Beck Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Beck Forum RPG

Un forum RPG sur le manga Beck
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Pavillon des Kensuke. N° 32

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kensuke Kita

Kensuke Kita


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 03/08/2007

Feuille de personnage
popularité du groupe:
Pavillon des Kensuke. N° 32 Left_bar_bleue10/10Pavillon des Kensuke. N° 32 Empty_bar_bleue  (10/10)
groupe:

Pavillon des Kensuke. N° 32 Empty
MessageSujet: Pavillon des Kensuke. N° 32   Pavillon des Kensuke. N° 32 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 10:52

6° jours aprés la formation du groupe.

Kita arrivat chez lui, aprés etre passer chez Mi-chan histoire de ce désalterer un peu. Les lumiéres étaient éteintes, il semblait n'y avoir personne quand tout à coup il entendit quelqu'un devaler les escaliers. Dans le noirs il ne vit rien, mais il trés vite, il s'aperçut que ce n'était que son chien. Celui-ci lui sauta dessus et le mordat gentillement à la main. C'était un trés beau boxer d'un an, encore fou fou, mais trés bon gardien.

"Hey Spike!! Comment va mon chien preferer? Toi, si tu vien me voir, c'est que tu as faim" dit Kita en lui carressant la tête.

Kita alla donc dans la cuisine avec son chien et lui donna le necessaire pour qu'il mange comme il ce doit. Il alla ensuite dans le salon et vit sont pére endormie sur le canapé, la télè encore allumé.


Alala....s'endort toujours devant Star wars..j'comprendrais jamais pourquoi.

Kita éteignit la télè et mit une petite couverture sur son pére. Celui-ci travailler dur tout les jours et rentré harrassé de son boulot. Mais il était trés fier, et ça famille aussi.

Kita monta ensuite à l'étage et s'arreta un instant dans la chambre d'ami.

Dire que Maho à dormi ici. A même pas 2 mêtre de moi. Enfin, pas dans la même chambre mais bon...

Kita venait de perdre son sourire, la nostalgie venait de remplacer ses rêves. Il alla alors dans ça chambre et pris ça guitare, histoire de jouer un peu. Son chien venait a peine de finir de manger qu'il était déjà à coté de lui en train de dormir.

"Tu viens te détendre avec moi? T'as bien raison." dit Kita en chuchotant.

Une fois ça guitare accorder, Kita ce mit à jouer Moon on the water, lui rapellant la ravissante Maho...

/HRP: Makoto, les accords c'est Mi, Lam, Do#m, Si: HRP\
Revenir en haut Aller en bas
Makoto hakuju

Makoto hakuju


Nombre de messages : 42
Age : 31
Date d'inscription : 29/08/2007

Feuille de personnage
popularité du groupe:
Pavillon des Kensuke. N° 32 Left_bar_bleue10/10Pavillon des Kensuke. N° 32 Empty_bar_bleue  (10/10)
groupe:

Pavillon des Kensuke. N° 32 Empty
MessageSujet: Re: Pavillon des Kensuke. N° 32   Pavillon des Kensuke. N° 32 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 20:43

HRP: Les accord de moon on the water ou de face? RAAAAAAAAAAA mais qu'es que je fait ici je suis con j'ai des devoir ^^ enfin j'arrive dans pas longtemp je rentre juste du lycée j'ai eu un petit probléme avec les bus -_-' bon je fait mes devoirs et je suis la study
Revenir en haut Aller en bas
Kensuke Kita

Kensuke Kita


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 03/08/2007

Feuille de personnage
popularité du groupe:
Pavillon des Kensuke. N° 32 Left_bar_bleue10/10Pavillon des Kensuke. N° 32 Empty_bar_bleue  (10/10)
groupe:

Pavillon des Kensuke. N° 32 Empty
MessageSujet: Re: Pavillon des Kensuke. N° 32   Pavillon des Kensuke. N° 32 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 21:17

HRP: Je me suis trompé. C'est pas un Lam, je crois que c'est un Lam9 HRP/
Revenir en haut Aller en bas
Makoto hakuju

Makoto hakuju


Nombre de messages : 42
Age : 31
Date d'inscription : 29/08/2007

Feuille de personnage
popularité du groupe:
Pavillon des Kensuke. N° 32 Left_bar_bleue10/10Pavillon des Kensuke. N° 32 Empty_bar_bleue  (10/10)
groupe:

Pavillon des Kensuke. N° 32 Empty
MessageSujet: Re: Pavillon des Kensuke. N° 32   Pavillon des Kensuke. N° 32 Icon_minitimeVen 7 Sep - 20:28

Makoto avait sa semaine de libre en effet les lycée était en greve donc makoto avait tout le temp voulu pour s'exercé a la guitare et répété avec le groupes! D'ailleur il comptait bien samélioré et pour cela quoi de mieux que des cour donné par kita-kun aprés tout lui manier l'instrument comme s'il ne fesait qu'un avec lui!
Makoto marchait il fesait froid la nuit était tombé et la fraicheur nocturne le glacée un vent gellé transpercé les habit du jeune homme marchant dans les ruelle de la rue pavillonaire...
Heureusement kita-kun n'habité pas trés loing de chez lui.


Brrrrrrr. Il fait froid se soir je ferait mieux de me dépéché mais pourquoi je vais chez kita.... enfin tant pis un petit cour nocturne ^^!

Makoto arriva enfin devant le portail de chez kita il n'espéré ne pas trop dérangé mais il ne savait pas trop pourquoi il avait fait le déplacement!
Revenir en haut Aller en bas
Kensuke Kita

Kensuke Kita


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 03/08/2007

Feuille de personnage
popularité du groupe:
Pavillon des Kensuke. N° 32 Left_bar_bleue10/10Pavillon des Kensuke. N° 32 Empty_bar_bleue  (10/10)
groupe:

Pavillon des Kensuke. N° 32 Empty
MessageSujet: Re: Pavillon des Kensuke. N° 32   Pavillon des Kensuke. N° 32 Icon_minitimeSam 8 Sep - 0:03

Kita était toujours dans ça chambre, il regarder ses magazines de musique, comme il avait l'habitude de faire. Rock On, Guitariste, Hard Rock Guitar, que des bons magazines en soit. Il entamer ça partie préferer du magazine, les tablatures. D'exellent morceau était dessus. Sweet Home Alabama, Call Me the Breeze, Down South Junkin, il avait fait un special Lynyrd Skynyrd! Kita était au ange.

WaW!! Je vais m'éclater avec tout ça!!

Il pris ça guitare commençat le premier morceau, sweet home alabama. L'intro était assez simple, le premier riff aussi, mais le second ce corser légèrement. Le nez plongée dans son bouquin, Kita travailler dur. Jusqu'au moment ou il entendit l'interphone sonnée. Il alluma la petite caméra de celui-ci et aperçut Makoto-Chan! Quel bonne surprise ce fut! Kita ne s'y attendait vraiment pas. Il ouvrit ça porte et sortit dehors, à la rencontre de son ami.

" Hey! Makoto! Ohayou-Gozaimasu! Genki-desu Ka? Aller, rentre, tu doit être gelé!"

Kita lui indiqua l'entrée et il ce dirigerent tout 2 faire ça chambre, Kita en jean et torse nu *il commençer lui aussi à avoir froid* et Makoto avec ça guitare sur le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Makoto hakuju

Makoto hakuju


Nombre de messages : 42
Age : 31
Date d'inscription : 29/08/2007

Feuille de personnage
popularité du groupe:
Pavillon des Kensuke. N° 32 Left_bar_bleue10/10Pavillon des Kensuke. N° 32 Empty_bar_bleue  (10/10)
groupe:

Pavillon des Kensuke. N° 32 Empty
MessageSujet: Re: Pavillon des Kensuke. N° 32   Pavillon des Kensuke. N° 32 Icon_minitimeSam 8 Sep - 15:13

Kensuke arriva pour ouvrir la porte a makoto. Il le saluat et lui demanda comment il allait!

Heu salut! Ouais je te suis je suis complétement gelé il commence a faire froid ces temp si!

Les deux amis se dirigére vers la chambre de kita-kun! Une fois makoto arrivait il posa sa guitare sur le lit de kita....

Je ne sais pas trop pourquoi je suis venu je pense que j'avais envie de joué et je me suis dit que joué a deux serait mieux que de joué seul ^^ mais je n'est pas pensé il se peut que je dérange non?


Makoto posa sa main sur son front et se mit a sourire! Heureusement que kita était la sinon il se serait completement gelée en retournant chez lui!


Puis je me demandé aussi si on avait une répet demain j'ai completement oubier mais vu que les prof de mon lycée sont en greve et bien j'ai toutes la semaine pour joué de la guitare!

Makoto frotta ses main puis quitta son blouson...


Alors on commençe a joué?
Revenir en haut Aller en bas
Kensuke Kita

Kensuke Kita


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 03/08/2007

Feuille de personnage
popularité du groupe:
Pavillon des Kensuke. N° 32 Left_bar_bleue10/10Pavillon des Kensuke. N° 32 Empty_bar_bleue  (10/10)
groupe:

Pavillon des Kensuke. N° 32 Empty
MessageSujet: Re: Pavillon des Kensuke. N° 32   Pavillon des Kensuke. N° 32 Icon_minitimeSam 8 Sep - 15:53

Makoto était vraiment gélé. Mais maintenant, il était bien au chaud chez les Kensuke. Kita mit vite fait un t-shirt alors que Makoto posait ça guitare sur le lit. Celui-ci lui demanda si il ne déranger pas. Kita sourit.

"Pense-tu! T'es toujours le bienvenue, et ce n'importe quand! Alors t'inquiéte pas!"


Kita le rassura rapidement, histoire qu'il ne ce sente pas mal à l'aise. Makoto était impatient de jouer...et Kita aussi.

"Ben si tu veux on peut ce jouer Sweet home alabama. C'est un morceau assez simple. Tien regarde, les accords sont là."

Kita lui tendit le bouquin et lui montra ou était les partoch.

"Regarde, sont simples. C'est Ré, Do, Sol pour l'intro et les couplets. Et pour le refrain c'est pareil mais en seconde position sur le manche. C'est pas compliqué. Bon, je reviens, je vais faire du café, ça nous réchauffera."


Kita laissa Makoto s'entrainer, le temp d'aller faire un café, ce qui le réchaufferais quelques peu.
Revenir en haut Aller en bas
Makoto hakuju

Makoto hakuju


Nombre de messages : 42
Age : 31
Date d'inscription : 29/08/2007

Feuille de personnage
popularité du groupe:
Pavillon des Kensuke. N° 32 Left_bar_bleue10/10Pavillon des Kensuke. N° 32 Empty_bar_bleue  (10/10)
groupe:

Pavillon des Kensuke. N° 32 Empty
MessageSujet: Re: Pavillon des Kensuke. N° 32   Pavillon des Kensuke. N° 32 Icon_minitimeSam 8 Sep - 21:45

Kita mit un tee shirt pendant que makoto parlait et su'il possait sa guitare!

Tu veut dire que si je vien a deux heure du matin te réveillé tu ne sera pas en colére!

Puis makoto se mit a rire!

Non je plaisante merçi kita kun!

Puis kita semblait d'autant plus préssé de joué de la guitare...
Il lui proposa un morceau nomé sweat alabama!


Oui sa me va je connait c'ette chansons!

Puis il lui tandis un magasine ou les accord était écrit c'est vrai que le morceau était assez simple en lui même...

Oui le morceau ma l'air assez simple! Ne te déranga pas tu c'est pas la peine de faire du café!

Mais kita partis tout de même en faire pendant se temp makoto s'exerça sur le morceau que kita venait de lui passé.
Makoto commença par joué le morceau plusieur fois reprenant plusieur fois justa ce que la musique sonne enfin sans aucun tremblement et aucune bavure enfin du moin moin de bavure qu'au départ!
puis makoto se mit a chantait également:


Big wheels keep on turning
Carry me home to see my kin
Singing songs about the Southland
I miss Alabamy once again
And I think it's a sin, yes

Well I heard mister Young sing about her
Well, I heard ole Neil put her down
Well, I hope Neil Young will remember
A Southern man don't need him around anyhow
Revenir en haut Aller en bas
Kensuke Kita

Kensuke Kita


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 03/08/2007

Feuille de personnage
popularité du groupe:
Pavillon des Kensuke. N° 32 Left_bar_bleue10/10Pavillon des Kensuke. N° 32 Empty_bar_bleue  (10/10)
groupe:

Pavillon des Kensuke. N° 32 Empty
MessageSujet: Re: Pavillon des Kensuke. N° 32   Pavillon des Kensuke. N° 32 Icon_minitimeDim 9 Sep - 15:27

Kita était dans la cuisine. Il préparait le café, car la soirée était fraîche, et la nuit serait longue. Le café montait tranquillement dans la cafetiere italienne, et une odeur agréable ce faisait sentir.
Alors que Kita attendait que le café soit fait, il entendit Makoto commençer à jouer sweet home alabama. Celui-ci fit quelque erreur au début, mais il ce rattrapa trés vite. Les accords ce passer de mieu en mieu. On commençer à sentir qu'il aimer ça. Quelques accords enrichie ce faisait entendre. Un 7° par-ci par la, un léger hammer, bref, il ce donner vraiment à fond.


Vraiment pas mal...pour un débutant, il ce la donne bien.


Le café venait de finir de monter. Kita sortit deux tasses, et commençat à les remplit...jusqu'au moment ou Makoto ce mit à chanter. Kita tendit l'oreille et écoutat. Makoto avait une fois super. L'anglais n'était pas parfait mais les sentiments étaient la. Kita continuer d'écouter mais ne s'aperçut pas qu'il versait encore le café dans la tasse! Celle-ci débordat et le café brulant coulat sur la main de Kita! Ne pouvant hurler, car son pére dormer juste à coté, il serra les dents et passat ça main sous l'eau.

Putin de mer***!!! Ca fait mal....surtout quand on à pas l'habitude

Une fois la douleur de Kita passer, il pris les 2 tasses, monta dans ça chambre et s'assit à coté de Makoto. Il le regardat et lui sourit.

"Makoto...je t'es entendu chanter. Et je n'est rien d'autre à te dire à part qu'ont va faire un duo terrible!!"

Kita fit un grand sourire et pris ça guitare pour entamer l'intro, attendant que Makoto le suive et chante de toutes ses tripes!
Revenir en haut Aller en bas
Makoto hakuju

Makoto hakuju


Nombre de messages : 42
Age : 31
Date d'inscription : 29/08/2007

Feuille de personnage
popularité du groupe:
Pavillon des Kensuke. N° 32 Left_bar_bleue10/10Pavillon des Kensuke. N° 32 Empty_bar_bleue  (10/10)
groupe:

Pavillon des Kensuke. N° 32 Empty
MessageSujet: Re: Pavillon des Kensuke. N° 32   Pavillon des Kensuke. N° 32 Icon_minitimeMer 12 Sep - 15:16

Makoto joué et chantait en même temp se qui lui fesait faire quelque fautes d'accord du au menque de concentration que le chant aporté....
Mais bien vite tout coeincida et la mélodi ainsi que la voix se superposére pour faire corp a corp! Puis kita revins dans la chambre makoto s'arréta de chantait et de joué par la même occasion...



Heu... tu ma entendu chanté! Oui on va pas faire un duo mais un groupes terrible enfin quoi que dans l'immédia c'est plutot un duo alors ces partis!

Makoto repris sa guitare kita avait déja commençé il joué bien mieux que se que makoto fesait mais celui ci joua du mieux qu'il pouvait arrivant ainsi a joué la mélodi au même rythme que kita...
Puis enfin il se mit a chantait!
Les de guitare et la voix sur la même longueur d'ondes...
Revenir en haut Aller en bas
Kensuke Kita

Kensuke Kita


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 03/08/2007

Feuille de personnage
popularité du groupe:
Pavillon des Kensuke. N° 32 Left_bar_bleue10/10Pavillon des Kensuke. N° 32 Empty_bar_bleue  (10/10)
groupe:

Pavillon des Kensuke. N° 32 Empty
MessageSujet: Re: Pavillon des Kensuke. N° 32   Pavillon des Kensuke. N° 32 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 12:33

/HRP: Je vais a la rencontre de notre nouveau Dj. On ce retrouve labas Makoto :HRP\
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pavillon des Kensuke. N° 32 Empty
MessageSujet: Re: Pavillon des Kensuke. N° 32   Pavillon des Kensuke. N° 32 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pavillon des Kensuke. N° 32
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beck Forum RPG :: Les Quartiers d'Habitations :: la rue pavillonaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser