| Le garçon a faim...la serveuse est a croquer. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gérald Hellsing
Feuille de personnage popularité du groupe: (10/10) groupe:
| Sujet: Le garçon a faim...la serveuse est a croquer. Mer 3 Jan - 0:00 | |
| Le jeuen homme arriva tranquilement dans le restaurant il était tout seul il entra et un homme l'acceuillit il regarda un peu le décord c'était trés beau si le reste était beau ça allait être bien...sauf si c'était mauvait mais bon c'était un restaurant bien coté il s'assit et il prit la carte il commanda une soupe d'aileron de requin et le serveur partit en cuisine.
J'ai faim...
Il attendit un peu puis il remarqua qu'il était tout seul... | |
|
| |
Yumi Tsukyo
| Sujet: Re: Le garçon a faim...la serveuse est a croquer. Mer 3 Jan - 0:07 | |
| *Yumi venait d'arriver par l'entrée de service. Elle prenait le service du soir. *
Tsukyo ! Te voilà ! On a qu'un client pour l'instant et la commande est prise. Bon courage.
Merci.
*Elle regarda son prédécesseur partir au vestiaire. Il était plutôt mignon. Un brun ténébreux au regard sombre. Plutôt agréable à mater quand on était au boulot. Yumi passa dans le vestiaire féminin et enfila sa tenue. Takemi n'avait pas encore pris son service, ou alors il ne travaillait pas ce soir. Elle n'avait pas pris la peine de lui demander. Toujours est-il que la soupe au requin fut prête dès qu'elle sortit changée. Elle arriva dans la salle, repéra le client.*
Bonjour.*dit-elle doucement avec un sourire.
Elle servit son repas au jeune homme, lui aussi agréable à regarder.*
Je suis vernie aujourd'hui.
Bon appétit.
*Elle s'éloigna alors pour accueillir d'autres clients, deux homems d'affaires qu'elle installa à une table de deux, dans un coin tranquille. Puis, après leur avoir servit les cartes, elle retourna dans la cuisine.* | |
|
| |
Gérald Hellsing
| Sujet: Re: Le garçon a faim...la serveuse est a croquer. Mer 3 Jan - 0:14 | |
| Le jeuen homme regarda une jeune femme arriver avec sa soupe.
"Bonjour,merci."
Il fit un sourire a la serveuse qui était trés jolie et avait l'air trés sympathique et n'avait pas l'air trés agée.
Elle est plutot mignogne...
Deux hommes entrérens et pendant se temps il but sa soupe de requin les deux hommes choisire et il regardérent la serveuse d'un mauvais oeil...le garçon n'aimait pas cela il les regarda mais ne dit rien il finit sa soupe et qu'en elle repassa il demanda pour avoir un verre et que si il falait il reprendrais a manger. | |
|
| |
Yumi Tsukyo
| Sujet: Re: Le garçon a faim...la serveuse est a croquer. Mer 3 Jan - 0:23 | |
| *Après cinq minutes, Yumi repartit dans la salle. Avant de prendre la commande des deux hommes, elle passa voir l'autre client. *
D'accord. Je vous apporte ça tout de suite.
*Elle était un peu étonnée de sa demande suivante.*
Comment ça s'il faut ? Rassurez-vous, si vous êtes bien ici, on ne vous virera pas. Il n'y a personen aujourd'hui, si ça continue comme ça, vous pourrez même rester jusqu'à la fermeture.
*Elle alla prendre la commande des deux vieux et repartit dans la cuisine. Elle revint dux minutes plus tard avec le verre de son premier client. Les plats des deux autres prendraient du temps. *
Pardon ? Mais est-ce que je peux m'asseoir à votre table un moment ? | |
|
| |
Gérald Hellsing
| Sujet: Re: Le garçon a faim...la serveuse est a croquer. Mer 3 Jan - 0:32 | |
| *Il regarda la jeune femme revenir et il lui posa sa question elle était trés gentille et elle lui expliqua.*
"Merci."
J'ai bien fait de venir ici avec ma mére au Japon.
*Il la regarda aller prendre les commandes et ramener le verre puis elle demanda si elle pouvait s'assoir il fit un sourire.*
"Mais bien sur." | |
|
| |
Yumi Tsukyo
| Sujet: Re: Le garçon a faim...la serveuse est a croquer. Mer 3 Jan - 0:37 | |
| Merci.
*Elle se glissa sur la banquette en face de lui. *
Pardon, mais, si ce n'est pas trop indiscret... Je peux te tutoyer, non ? Là je prends une mini-pause et on a à peu près le même âge. Pourquoi tu tiens à rester là ?T'as pas d'endroit où dormir ? J'ai remarqué que t'étais étranger. C'est plutôt fréquent les jeunes sans abri, surtout quand ils viennent de l'étranger. | |
|
| |
Gérald Hellsing
| Sujet: Re: Le garçon a faim...la serveuse est a croquer. Mer 3 Jan - 0:47 | |
| "Derien."
*Il la regarda s'installer et vut un homme la matter.*
"Oui moi je l'aurais pas fait j'aime pas et bon ben fait comme tu veux car je sais pas peut être pour rester prés de la jolie serveuse."
*Il souriat pour montrer qu'il plésentait.*
"Ben aussi non je suis anglais et je suis en ville avec ma mére mais elle travail et donc je suis venut ici manger et sortir...mais prochaine fois je choisisrai un endroit plus prés..." | |
|
| |
Yumi Tsukyo
| Sujet: Re: Le garçon a faim...la serveuse est a croquer. Mer 3 Jan - 0:52 | |
| Je disais pas ça pour te chasser. Si je fais perdre des clients à mon patron... C'est juste que je n'aime pas voir des jeunes de mon âge dans la rue alors que moi-même j'ai un appart. Au pire des cas, je t'aurai proposé mon canapé.
*Elle jeta un oeil à la cusine, mais le cuistot était toujours affairé.*
T'es dans quel lycée ? Moi je suis au Ichieda.
Ma fille, t'aurai pas du boire avant de partir au boulot. Je me reconnais plus. Je ne parle pas autant d'habitude. | |
|
| |
Gérald Hellsing
| Sujet: Re: Le garçon a faim...la serveuse est a croquer. Mer 3 Jan - 1:01 | |
| "Ah mes non mais il va me falloir deux heures pour retourner par conre je suis content d'être venut c'était bon et une jeuen femme aussi sympatique...mais ce qui est du canapé il y a toujours de malhonêtes."
*Il sourit puis il reprit.*
"Je ne sui plus au lycée j'ai finit il n'y a pas longtemps suis né en septembre ce qui explique que j'ais finit et je suis dessinateur mais j'aimerais faire dans la musique." | |
|
| |
Yumi Tsukyo
| Sujet: Re: Le garçon a faim...la serveuse est a croquer. Mer 3 Jan - 1:09 | |
| Ah, d'accord.
*Le mot "musique" résonna à ses oreilles.*
Tu veux faire de la musique ? Justement...
Tsukyo !
Je dois y aller.
*La jeune fille se leva et partit en cuisine. Elle revint servir les deux hommes. L'un deux, qui avait sifflé la moitié de la bouteille de vin rouge et n'était surement pas venu sobre, prit la jeune serveuse par la taille et l'attira à lui. Yumi n'hésita pas une seconde : elle prit l'assiette qu'elle venait de servir et l'éclata sur la tête du vieu. Il la lacha et elle put alors à sa guise lui envoyer son pied dans le ventre.
Le directeur, attiré par le bruit, arriva en courant. Il n'arriavit pas à parler mais foudroyait Yumi du regard. Le deuxième homme restait interdit devant son patron. Lui qui avait promis à ce dernier n bon repas et espérait obtenir une promotion...* | |
|
| |
Gérald Hellsing
| Sujet: Re: Le garçon a faim...la serveuse est a croquer. Mer 3 Jan - 1:17 | |
| "Quoi..."
*L'homma la rapella Gérald ralla un peu contre cekui qui avait rappelé la jeune femme.*
Et merde.
*Il regarda la jeune femme allez servir et quand il vut l'homme l'attraper il se leva mais il fut que la jeune femme se débroullia puis il vut la patron et alla prés de tout le monde il s'adressaau deuxiémé homme assit.*
"Je croit que votre ami a trop but."
*Les deux hommes partirent puis il regarda le patron.*
"Elle a eu tout a fait raison de faire ça...c'est un dangereux cette homme."
*Il sourit.*
"Je suis le dernier client je vais partir car il est trop tard pour que d'autre personne arrive et comme cela vous pourrez fermer..."
*Il paya et les deux hommes aussi avait payé puis il sortit...mais il attendit la serveuse a propos de la musique.* | |
|
| |
Yumi Tsukyo
| Sujet: Re: Le garçon a faim...la serveuse est a croquer. Mer 3 Jan - 1:24 | |
| Merci.*glissa Yumi après l'intervention du jeune homme.
Le patron décida qu'il avait raison et ordonna au plongeur de nettoyer les tables, ménageant ainsi sa serveuse. Il lui ordonna de rentrer chez elle. Yumi acquieça avec grattitude et alla se changer. Elle remit sa jupe plissée noire agrémentée d'une chaine et son bustier assorti. Ses bottes claquèrent quand elle sortit du restaurant, nullement troublée par ce qui venait de se passer. Elle sortit par la porte de service, qui débouchait sur une ruelle. Dans l'obscurité, elle s'alluma une cigarette et longea le mur. A l'angle de la rue, elle apperçut son client devant la porte du restaurant. Elle hésita puis alla le voir.*
Pardon, mais... Quelque chose ne va pas ? | |
|
| |
Gérald Hellsing
| Sujet: Re: Le garçon a faim...la serveuse est a croquer. Mer 3 Jan - 1:32 | |
| *Le jeune homme sourit quand elle lui dit merci puis il la regarda sortir avec une cigarette il soufla...elle alla le voir et il sourit.*
"Ben non je vais vite rentrer chez moi si je veux éviter certaines personnes mais tu me parlais de musque puis tu es partie j'aimerait savoir ce que tu voulait dire."
Je vais rentrer comment chez moi maintenant...
*Il souriat la regardant elle était vraiment belle en plus habillé comme ça lui il était habillé avec un jeans assez large tenue au fesses un t-shirt noir Globe et des chausures noires des Vans et ses cheveux devant ses yeux.* | |
|
| |
Yumi Tsukyo
| Sujet: Re: Le garçon a faim...la serveuse est a croquer. Mer 3 Jan - 1:45 | |
| *Yumi souffla une bouffée de tabac fumé loin du visage du garçon. *
"Ah, oui, c'est vrai. En fait, je ne sais pas ce qui t'intéresse dans la musique, mais je suis moi-même bassiste et chanteuse. J'aimerai fonder un groupe de métal gothique électro. Et je cherche un guitariste, un batteur, un synthé et aussi une voix masculine. Est-ce que ça t'intéresse ?" | |
|
| |
Gérald Hellsing
| Sujet: Re: Le garçon a faim...la serveuse est a croquer. Mer 3 Jan - 1:56 | |
| *Il regarda la jeune femme tiré un coup.*
"Pour la voie masculine je suis partant et je peux même essisté avec mes percusions..."
*Le jeune homme la regarda avec sa cigarette.*
"Une chose pas de tabac en reppet aussi non c'est non..."
*Gérald la regarda un peu génée.*
"T'es pas obligé d'axepté mais l'offre du divan c'est toujours possible ? car j'aurais jamais le temps d'aller chez moi pour être rentré avant de sortir avec les guang." | |
|
| |
Yumi Tsukyo
| Sujet: Re: Le garçon a faim...la serveuse est a croquer. Mer 3 Jan - 2:00 | |
| T'inquiète pas pour la cigarette, je fume jamais quand je suis avec quelqu'un. Là, c'est parce que je pensais rentrer seule, à pied. Bon, c'est d'accord pour le divan, t'as de la chance que mes parents soient partis en voyage en ce moment. Allez, viens.
*Elle partit en direction des immeubles, et entama la conversation qui l'intéressait.*
Je voudrais t'auditionner avant d'accepter. Après, pour les percussions, c'est d'accord à la condition que ça se fonde bien dans le genre bien sûr. Et je ne veux pas que ça empiète sur ton chant. Enfin, de ce côté là, t'auras quand même un peu de répit, je chante pas comme une fillette. | |
|
| |
Gérald Hellsing
| Sujet: Re: Le garçon a faim...la serveuse est a croquer. Mer 3 Jan - 2:09 | |
| "Même j'ais pas envie que tu créve bientot a cause d'une cigarette ses serrait con...j'ais bien aimé dans le reto..."
*Il la suivit .*
"Il n'y a pas de probléme et c'est sur que tu doit m'entendre avant mais le problémesc'est que j'ais pas mon matos sur moi...et je sais faire les deux en même temps."
*Il suivait la chanteuse qu'il trouvait trés jolie.*
=======> chez Yumi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le garçon a faim...la serveuse est a croquer. | |
| |
|
| |
| Le garçon a faim...la serveuse est a croquer. | |
|