Kita vit s'approcher de lui un jeune homme vétu d'un t-shirt superman
Ridicule....je préfere mon t-shirt Batman...
Il regarder le type qui s'approcher de lui. Celui-ci lui semblait un peu louche, du moin, au premier abord. Mais lorsque Kita vit deux baguettes dépasser de s poches de l'individu, il changeat tout de suite d'air, laissant place à un large sourire.
Comme s'en douter Kita, le jeune homme s'approcha de lui et entamma une discussion. Celui-ci parler à toutes vitesse sans que Kita puisse en placer une! Le jeune nomme ce prénomer Julien. Vu son accent, il ne semblait pas d'ici. Mais son japonais était tout de même assez bien.
Kita pris alors la parole.
Hé ho! Du calme l'ami! On ce connais à peine....mais en tout cas, tu à raison sur deux points, je suis complétement paumée; et oui je suis guitariste. Dit moi, tu es trés perspicace...mais j'aurais pu être bucheron, ça aurais justifier mes doigts abimées! dit-il en aborant un grand sourire.
Donc tu compte monté un groupe...si l'ont aller en discuter dans un bar, peut-être allons nous trouver d'autres personne interreser qui sait. Quand à moi, considére que j'en fait parti.
Celà faisait un long moment que Kita rever de faire partie d'un groupe. L'occasion ce présenter, il lui fallais donc la saisir!
Plutot pas mal ce lycée...on y fait rencontre interresante.
Kita ce dirigea alors en direction de la ville avec Julien, histoire de trouver un bar tranquille ou discuter.