Beck Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Beck Forum RPG

Un forum RPG sur le manga Beck

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Appartement 5G, famille Hellsing

3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Yumi Tsukyo

Yumi Tsukyo

Feuille de personnage
popularité du groupe:
Appartement 5G, famille Hellsing Left_bar_bleue10/10Appartement 5G, famille Hellsing Empty_bar_bleue  (10/10)
groupe:

Appartement 5G, famille Hellsing Empty
MessageSujet: Appartement 5G, famille Hellsing   Appartement 5G, famille Hellsing Icon_minitimeJeu 4 Jan - 3:05

*Yumi arriva en compagnie de Gérald. Il tenait difficilement debout et elle eut du mal à arriver à l'étage qu'il lui avait indiqué : pas d'ascenseur. Enfin, une fois parvenue à l'appartement 5G, elle frappa. *
Revenir en haut Aller en bas
http://kanenohi.darkbb.com
Gérald Hellsing

Gérald Hellsing

Feuille de personnage
popularité du groupe:
Appartement 5G, famille Hellsing Left_bar_bleue10/10Appartement 5G, famille Hellsing Empty_bar_bleue  (10/10)
groupe:

MessageSujet: Re: Appartement 5G, famille Hellsing   Appartement 5G, famille Hellsing Icon_minitimeJeu 4 Jan - 3:09

*La mére du garçon ouvrit la porte elle regarda son fils mort peté elle lui lança des injures en anglais puis il se tourna vers la jeune femme elle la remercia et foutue une claque au garçon tellement forte qu'il tomba par terre.*

"T'inquiéte elle est pas toujours comme ça."

*Il soufla trois coup a la tête puis elle se retourna vers la jeuen femme et elle lui dit.*

"Escusez mon fils si il vous a causez du soucis...vous voulez quelque chose a boireou quoi ?"
Yumi Tsukyo

Yumi Tsukyo

Feuille de personnage
popularité du groupe:
groupe:

MessageSujet: Re: Appartement 5G, famille Hellsing   Appartement 5G, famille Hellsing Icon_minitimeJeu 4 Jan - 3:14

*Yumi se dit que si elle entrait, cela appaiserait peut être la colère de la mère, qui s'était néanmoins déjà bien défoulée. *

Euh.. Oui, merci.

*Elle entra et regarda Gérald d'un air désolé.*

Les Anglais... Vraiment bizarres...

Vous savez, c'est pas de sa faute. On l'a agressé. Il n'y était absolument pour rien.
Gérald Hellsing

Gérald Hellsing

Feuille de personnage
popularité du groupe:
groupe:

MessageSujet: Re: Appartement 5G, famille Hellsing   Appartement 5G, famille Hellsing Icon_minitimeJeu 4 Jan - 3:21

*La soeur de Gérald sortit elle le regarda par terre et elle l'aida a se relever il le mit sur le divan la mére se mit dans un fauteil et la soeur aussi il restait un fauteil ou une place a coter de Gérald la mére regarda son fils puis elle regarda la jeuen femme sa soeur était grunge et sa mére nomal puis la mére dit a Yumi.*

"Merci quand même..."

*La soeur regarda Yumi et puis elle regarda Gérald.*

"Pour rien...lui tu es sur ?"

*La mére demanda ce que tout le monde voulait boire elle avait l'air calme et sourit.*
Yumi Tsukyo

Yumi Tsukyo

Feuille de personnage
popularité du groupe:
groupe:

MessageSujet: Re: Appartement 5G, famille Hellsing   Appartement 5G, famille Hellsing Icon_minitimeJeu 4 Jan - 3:23

*Yumi n'osait pas s'asseoir. Elle resta debout au milieu du salon. *

C'est vrai. Il s'est juste défendu.

*La mère de Gérald demanda alors ce qu'ils voulaient boire.*

Hum.... Un jus de fruits si vous avez, sinon de l'eau. Je vous remercie.
Gérald Hellsing

Gérald Hellsing

Feuille de personnage
popularité du groupe:
groupe:

MessageSujet: Re: Appartement 5G, famille Hellsing   Appartement 5G, famille Hellsing Icon_minitimeJeu 4 Jan - 3:32

*La mére alla chercher les boissons la soeur regarda le jeuen femme debout elle sourit.*

"Assied toi...si tu pouvais donner ça a Gérald."

*Le jeuen homme lui répondit.*

"Fais le toi...elle va pas me faire avaler ça c'est gégoutant..."

*La soeur lui avait donné du flash.*
Yumi Tsukyo

Yumi Tsukyo

Feuille de personnage
popularité du groupe:
groupe:

MessageSujet: Re: Appartement 5G, famille Hellsing   Appartement 5G, famille Hellsing Icon_minitimeJeu 4 Jan - 3:35

*Yumi s'assit finalement à côté de Gérald. Elle regarda sa soeur oeuvrer au rétablissement de Gérald.*

Et ben... Quelle famille.

*Elle prit son jus de fruits, remercia la maman (?) et observa Gérald. Elle ne saurait dire si c'était pire ou mieux qu'avant. *
Gérald Hellsing

Gérald Hellsing

Feuille de personnage
popularité du groupe:
groupe:

MessageSujet: Re: Appartement 5G, famille Hellsing   Appartement 5G, famille Hellsing Icon_minitimeJeu 4 Jan - 3:43

*Il reprit ses esprit la mére lui donna son eau.*

"Thank you."

*Il but un peu puis la mére repartit en cuisine la soeur se raprocha des deux autres.*

"Gérald...t'as fait quoi ?"

*Le jeune homme la regarda.*

"Un ami de Yumi qui était jalou...je les amoché puis...ben elle est arrivé et elle a tout fait arrêtter."

*La soeur se remit ou elle était et la mére apporta quelque cake... puis elle repartit et la soeur alla prét des deux autres et elle parla dans l'oreille de Yumi.*

"Si a un moment mon frére est chiant ou quoi chatouille le...tu verras."

*Elle fit un sourire pour montrer que elle parlait si il ralais.*
Yumi Tsukyo

Yumi Tsukyo

Feuille de personnage
popularité du groupe:
groupe:

MessageSujet: Re: Appartement 5G, famille Hellsing   Appartement 5G, famille Hellsing Icon_minitimeJeu 4 Jan - 3:47

*Yumi sourit et rigola légèrement.*

Merci pour le tuyau. Mais ça va, je n'en ai pas besoin pour le moment.

*Elle se leva.*

Excusez-moi mais je vais partir. J'ai.... euh.... ds courses à faire.*mentit-elle.

Elle ne voulait pas déranger plus longtemps.*

Je vous remercie pour la boisson.
Gérald Hellsing

Gérald Hellsing

Feuille de personnage
popularité du groupe:
groupe:

MessageSujet: Re: Appartement 5G, famille Hellsing   Appartement 5G, famille Hellsing Icon_minitimeJeu 4 Jan - 3:52

*La soeur regarda son frére.*

"Et si il te fais du mal...tu me le dis et je lui éclaterais la gueulle."

*Le garçon la regarda il se releva en forme et il racompagnirent La jeuen femme a la porte la mére lui dit au revoir avant.*

"Reviens quand tu veux...me voir car moi j'ais envie car je te troouve sympa."

*Le jeuen homme la regarda.*

"Merci...pour tout a l'heure..."
Yumi Tsukyo

Yumi Tsukyo

Feuille de personnage
popularité du groupe:
groupe:

MessageSujet: Re: Appartement 5G, famille Hellsing   Appartement 5G, famille Hellsing Icon_minitimeJeu 4 Jan - 3:55

De rien.

*Elle s'apprêtait à partir mais rajouta une dernière chose.*

Tu peux venir demain, chez moi ? J'aimerai te faire écouter une de mes compositions. Histoire que tu colle un texte dessus. Tu pourras ? Si tu es trop fatigué, je comprendrais. Viens à 16h, j'aurai fini les cours.
Gérald Hellsing

Gérald Hellsing

Feuille de personnage
popularité du groupe:
groupe:

MessageSujet: Re: Appartement 5G, famille Hellsing   Appartement 5G, famille Hellsing Icon_minitimeJeu 4 Jan - 3:58

*La soeur fit un sourire.*

"T'inquiéte demain il sera sur pieds."

*Elle dit au revoir a Yumi et Gérald aussi puis il alla se coucher la mére parla un peu de Yumi e dit que c'était vraiment quelqu'un de sympatique.*
Masashiro Akira

Masashiro Akira

Feuille de personnage
popularité du groupe:
groupe:

MessageSujet: Re: Appartement 5G, famille Hellsing   Appartement 5G, famille Hellsing Icon_minitimeJeu 4 Jan - 15:36

Le lendemain après l'incident au garage, Akira sortit de l'hopital en criant comme un fou, il chercha l'hotel de Garald en demandant au gens, il arriva enfin et sonna, il avait l'air fatigué et plein de sueur, il avait encore du sang sur sont épaule droite, les bandages étaient en dessous de son T-shirt, il était à pied nu et en pantalon.
Il sonna plusieur fois quand ont ne répondait pas
Gérald Hellsing

Gérald Hellsing

Feuille de personnage
popularité du groupe:
groupe:

MessageSujet: Re: Appartement 5G, famille Hellsing   Appartement 5G, famille Hellsing Icon_minitimeJeu 4 Jan - 21:04

*C'est la soeur qui ouvit et elle demanda se qu'il voulait puis elle répondit.*

"Si c'est pour casser la gueulle a mon frére pas maintenant..."

*Elle le regarda et fit un sourire.*

"Aussi non je vais l'apperler."
Masashiro Akira

Masashiro Akira

Feuille de personnage
popularité du groupe:
groupe:

MessageSujet: Re: Appartement 5G, famille Hellsing   Appartement 5G, famille Hellsing Icon_minitimeJeu 4 Jan - 21:09

- Nan je dois lui parler s'il vous plait...

Akira entra et tomba en se tenant l'épaule pleine de sang, il avait sa main qui agripper la porte, à genoux, la soeur de Gerald fit un gémissement en arrière.

- S'il vous plait appeller le...

Akira avait sa vois qui roquer, il ne pouvait pas beaucoup marcher mais réussit à ce lever
Gérald Hellsing

Gérald Hellsing

Feuille de personnage
popularité du groupe:
groupe:

MessageSujet: Re: Appartement 5G, famille Hellsing   Appartement 5G, famille Hellsing Icon_minitimeJeu 4 Jan - 21:12

*Le jeuen homme arriva et il regarda le gars qui venait de ce lever la soeur regarda son frére et lui parla en Anglais le jeuen homme alla dehors avec lui et il s'assit sur le béton.*

"Que me veux tu ?"

*Il le regarda intrigué se foutant un peu qu'il était blessé.*
Masashiro Akira

Masashiro Akira

Feuille de personnage
popularité du groupe:
groupe:

MessageSujet: Re: Appartement 5G, famille Hellsing   Appartement 5G, famille Hellsing Icon_minitimeJeu 4 Jan - 21:19

Akira qui attendait dehors vu Gerald sortir

- Gerald, je sais que tu crois que je une tapette, venant de toi, ancin d'un gang j'en fesait aussi partie, j'était le chef du plus grand gang, mais j'ai arrété, ici, il a des mecs qui veulent me butter il veulent m'anéantir pour avoir butter leur chef, je ne suis rien seul vois-tu, comme le mien ses dissimulé en ville et n'existe plus, j'aimerai avoir ton aide, pour qu'on aille se les faire, je sais où ils habitent, si tu veux pas c'est pas grave, j'irais seul... Je me ferais peut être butter, mais c'est pas grave.

Akira sourit... et gémissait de sa blessure
Gérald Hellsing

Gérald Hellsing

Feuille de personnage
popularité du groupe:
groupe:

MessageSujet: Re: Appartement 5G, famille Hellsing   Appartement 5G, famille Hellsing Icon_minitimeJeu 4 Jan - 21:26

*Le jeuen homme le regarda et il l'écouta.*

"Je suis toujours d'un mon gang...venant de toi oui je me dirais que c'est lache par contre je préfére la sagesse."

*Il se leva et le regarda.*

"Alors un va te reposer car aussi non tu seras un poid et moi je vais trouver quelque menbres de mon gang."
Masashiro Akira

Masashiro Akira

Feuille de personnage
popularité du groupe:
groupe:

MessageSujet: Re: Appartement 5G, famille Hellsing   Appartement 5G, famille Hellsing Icon_minitimeJeu 4 Jan - 21:30

- Merci, je peux chez toi?

Gerald fit un oui de la tête et le fit entrer, il le mit sur le divan pendant ce temps Gerald partit pour chercher des potes.

