Beck Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Beck Forum RPG

Un forum RPG sur le manga Beck
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Les Beat Crusaders!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kensuke Kita

Kensuke Kita


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 03/08/2007

Feuille de personnage
popularité du groupe:
Les Beat Crusaders!! Left_bar_bleue10/10Les Beat Crusaders!! Empty_bar_bleue  (10/10)
groupe:

Les Beat Crusaders!! Empty
MessageSujet: Les Beat Crusaders!!   Les Beat Crusaders!! Icon_minitimeSam 18 Aoû - 21:08

Salut à tous! Je voudrais savoir ce que vous pensez de ce groupe, et quelle sont vos chansons préferer. Pour ma part, j'adore ce groupe. Je le suit depuis un an, et il me surprenne toujours! Mes chansons préferer sont: Japanese Girl, Cum on feel the noize, la trés bonne reprise de I can sea clearly now et Solitaire.

Maintenant, j'aimerai aussi avoir votre avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Akimoto Kuroda
Admin
Akimoto Kuroda


Nombre de messages : 281
Age : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
popularité du groupe:
Les Beat Crusaders!! Left_bar_bleue10/10Les Beat Crusaders!! Empty_bar_bleue  (10/10)
groupe:

Les Beat Crusaders!! Empty
MessageSujet: Re: Les Beat Crusaders!!   Les Beat Crusaders!! Icon_minitimeDim 19 Aoû - 20:04

j'aime bien, je ne connais pas leur discographie par coeur mais bon (j'ai quand même ecouté quelques de leurs morceaux après avoir vu le très bel animé qu'est beck), pour ma part je préfère quand même "choke sleepers"
Revenir en haut Aller en bas
https://beck-manga-rpg.1fr1.net
Makoto hakuju

Makoto hakuju


Nombre de messages : 42
Age : 31
Date d'inscription : 29/08/2007

Feuille de personnage
popularité du groupe:
Les Beat Crusaders!! Left_bar_bleue10/10Les Beat Crusaders!! Empty_bar_bleue  (10/10)
groupe:

Les Beat Crusaders!! Empty
MessageSujet: Re: Les Beat Crusaders!!   Les Beat Crusaders!! Icon_minitimeDim 2 Sep - 15:55

Bin en fait je connais pas trés bien l'univers du rock parceque comme qui dirait je suis nouveau je commençe tout juste a faire de la guitare et donc j'essay de me faire ma culture et ce groupes jaime en principe beaucoup de leur chansons a part c'elle sur mickey ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kensuke Kita

Kensuke Kita


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 03/08/2007

Feuille de personnage
popularité du groupe:
Les Beat Crusaders!! Left_bar_bleue10/10Les Beat Crusaders!! Empty_bar_bleue  (10/10)
groupe:

Les Beat Crusaders!! Empty
MessageSujet: Re: Les Beat Crusaders!!   Les Beat Crusaders!! Icon_minitimeDim 2 Sep - 16:02

lol! Oué, c'est vrai quelle est space. Mais quand il était chez Lastrum, leur chanson était pas terrible. mais des qu'ils sont passer chez def star studio, la ça dechirer!!! regarder Cum on feel the noize, Love Dischord, Ghost, Tonight tonight tonight, c'est des purs bombes!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Makoto hakuju

Makoto hakuju


Nombre de messages : 42
Age : 31
Date d'inscription : 29/08/2007

Feuille de personnage
popularité du groupe:
Les Beat Crusaders!! Left_bar_bleue10/10Les Beat Crusaders!! Empty_bar_bleue  (10/10)
groupe:

Les Beat Crusaders!! Empty
MessageSujet: Re: Les Beat Crusaders!!   Les Beat Crusaders!! Icon_minitimeLun 3 Sep - 13:45

Surtout tonight tonight tonight, le quatriéme op de bleach j'adore c'ette chanson je l'adore trop ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Kensuke Kita

Kensuke Kita


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 03/08/2007

Feuille de personnage
popularité du groupe:
Les Beat Crusaders!! Left_bar_bleue10/10Les Beat Crusaders!! Empty_bar_bleue  (10/10)
groupe:

Les Beat Crusaders!! Empty
MessageSujet: Re: Les Beat Crusaders!!   Les Beat Crusaders!! Icon_minitimeLun 3 Sep - 14:12

C'est vrai qu'elle tue. J'adore le passage plus calme: "She's a shooting star, Good night good night, She's a shooting star, Good bye....." et la ont entend le synthé et ça repart sur le refrain. Ce passage il est terrible! Sinon une autre que j'aime bien c'est Be My Wife. Elle date de l'époque de Lastrum mais elle est pas mal. Le clip est nul (pas de belle babe ^^) mais la chanson est bien. Vl'a le lien: https://www.dailymotion.com/relevance/search/beat+crusaders/video/x12ueq_beat-crusaders-be-my-wife_music
Revenir en haut Aller en bas
Makoto hakuju

Makoto hakuju


Nombre de messages : 42
Age : 31
Date d'inscription : 29/08/2007

Feuille de personnage
popularité du groupe:
Les Beat Crusaders!! Left_bar_bleue10/10Les Beat Crusaders!! Empty_bar_bleue  (10/10)
groupe:

Les Beat Crusaders!! Empty
MessageSujet: Re: Les Beat Crusaders!!   Les Beat Crusaders!! Icon_minitimeLun 3 Sep - 14:19

Elle est bien mais leur clip me font déliré ^^ mais je pref tonight tonight tonight mais bon les coup et les couleur mais c'est vrai que c'elle ci est trés bien!
Jadore aussi nice-days ^^ le clip me fait déliré!
Revenir en haut Aller en bas
Kensuke Kita

Kensuke Kita


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 03/08/2007

Feuille de personnage
popularité du groupe:
Les Beat Crusaders!! Left_bar_bleue10/10Les Beat Crusaders!! Empty_bar_bleue  (10/10)
groupe:

Les Beat Crusaders!! Empty
MessageSujet: Re: Les Beat Crusaders!!   Les Beat Crusaders!! Icon_minitimeJeu 6 Sep - 12:38

Je suposse que vous connaissez tous la chanson Genki Wo Dashite. C'est la chanson que Koyuki écoute dans l'épisode n° 2 de Beck. Et ben vous savez quoi? La compo est des Beat Crusaders!! Peuvent vraiment tout faire c'est gars ^^

Pour ce qui ne connaisse pas la chanson, voila le lien:

http://www.radioblogclub.com/open/58111/lost_melody/OST%20Beck%20-%20Genki%20wo%20Dashite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Beat Crusaders!! Empty
MessageSujet: Re: Les Beat Crusaders!!   Les Beat Crusaders!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Beat Crusaders!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beck Forum RPG :: Hors RPG :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser