voila j'ai remarqué que contrairement a certains forums qui débutent et qui viennent d'être créer le votre a beaucoup de potentiel de plus il n'éxiste presque aucun forum RPG sur le thème de Beck ... C'est le bon moment pour faire un énorme "hold up " si je puis dire et avoir la main mise sur tous les fans de Beck et de RPG il faut vous faire beaucoup de pub car je connais beaucoup de monde qui serait interessé par votre forum...
vous vous direz peut être "de quoi il se mèle celui la " et je pense que si c'est le cas ... vous avez totalement raison mais j'aime bien votre forum alors je pense qu'il pourrait devenir trés réputé en faisant pas mal de pub ...
voili voilou c'est tout ^^
Akimoto Kuroda Admin
tu as raison, le prob c'est que on a fait de la pub ou on pouvait, maintenant si tu as une idée d'endroit pour la pub vas-y ne te gène pas, nous ne t'en seront que reconnaissant. (ah que ça fait plaisir d'avoir un membre aussi motivé si si je t'assure)
Chiba Tsunemi moderateur general
donc il faudrez tout d'abord vous référencer dans des moteurs de recherches comme google ... Mais aussi des Top root il y en a tout plein et c'est gratuit ^^ vous pouvez en trouvez sur les gros forum RPG comme pensionnat de Ryo ...
enssuite j'ai trouvé par hasard completement ceci ...