[j'ai mit oui, comme ça ont s'embrouille pas a me ramener chez moi et tout]
Gérald Hellsing

Gérald Hellsing

Feuille de personnage
popularité du groupe:
groupe:

MessageSujet: Re: Appartement 5G, famille Hellsing   Appartement 5G, famille Hellsing Icon_minitimeJeu 4 Jan - 22:42

*Le jeuen homme partit laissant le gars avec sa soeur qui elle avait 20 ans elle lui proposa a boire ect puis Le jeune homme revint avec un pote...mais celui ci avait l'air trés musclé et baléze.*

"J'ais pas trouvé d'autre...maintenant on y va."

*Les gars partirent.*
Masashiro Akira

Masashiro Akira

Feuille de personnage
popularité du groupe:
groupe:

MessageSujet: Re: Appartement 5G, famille Hellsing   Appartement 5G, famille Hellsing Icon_minitimeJeu 4 Jan - 22:57

- Ok c'est partit

Akira, gérald et son pote partirent, il arrivèrent à l'endroit et ils concoctèrent un plan de base, ils étaient une vingtaine dans le hangar...
Akira montra son plan qui se dérouler un peu partout, ils avaient des battent de base ball, Akira devait allé au points nord, Gerald point sud et son pote devait se concentré pour les divertir quelques minutes.

[fais ton pote et toi, c'est une attaque surprise ils ne savent pas que l'ont est là. à nous de jouer]
Gérald Hellsing

Gérald Hellsing

Feuille de personnage
popularité du groupe:
groupe:

MessageSujet: Re: Appartement 5G, famille Hellsing   Appartement 5G, famille Hellsing Icon_minitimeJeu 4 Jan - 23:02

*Adrien enfonça la porte avec une balle de baseball et une bouteille quand il arivérent sur lui un ce prit la bouteille en pleien gueulle et elle se cassa puis il tapa deux fois dans un gars et il tomba par terre ouvert avec des morceaux de verre il éclata la tête d'un en cassant la batte sur le geuelle.*

Il va peut être tous les buter tout seul...

*Les deux autres entrérent il restait encore 17 hommes enfin 18 vivant car Adrien éclata la geulle d'un gars contre la paroi du mur.*
Masashiro Akira

Masashiro Akira

Feuille de personnage
popularité du groupe:
groupe:

MessageSujet: Re: Appartement 5G, famille Hellsing   Appartement 5G, famille Hellsing Icon_minitimeJeu 4 Jan - 23:05

Gerald et Akira était en haut du hangar et Akira cria

- Ont y va pas de plan!

Ils descendirent, troi mec sur Akira, il fit un salto arrière pour faire une sorte de kapoéra deux se prit les coup de pied, il envoya deux coup de poing dans le ventre d'un mec qui cracha du sang et tomba, ses côté était petté. Il reste 14 mec
Gérald Hellsing

Gérald Hellsing

Feuille de personnage
popularité du groupe:
groupe:

MessageSujet: Re: Appartement 5G, famille Hellsing   Appartement 5G, famille Hellsing Icon_minitimeJeu 4 Jan - 23:10

*Il les regarda et il fit un pogo a un puis il lui écrassa la tête ensuite il en prit un le frappa dans le ventre et il sauta les pieds join dessus puis il prit un homme il le frappa a la tête dans le dos puis il rejonia les mains et le frappa l'homme tourbillone pour tomber par terre.*

"Il sont nul...Takumi aurait fais l'affaire."

*Adrien en prit un il le fit passer au dessus de ses épaule et lui écrala tête aprés.*
Masashiro Akira

Masashiro Akira

Feuille de personnage
popularité du groupe:
groupe:

MessageSujet: Re: Appartement 5G, famille Hellsing   Appartement 5G, famille Hellsing Icon_minitimeJeu 4 Jan - 23:16

Les yeux de Akira devinrent bleu foncé

- ne parle pas de Takumi comme ça!

Akira le prit part le col et l'envoya valser dans un mur

- Même si tu ne l'aime pas, pour moi c'est un pote alors ferme là

Le dernier des mecs sauta sur akira qui envoya sa jambe en l'air, celui-ci se la prit et tomba...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Appartement 5G, famille Hellsing   Appartement 5G, famille Hellsing Icon_minitime

Appartement 5G, famille Hellsing
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant