Beck Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Beck Forum RPG

Un forum RPG sur le manga Beck
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 1ere répetition

Aller en bas 
+2
Kensuke Kita
yoshimaru kasuka
6 participants
AuteurMessage
yoshimaru kasuka

yoshimaru kasuka


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 10/09/2007

Feuille de personnage
popularité du groupe:
1ere répetition Left_bar_bleue10/101ere répetition Empty_bar_bleue  (10/10)
groupe:

1ere répetition Empty
MessageSujet: 1ere répetition   1ere répetition Icon_minitimeLun 24 Sep - 16:36

Yoshimaru , a qui on avait donné rendez-vous au trabendo session , pour la premiere répete d'hirou rock , patientait avec ses tablette de mix et ses platine puis son sac a dos surement remplit de cable de connexion .
Il se dit :


*Bon j'ai intéret a assurer si je ne veut pas etre ridicule*

Il s'assit et attendat puis sans le vouloir s'endormit ...
Revenir en haut Aller en bas
Kensuke Kita

Kensuke Kita


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 03/08/2007

Feuille de personnage
popularité du groupe:
1ere répetition Left_bar_bleue10/101ere répetition Empty_bar_bleue  (10/10)
groupe:

1ere répetition Empty
MessageSujet: Re: 1ere répetition   1ere répetition Icon_minitimeMar 25 Sep - 17:10

Kita marcher en direction du studio Trabendo, lieu ou la premiere repete d'Hirou rock aller ce passer. Sa guitare sur le dos, il ce rememoré quelques morceau dans ça tête, quelques riffs de blues, de rock....Kita avait aussi pris avec lui une petite pedales d'éffet qu'ont lui avait prétait pour l'ocass. C'était une boss, une OS-2, overdrive distortion. Elle sonnait plutot bien sur ça guitare. Il n'avait que ça, mais c'était assez pour faire peter de bon morceau rock!
Kita était maintenant devant le studio de répete. Il entra dans le hall d'acceuil et vit Yoshimaru, avec tout son bardas! Kita s'avançat et vit qu'il dormait.


Il dort............reveillons le en douceur.....


Kita s'approchat de l'oreille de Yoshimaru et commençat a lui murmurer quelque chose, qui le reveilleré à coup-sur.

"Yoshimaru.....ya un type qui vient de ce barée avec t'es platines!"
Revenir en haut Aller en bas
yoshimaru kasuka

yoshimaru kasuka


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 10/09/2007

Feuille de personnage
popularité du groupe:
1ere répetition Left_bar_bleue10/101ere répetition Empty_bar_bleue  (10/10)
groupe:

1ere répetition Empty
MessageSujet: Re: 1ere répetition   1ere répetition Icon_minitimeMar 25 Sep - 18:08

Yoshimaru , entendit les paroles de kita , puis sursautat et dit :

_Ou est-il ?!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!...
Revenir en haut Aller en bas
Kensuke Kita

Kensuke Kita


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 03/08/2007

Feuille de personnage
popularité du groupe:
1ere répetition Left_bar_bleue10/101ere répetition Empty_bar_bleue  (10/10)
groupe:

1ere répetition Empty
MessageSujet: Re: 1ere répetition   1ere répetition Icon_minitimeVen 28 Sep - 15:15

Kita vit Yoshimaru sursauté et demander ou était le soit disant voleur. Kita le regardat, fit un large sourire et ce mit à rire.
Une fois son quart d'heure de folie passé, il s'approchat et parlat à Yoshimaru.

"Hey Yoshimaru! T'es réveiller? Ha ben ça à marcher, dit Kita tout en souriant. Ne t'inquiete pas, personne ne vole t'es platines, elle sont encore sous ton bras. C'était juste pour voir si cela aller te reveiller."

Kita, fier de son acte (même si il n'y a pas de quoi) regardat Yoshimaru et lui indiqua l'entrée du Studio. C'était une porte en bois isolée des 2 cotés, de couleur blanche et il y avait aussi un petit hublot d'ou l'ont pouvait jouer les voyeurs sans déranger les musiciens.


"Yoshimaru, va poser ton matos au studio pendant que je vais à l'acceuil pour me renseigner au niveau du paiment. Je te rejoins desuite"


Kita s'en alla et ce dirigea vers l'acceuil. Il ce mit au comptoir, ce penchat et regardat de par et d'autre si il y avait quelqu'un. Au début, il ne vit personne, mais, lorsqu'il baissat les yeux, il vit une jeunes secretaire à quatre pattes essayant de ramasser son stylo qui avait glisser sous une armoir. Kita regardat longuement la secretaire, juste pour voir si elle aller réussir à rattraper son stylo bien sur.
Voyant que celle-ci n'y arriver pas, Kita passat par dessus le comptoir, tendis le bras et attrapa le stylo et le rendit à la jeune demoiselle. Celle-ci le remerciat avec un grand sourire, et Kita, en gentleman, dit que ce n'était rien, que tout le monde aurais fait pareil.


*Oué, tout le monde aurais maté!! Rolala...............Ques-ce qu'elle est belle!!!!*

Kita reprit ensuite ses esprits, et alla en direction du studio, ayant completement oublier de faire ce pourquoi il était aller à l'acceuil.
Revenir en haut Aller en bas
yoshimaru kasuka

yoshimaru kasuka


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 10/09/2007

Feuille de personnage
popularité du groupe:
1ere répetition Left_bar_bleue10/101ere répetition Empty_bar_bleue  (10/10)
groupe:

1ere répetition Empty
MessageSujet: Re: 1ere répetition   1ere répetition Icon_minitimeVen 28 Sep - 21:10

Yoshimaru , installa tranquillement ses platines , mais eu du mal a les brancher le tout , aprés tous quand il y a plus de 30 cables a branché ...
Il s'apercu par dessus le hublot Kita qui , sans doute regardait une jeune demoiselle , il se dit :

*pervers !*

Puis il sourit , est continua le branchement .
Il vu Kita arriver , puis il lui demanda :

_Quand est-ce que les autre arrivent ?...
Revenir en haut Aller en bas
Makoto hakuju

Makoto hakuju


Nombre de messages : 42
Age : 31
Date d'inscription : 29/08/2007

Feuille de personnage
popularité du groupe:
1ere répetition Left_bar_bleue10/101ere répetition Empty_bar_bleue  (10/10)
groupe:

1ere répetition Empty
MessageSujet: Re: 1ere répetition   1ere répetition Icon_minitimeDim 14 Oct - 14:03

Makoto courait comme un dératé a travers la ville il était vraiment en retard en effet le jeune homme c'était assoupi et avait completement oublier les répétition! Enfin a bout de soufle il aperçu le petit studio de répétition qui se trouvait la dans une petite ruelle il couru vers la porte puis trébucha violament!
Il déroula dans la salle tout en trébuchant pour finalement tombé violament par terre ....
Il s'assie par terre tout en se frotant la tête ou une bosse se formait...


Désolé d'étre en retard mais je me suis assoupi est j'avais complétement oublier les répétition -_-' je sais que c'est pas sérieux mais je suis vraiment fatigué c'est temp çi!

Tout en parlant il sortis sa guitare et l'accorda!

Voila c'est bon on peut commençé la répétition alors on joue quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Kensuke Kita

Kensuke Kita


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 03/08/2007

Feuille de personnage
popularité du groupe:
1ere répetition Left_bar_bleue10/101ere répetition Empty_bar_bleue  (10/10)
groupe:

1ere répetition Empty
MessageSujet: Re: 1ere répetition   1ere répetition Icon_minitimeLun 15 Oct - 9:58

Kita aider Yoshimaru à installer ses platines, quand il aperçut Makoto arriver. Celui-ci trébuchat et ce ramassa violement sur le sol! Kita le regardat et sourit discretement. Il s'approchat ensuite de Makoto qui s'excuser d'être arriver en retard. Kita lui fit un sourire et ce mit à lui parler:

"T'inquiete pas Makoto, j'suis arriver en retard moi aussi. Et pour t'être assoupie, tu es pas le seul! Yoshimaru c'était lui aussi endormie. D'ailleur il à eu un bon reveil Laughing "

Kita sorti lui aussi ça guitare, la branchat et l'accordat au même ton que celui de Makoto. Il ce brancha sur le marshall, brachat ça pedale d'Overdrive et ce mit à jouer un petit blues tranquille. Le son clair de l'ampli était vraiment exellent! Kita ce regaler à jouer du Dire Strait avec un son comme ça! Sultan of swing passer trés bien.

Maintenant, si on essayer le son saturé...

Kita enclenchat le son saturé et la, ce fut impressionnant! Un son a faire peter toutes les vitres de l'empire State Building!
Kita ce mit à jouer Mighty Mind des Beat Crusaders puis Be My Wife et aussi quelques passe de Cum on feel the noize. C'était un pure moment de bonheur! Ce son dechirer!
Kita comment à sauter sur place tellement il était exité!
Aprés s'être échauffer, il ce calmat et répondit à la question de Makoto.

"Vu qu'ont est deux guitariste et un Dj, on pourrait ce jouer Cum on feel the noize. Yoshimaru pourrait nous faire quelques variantes. Ce sera aussi l'occasion de voir les compétences de chacun. Ca vous dit?"
Revenir en haut Aller en bas
Makoto hakuju

Makoto hakuju


Nombre de messages : 42
Age : 31
Date d'inscription : 29/08/2007

Feuille de personnage
popularité du groupe:
1ere répetition Left_bar_bleue10/101ere répetition Empty_bar_bleue  (10/10)
groupe:

1ere répetition Empty
MessageSujet: Re: 1ere répetition   1ere répetition Icon_minitimeSam 20 Oct - 23:31

Makoto commença par joué un petit instant pour voir si il se souvenait bien du morçeau...
Il savait le joué tant mieux il continua a joué un petit moment cum on feel the noize. Il partait dans la mélodie...
Mais tout d'un coup il s'areta violament...


Bon alors c'est bon tout le monde est pret? Et 1 et 2 et 3...

Il rercommença a joué le morçeau...
Puis enfin il se mit a chantait le morçeau tout en tapant du pied par terre pour bien suivre le rythme....
Il se demandait tout de même ou était passé maho et julien?
Revenir en haut Aller en bas
Kensuke Kita

Kensuke Kita


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 03/08/2007

Feuille de personnage
popularité du groupe:
1ere répetition Left_bar_bleue10/101ere répetition Empty_bar_bleue  (10/10)
groupe:

1ere répetition Empty
MessageSujet: Re: 1ere répetition   1ere répetition Icon_minitimeLun 22 Oct - 15:06

Kita réaccorder ça guitare quand il entendit Makoto commencer Cum on feel the noize. Il l'écoutat sans le regarder jusqu'au moment ou Makoto ce mit à chanter. Kita releva la tête monta le volume de ses micros et ce mit debout a coté de Makoto.

"Let's Rock!!" dit Kita en sautant!

Kita pris le premier riff, suivant Makoto. Mais la batterie faisait cruellement défaut. Ou était passer Julien et Maho?!
A trop réflechir, Kita ce perdit dans son riff. Il regardat Makoto, lui sourit et lui dit:

"Aller, jvais me donner à fond!"

Kita fit bond sur place et pris un solo bien rock, et faisait les même mimiques qu'Angus young sur scéne. Kita était vraiment à l'aise avec Makoto. Celui-ci avait un bon feeling qui plaisait à Kita. Seul Yoshimaru n'avait pas encore commencer à jouer.

"Aller Yoshimaru, remplace nous la batterie! Fais tout peter!!"
Revenir en haut Aller en bas
Maho Minami

Maho Minami


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
popularité du groupe:
1ere répetition Left_bar_bleue10/101ere répetition Empty_bar_bleue  (10/10)
groupe:

1ere répetition Empty
MessageSujet: Re: 1ere répetition   1ere répetition Icon_minitimeLun 22 Oct - 21:30

Maho était très en retard, elle le savait, mais elle prenait quand même son temps, elle flanait dans les rues, et regardait un peu partout, les autres devaient déjà avoir commencer à jouer, mais bon, elle continuait à flanner, elle se disait que ça leur permettrait de s'échauffer un peu avant qu'elle n'arrive.
Elle passa devant un marchand de glace et en commanda une au hasard, puis elle regarda sa montre et vit qu'elle était très en retard cette fois ci, elle se dépecha alors en accélérant un peu le pas. Elle marcha quelques dizaines de minutes, et arriva enfin au Studio.


- Je suis vraiment désolé d'être en retard, mais j'ai un peu flemmarder en route ...

L'excuse n'était pas vraiment trouver, mais au moins elle disait la vérité, elle attendait une récation des trois garçons qui était dans la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Kensuke Kita

Kensuke Kita


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 03/08/2007

Feuille de personnage
popularité du groupe:
1ere répetition Left_bar_bleue10/101ere répetition Empty_bar_bleue  (10/10)
groupe:

1ere répetition Empty
MessageSujet: Re: 1ere répetition   1ere répetition Icon_minitimeMar 20 Nov - 12:33

Kita était en train de jouer avec Makoto quand la belle Maho arrivat. Il la regardat et lui sourit. Elle nous expliqua la raison de son retard, puis nous regardat attendant nos réactions. Je baisser alors le volume de mes micros et je prit la parole pour tout les autres, vu que personne ce decider à parler.

"Aller, t'inquiete pas Maho. Tu n'est pas en retard. On s'échauffer juste un peu. Hein Makoto?"
dit Kita en regardant les deux compéres. Il s'approchat ensuite de Maho.

"Alors, dit nous un peu ce que tu voudrais chanter. J'penser à Still Loving you vu que tu l'as trés bien chanter dans le bar. Sinon on peut ce faire Hotel California ou Stairway to heaven. Enfin, c'est toi qui voit. Pour ce qui est du matos, ont à déjà tout installer pour le chant; nous manquer plus que t'as jolie voix." dit Kita en souriant a Maho.

Il ce recula ensuite, remonta le volume et joué un ptit morceau d'Iron Maiden en attendant qu'elle prenne decision. Kita joué Burning Ambition. Un trés bon morceau d'Iron Maiden. Il regardat Makoto et lui montra vite fais les quelques accords histoire qu'il puissent le suivre.
Revenir en haut Aller en bas
ray minami

ray minami


Nombre de messages : 8
Age : 34
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
popularité du groupe:
1ere répetition Left_bar_bleue10/101ere répetition Empty_bar_bleue  (10/10)
groupe:

1ere répetition Empty
MessageSujet: Re: 1ere répetition   1ere répetition Icon_minitimeSam 24 Nov - 0:01

ray se promenait en ville avec sa guitare sur le dos,il passait devant le trabendo et la une musique l'interpella ,c'etait une musique qui lui plaisait.
il vit à l'intérieur du local de repet par la fenetre un groupe et decida d'aller se présenter.il ouvrit la porte du locale et entra.

"salut je m'appelle ray et j'aime bien votre musique".

/HRP:je viens de la part de kensuke.:HRP\
Revenir en haut Aller en bas
Junot Julien

Junot Julien


Nombre de messages : 24
Age : 33
Date d'inscription : 03/08/2007

Feuille de personnage
popularité du groupe:
1ere répetition Left_bar_bleue10/101ere répetition Empty_bar_bleue  (10/10)
groupe:

1ere répetition Empty
MessageSujet: Re: 1ere répetition   1ere répetition Icon_minitimeJeu 31 Jan - 0:58

La porte du studio s’ouvrit en claquant sur le mur. Un blond arriva essoufflé, essayant de parler vite fait en les regardants avec un air abattu. Il avait une paire de baguette usé à la main, et oui julien qui était un peu perdu c’est dernier temps était là.

« Hey les mec heureusement j’ai pu récupérer mon portable à des mecs chelou !!J’ai croiser des gars y à quelques mois !! et genre il on c’est battu, et il mon piqué mon portable !!
Je vous et cherché pendant tous ce temps dans la ville et coup de chance les mecs je les ais retrouvé !! Je me suis vengé et récupéré mon portable !!
Et j’ai vu ton mess Kita-san !! je suis venu le plus vite possible !!
Ouaaaa La batterie !!! pfouuu je le sens bien les gens !!! »


Julien semblait venir d’une autre planète, il s’approchait de la batterie comme un astronaute marchant sur la lune. Il caressait le bois chaud, puis les cymbales de cuivres froid enfin les peau de plastique. Il marmonnait :

« Bois d’acajou 8plis 2 plis Erables, cymbales Paiste, peaux Remo…… »

Un grand silence régnait dans la salle, Julien lui était dans son monde, il s’installa derrière la somptueuse batterie noire. Il commença par des rythmes vraiment simples, puis il enchaîna par des solos surprennent, il avait l’aire intouchable, l’aire d’un surhomme s’élevant vers dieu à chaque coup donné avec une fine précision. Julien se stoppa, et regarda les autres personnes qui avait tous tourné le regard vers lui, dans un silence intense.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1ere répetition Empty
MessageSujet: Re: 1ere répetition   1ere répetition Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1ere répetition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beck Forum RPG :: La Grande Ville :: le trabendo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser