Salut !! sa vas ? Tu es nouveau à ce que je voit, je ne suis pas de ce lycée mais je voit bien que tu est pommé. De plus j’ai remarqué que tu a les doigts abîmé et je pense que tu fait de la guitare. Je te propose de sécher les cours et d’aller dans la salle de musique histoire de jouer qu’en dit tu ? Moi je suis batteur et je forme mon groupe. »

Julien adressait un grand sourire au jeune, mais il regardait aussi les jolies fille qui passait autour de lui.^^
Revenir en haut Aller en bas
Kensuke Kita

Kensuke Kita


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 03/08/2007

Feuille de personnage
popularité du groupe:
Et c'est reparti Left_bar_bleue10/10Et c'est reparti Empty_bar_bleue  (10/10)
groupe:

Et c'est reparti Empty
MessageSujet: Re: Et c'est reparti   Et c'est reparti Icon_minitimeSam 4 Aoû - 12:50

Kita vit s'approcher de lui un jeune homme vétu d'un t-shirt superman

Ridicule....je préfere mon t-shirt Batman...

Il regarder le type qui s'approcher de lui. Celui-ci lui semblait un peu louche, du moin, au premier abord. Mais lorsque Kita vit deux baguettes dépasser de s poches de l'individu, il changeat tout de suite d'air, laissant place à un large sourire.
Comme s'en douter Kita, le jeune homme s'approcha de lui et entamma une discussion. Celui-ci parler à toutes vitesse sans que Kita puisse en placer une! Le jeune nomme ce prénomer Julien. Vu son accent, il ne semblait pas d'ici. Mais son japonais était tout de même assez bien.
Kita pris alors la parole.


Hé ho! Du calme l'ami! On ce connais à peine....mais en tout cas, tu à raison sur deux points, je suis complétement paumée; et oui je suis guitariste. Dit moi, tu es trés perspicace...mais j'aurais pu être bucheron, ça aurais justifier mes doigts abimées! dit-il en aborant un grand sourire.

Donc tu compte monté un groupe...si l'ont aller en discuter dans un bar, peut-être allons nous trouver d'autres personne interreser qui sait. Quand à moi, considére que j'en fait parti.

Celà faisait un long moment que Kita rever de faire partie d'un groupe. L'occasion ce présenter, il lui fallais donc la saisir!

Plutot pas mal ce lycée...on y fait rencontre interresante.

Kita ce dirigea alors en direction de la ville avec Julien, histoire de trouver un bar tranquille ou discuter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et c'est reparti Empty
MessageSujet: Re: Et c'est reparti   Et c'est reparti Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et c'est reparti
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beck Forum RPG :: La Grande Ville :: Lycée privée ichieda-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser