Beck Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Beck Forum RPG

Un forum RPG sur le manga Beck
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 rencontre de suspense

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
yoshimaru kasuka

yoshimaru kasuka


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 10/09/2007

Feuille de personnage
popularité du groupe:
rencontre de suspense Left_bar_bleue10/10rencontre de suspense Empty_bar_bleue  (10/10)
groupe:

rencontre de suspense Empty
MessageSujet: rencontre de suspense   rencontre de suspense Icon_minitimeMer 12 Sep - 20:30

Yoshimaru , était impatient , en général guitariste , la , il se trouvait qu'il était peut-etre engagé dans un groupe en tant que dj .
Il reprit un coktail de fruit et alla s'asseoir a une table .
Il se dit :


*J'espere qu'il ne vont pas tous etre la , sinon je risque d'etre encore plus timide que d'habitude*

Il regarda dehors , le temps était pluvieu et orageux .
Il se dit :


*J'espere qu'ils vont pouvoir venir ...*

Il vut des personne passé devant le bar il se dit :

*Il avaient l'air d'etre ceux que j'ai vu sur les foto*
Revenir en haut Aller en bas
Kensuke Kita

Kensuke Kita


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 03/08/2007

Feuille de personnage
popularité du groupe:
rencontre de suspense Left_bar_bleue10/10rencontre de suspense Empty_bar_bleue  (10/10)
groupe:

rencontre de suspense Empty
MessageSujet: Re: rencontre de suspense   rencontre de suspense Icon_minitimeJeu 13 Sep - 12:46

Kita venait à peine de ce reveiller, qu'il était déjà en direction du bar....pour aller prendre un café. Les gens était d'humeur agréable aujourd'hui, malgré le temp orageux. On le saluait, lui faisait des petits sourires....alors que d'habitude, quand les gens le voyait, il tournait la tête. Ces airs de voyous ne plaisait pas à tout le monde.
Kita était maintenant face au rémédy lorsqu'il reçut un message sur son portable. C'était un message du groupe lui disant qu'il devait rencontrer le futur Dj au rémédy. Coincidence, Kita était juste devant!
Il s'approchat alors de la vitre et aperçut un type assit tout seul qui arreter pas de regarder autour de lui, ainsi que ça montre.
Kita sourit.


Ce doit être lui.


Kita rentra alors dans le bar, saluat les habituer, alla commander son café et s'avançat vers la personne qui aller être 'auditionner'.

"Heu..Salut. Excuse moi de te déranger, tu ne serais pas Yoshimaru? Je suis Kita, guitariste du groupe Hirou Rock, et je dois rencontrer un certain Yoshimaru, pour qu'il soit notre futur Dj."

Kita le regardat, fit un léger sourire, espérant ne s'etre pas tromper de personne.
Revenir en haut Aller en bas
yoshimaru kasuka

yoshimaru kasuka


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 10/09/2007

Feuille de personnage
popularité du groupe:
rencontre de suspense Left_bar_bleue10/10rencontre de suspense Empty_bar_bleue  (10/10)
groupe:

rencontre de suspense Empty
MessageSujet: Re: rencontre de suspense   rencontre de suspense Icon_minitimeJeu 13 Sep - 20:34

Il souriat et dit :

_Te voila enfin je t'attendait , je suis ton homme en éffet , donc apparamment vous avez besoin d'un dj ?

Il ajouta :

_je suis guitariste en général , mais je me débrouille pas mal en table de mix et autre instrument éléctronique du genre .

_Tu veux quelque chose a boire ?...
Revenir en haut Aller en bas
Kensuke Kita

Kensuke Kita


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 03/08/2007

Feuille de personnage
popularité du groupe:
rencontre de suspense Left_bar_bleue10/10rencontre de suspense Empty_bar_bleue  (10/10)
groupe:

rencontre de suspense Empty
MessageSujet: Re: rencontre de suspense   rencontre de suspense Icon_minitimeJeu 13 Sep - 20:42

Kita ne s'était pas tromper, c'était bien le futur Dj. Celui-ci était aussi guitariste, mais il savait ce débrouiller au mixage. Yoshimaru lui proposat ensuite de boire quelque chose.

"J'attend le café que j'ai commander, mais je prendrais bien un ptit whisky" dit Kita en souriant.


"Mais dit moi, tu sais faire quoi exactement en temp que Dj? Jte dit ça parce que si je dois faire un rapport aux autre...."


Kita regardat Yoshimaru et rigola suite à ça phrase un peu douteuse ^^
Revenir en haut Aller en bas
yoshimaru kasuka

yoshimaru kasuka


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 10/09/2007

Feuille de personnage
popularité du groupe:
rencontre de suspense Left_bar_bleue10/10rencontre de suspense Empty_bar_bleue  (10/10)
groupe:

rencontre de suspense Empty
MessageSujet: Re: rencontre de suspense   rencontre de suspense Icon_minitimeJeu 13 Sep - 21:05

Il rigola meme s'il ne savait pas s'il rigolait ou pas .
Il dit :


_A vrai dire je sais jouer de tout mais vous comment s'apelle votre groupe et quel type de musique jouez vous ?

La serveuse ariva et dit :

_Voila vos cafés messieur .

Yoshimaru dit :

_Rajoutez 2 wisky s'il vous plait ...
Revenir en haut Aller en bas
Kensuke Kita

Kensuke Kita


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 03/08/2007

Feuille de personnage
popularité du groupe:
rencontre de suspense Left_bar_bleue10/10rencontre de suspense Empty_bar_bleue  (10/10)
groupe:

rencontre de suspense Empty
MessageSujet: Re: rencontre de suspense   rencontre de suspense Icon_minitimeVen 14 Sep - 0:00

Yoshimaru ce mit à rire lui aussi. A vrai dire, Kita n'avais pas fait expres lorsqu'il avait sorti cette phrase. La serveuse apportat les deux cafés, et Yoshimaru commanda aussi deux whisky.
Yoshimaru dit a Kita qu'il pouvait jouer de tout au platine. Celà rester tout de même assez vague, mais il avait tout de même l'air d'être un chic type. Il demanda ensuite à Kita le nom du groupe et le style de musique joué.
Kita le regardat, sourit, alluma une cigarette et répondit à Yoshimaru.


"Le nom de notre groupe est Hirou Rock. C'est notre guitariste chanteur qui l'a trouver. Ca signifie, littéralement, 'Ouvrir son coeur au rock'. Donc tu auras deviner quel style on joue. On s'inspire de plusieur style. Ca va des Ret Hot, en passant par Green Day, Led Zep, Scorpions et bien d'autres. Mais bon, jte le dit, moi j'suis plus un blues man ^^"

Kita regardat Yoshimaru et lui fit un large sourire. Il finit son café et eteingnit ça cigarette. Mi-chan arrivat alors avec les deux whisky et les déposat sur la table. Kita sortit alors son porte feuille pour payer la note.

- Ca fait combien Mi-chan?

- 1500 Yens tout rond!


- Voilà, le café de Yoshimaru, c'est pour moi ok?

- Pas de problème les jeunes!

Mi-chan quitta les deux compéres et alla vers une autre commande.
Kita regardat alors Yoshimaru et lui dit:


"Alors, c'est ok? Tu integre le groupe?"
Revenir en haut Aller en bas
yoshimaru kasuka

yoshimaru kasuka


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 10/09/2007

Feuille de personnage
popularité du groupe:
rencontre de suspense Left_bar_bleue10/10rencontre de suspense Empty_bar_bleue  (10/10)
groupe:

rencontre de suspense Empty
MessageSujet: Re: rencontre de suspense   rencontre de suspense Icon_minitimeVen 14 Sep - 20:18

il dit :

_Les groupe que tu m'a cités son mes favoris meme si tu as oublier dire strait et dying breed mais... j'integre le groupe sans aucun doute .

Il but son wisky , puis il ajouta :


_Je voudrai juste des renseignement sur les jour de repet etc ...
Revenir en haut Aller en bas
Kensuke Kita

Kensuke Kita


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 03/08/2007

Feuille de personnage
popularité du groupe:
rencontre de suspense Left_bar_bleue10/10rencontre de suspense Empty_bar_bleue  (10/10)
groupe:

rencontre de suspense Empty
MessageSujet: Re: rencontre de suspense   rencontre de suspense Icon_minitimeSam 15 Sep - 11:57

Yoshimaru accepter d'integrer le groupe. Le style que l'ont faisait lui convenait. Il demanda ensuite comment aller ce passer les répètes...
Kita réfléchit quelques peu avant de donner une réponse. Il ralluma une cigarette et s'adressa a Yoshimaru.


"Ben en fait, je sais pas du tout. Mais dans la semaine, je pense que l'ont ce verra tous au studio pour repeter, ou du moin, voir si nous tous, ça colle musicalement. Enfin, je te tiens au courant."


Kita fit un leger sourire à Yoshimaru et regardat autour. Il s'avançat ensuite prés du Juke Box, mis une piéce et lançat un Cd. Il Sultan Of Swing, célèbre morceau de Dire Strait.

"Tu m'as que tu aimer Dire Strait, alors j'me suis permis de mettre un de leur titre."

Kita retournat ensuite s'assoir. L'audition semblait terminé...avec succés!
Revenir en haut Aller en bas
yoshimaru kasuka

yoshimaru kasuka


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 10/09/2007

Feuille de personnage
popularité du groupe:
rencontre de suspense Left_bar_bleue10/10rencontre de suspense Empty_bar_bleue  (10/10)
groupe:

rencontre de suspense Empty
MessageSujet: Re: rencontre de suspense   rencontre de suspense Icon_minitimeSam 15 Sep - 14:39

Il vut Kita mettre le cd des dire strait et surtout sultan of swing son morceau préfféré .
Il sortit son portable de sa poche et repondit :


_Hallo .... oui ... ok j'arrive .

Il racrocha , puis il dit :

_Dsl je dois y aller , oçn se revois plus tard ok ?...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rencontre de suspense Empty
MessageSujet: Re: rencontre de suspense   rencontre de suspense Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre de suspense
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beck Forum RPG :: Les Bas Quartiers :: le bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser