Beck Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Beck Forum RPG

Un forum RPG sur le manga Beck

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Passe le temps [Chiba]

2 participants
AuteurMessage
Onitaru Takeshi

Onitaru Takeshi

Feuille de personnage
popularité du groupe:
Passe le temps [Chiba] Left_bar_bleue10/10Passe le temps [Chiba] Empty_bar_bleue  (10/10)
groupe:

Passe le temps [Chiba] Empty
MessageSujet: Passe le temps [Chiba]   Passe le temps [Chiba] Icon_minitimeJeu 29 Mar - 20:38

*Il était le début de l'après-midi. Le soleil avait atteint son zenith peu de temps avant. Takeshi avait décidé de profiter de cette belle journée au ciel bleue. Aussi s'était-il rendu au parc central accompagné de son accordéon. Bien sûr, ce dernier n'était pas très cher mais on pouvait jouer dessus, ce qui était le plus important. Takeshi mit en place son accordéon et alla s'asseoir sur un rocher. Il se mit alors à faire un morceau aux consonnances rock, ce qui ne se voyait pas souvent avec un accordéon.*
Revenir en haut Aller en bas
http://yggdrasil-rpg.heavenforum.com/
Chiba Tsunemi
moderateur general
moderateur general
Chiba Tsunemi

Feuille de personnage
popularité du groupe:
Passe le temps [Chiba] Left_bar_bleue10/10Passe le temps [Chiba] Empty_bar_bleue  (10/10)
groupe:

MessageSujet: Re: Passe le temps [Chiba]   Passe le temps [Chiba] Icon_minitimeVen 30 Mar - 19:50

*Il était environ 13 heures , enfin la pause se dit Chiba qui venait de sortir du resto de ramen non loin du parc . Encore une journée chaude ou les gens se ruaient dans les restaurant possedant une terrasse au soleil ce qui était le cas du restaurant de ramen ou travaillait Chiba l'heure de pointe était passé il décida alors d'allez se relaxer dans le parc mettant son casque et allumant son fidèle lecteur MP3...
Marchant tranquillement dans le parc écoutant la radio Chiba apperçut non loin de la un jeune homme jouant de l'accordéont mais son attention fut attiré par tout autre chose une nouvelle musique qu'il aimait particulierement tout en marchant il chantonna puis il commença soudain a chanter tout haut ...*

Making my way downtown
Walking fast
Faces passed
And I'm home bound

Staring blankly ahead
Just making my way
Making my way
Through the crowd

And I need you
And I miss you
And now I wonder....

*s'apperçevant soudain que tous le monde l'observait il s'arrêta tout nette et alla s'assoir sur un banc tout prét au soleil il s'assit et ferma quelques secondes les yeux...*
Onitaru Takeshi

Onitaru Takeshi

Feuille de personnage
popularité du groupe:
groupe:

MessageSujet: Re: Passe le temps [Chiba]   Passe le temps [Chiba] Icon_minitimeDim 1 Avr - 16:46

*Takeshi était à fond dans son morceau quand il entendit quelqu'un chanter. Cette personne ne chantait pas sur sa musique mais la voix était intéressante. Pour Takeshi qui voulait créer son groupe, c'étit une bonne opportunité de voir si cette voix et son accordéon allait ensemble. Mais l'homme en question s'était arreté de chanter.*

Tant pis on va tenter quand même.

*Takeshi essea alors ve faire une mélodie qui allait avec l'air de la chanson qu'il avait entendu de la bouche de l'inconnue. Il mit quelques secondes mais arriva finalement à faire quelque chose de satisfaisant.*
Chiba Tsunemi
moderateur general
moderateur general
Chiba Tsunemi

Feuille de personnage
popularité du groupe:
groupe:

MessageSujet: Re: Passe le temps [Chiba]   Passe le temps [Chiba] Icon_minitimeDim 1 Avr - 18:16

*Chiba resta quelques minutes assit la tête un peu penché et recouverte de la douce chaleur du soleil qui tapait fort ce jour la se remémorant la chanson qu'il venait d'entendre tout en chantonnant l'air dans sa tête...
soudain le jeune garçon qui jouait de l'accordéon tenta d'imiter l'air de la chanson que venait de chanter Chiba et aprés quelques éssaie il y parvint alors chiba ne peut s'empeche de recommencer a chanter les paroles de cette magnifique chanson ...*

Making my way downtown
Walking fast
Faces passed
And I'm home bound

Staring blankly ahead
Just making my way
Making my way
Through the crowd

And I need you
And I miss you
And now I wonder....

If I could fall
Into the sky
Do you think time
Would pass me by
'Cause you know I'd walk
A thousand miles
If I could
Just see you
Tonight

It's always times like these
When I think of you
And I wonder
If you ever
Think of me

'Cause everything's so wrong
And I don't belong
Living in your
Precious memories

'Cause I need you
And I miss you
And now I wonder....

*Soudain il s'arrêta de chanter un peu surprit de la qualité de l'accordeon du jeune garçon il se retourna et s'approcha de ce dernier ...*

tu te débrouille bien félicitation c'est une mélodie qui n'est pas simple...

*il est vrai que cette mélodie était tous sauf simple...de plus la jouait avec un accordéon lui donnait des consonance rock ce qui faisait un bon mélange avec les parole un peu hip-hop de Chiba...*
Onitaru Takeshi

Onitaru Takeshi

Feuille de personnage
popularité du groupe:
groupe:

MessageSujet: Re: Passe le temps [Chiba]   Passe le temps [Chiba] Icon_minitimeDim 1 Avr - 22:16

*Takeshi aimait bien le résultat obtenue. Alor quand l'inconnue s'approcha et le félicita, l'accordéonniste répondit:*

Merci. Toi aussi t'as géré. Je trouve que ça s'est bien accordé. T'as l'air d'avoir de l'expérience. Tu joues dans un groupe ?

*Takeshi espérait que le chanteur dise non mais bon, vu le niveau qu'il avait, il devait sûrement être dans un groupe. En attendant la réponse, Takesh posa son bras gauche sur son accordéon.*
Chiba Tsunemi
moderateur general
moderateur general
Chiba Tsunemi

Feuille de personnage
popularité du groupe:
groupe:

MessageSujet: Re: Passe le temps [Chiba]   Passe le temps [Chiba] Icon_minitimeMar 3 Avr - 16:33

*Le jeune garçon felicita a son tour Chiba pour sa belle prestation et lui demanda s'il était dans un groupe ... Malheureusement our Chiba ce n'était pas du tout le cas son dernier groupe auquel il avait était membres venait de se dissoudre quelques semaines auparavant kles membres ne s'entendaient pas du tout entre eux ce qui était forcement inévitable alors Chiba répondit au jeune homme...*

" non malheureusement pour moi je n'ai pas de groupe le dernier en date vient de se dissoudre officielement il y a peu ... et toi ? ... au faite c'est chiba ... chiba Tsunemi ..."

*dit il en tendant la main aune homme qui lui faisait face avec son acco...*
Onitaru Takeshi

Onitaru Takeshi

Feuille de personnage
popularité du groupe:
groupe:

MessageSujet: Re: Passe le temps [Chiba]   Passe le temps [Chiba] Icon_minitimeJeu 12 Avr - 20:46

*Takeshi entendit la réponse de Chiba avec satisfaction. Il répondi alors:

Moi c'est Onitaru Takeshi. Eh pour ce qui est du groupe. J'ai décidé d'en créer un mais pour l'instant, j'ai trouvé personne. C'est pour ça, que...si ça t'intéresse, j'aimerais bien que entre dedans en tant que vocaliste.

*Takeshi attendait la répone en attendant un oui, mais il espérait ne pas avoir été trop direct.*

Si tu veux pas, tant pis, mais je trouvais que ta voix s'accordait bien avec mon accordéon.
Chiba Tsunemi
moderateur general
moderateur general
Chiba Tsunemi

Feuille de personnage
popularité du groupe:
groupe:

MessageSujet: Re: Passe le temps [Chiba]   Passe le temps [Chiba] Icon_minitimeVen 13 Avr - 19:29

La proposition enchanté Chiba il était depuis quelques temps a la recherche d'un groupe original que sorte un peu de l'ordinnaire il en avait marre de ses groupes foireux qui ne tiennent pas six mois il avait envit d'une vrai aventure et il avait la nette impression que ce jeune garçon nommé Takeshi et lui pourrait faire de grande chose...

" eh bien je suis d'accord mais il va falloir trouver d'autre membres interessant ... Mais ta proposition m'enchante beaucoup.."

dit il en souriant de nouveau...

" et quel genre de musique compte tu jouait..."

Chiba connaissez quelques personnes qui se débrouillaient pas mal dans leur domaine ils pourraient faire passer des genres d'auditions...
Onitaru Takeshi

Onitaru Takeshi

Feuille de personnage
popularité du groupe:
groupe:

MessageSujet: Re: Passe le temps [Chiba]   Passe le temps [Chiba] Icon_minitimeSam 14 Avr - 10:57

*Takeshi était vraiment content que Chiba accepte sa proposition. Comme ça, ils pourraient au moins mettre quelques morceaux au point, même sans les autres musiciens, même s'ils étaient plus que nécéssaire. C'est alors que Chiba osa une question intéressante. Takeshi répondit alors:*

J'aimerais jouer du rock assez varié. Allant du Métal au Pop Rock. Mais peut être aussi réussir à créer notre propre style. Ca pourrait nous aider à percer.
Chiba Tsunemi
moderateur general
moderateur general
Chiba Tsunemi

Feuille de personnage
popularité du groupe:
groupe:

MessageSujet: Re: Passe le temps [Chiba]   Passe le temps [Chiba] Icon_minitimeSam 14 Avr - 17:37

La réponse de Takeshi fit dsourire Chiba c'est exactement l'idée de ce qu'il se faisait d'un groupe et du style de musique les deux individus était apparament sur la même longueur d'onde et avait les même intentions ce qui était plus que nécessaire pour la réussite...

" je suis totalement d'accord avec toi.. Une fois que l'on sera au complet nous pourrons creer notre propre style... voila une idée qui me plait... Mon chère Takeshi je sens que nous allons faire de grande chose enssemble ..."
dit il en souriant de nouveau...

" a -tu une idée de membres que nous pourrions recruter ?..."
Onitaru Takeshi

Onitaru Takeshi

Feuille de personnage
popularité du groupe:
groupe:

MessageSujet: Re: Passe le temps [Chiba]   Passe le temps [Chiba] Icon_minitimeJeu 19 Avr - 2:17

*Takeshi était content que Chiba soit d'accord avec son ambition. Il répondit alors:*

Oui, j'espère bien qu'on fera de grandes choses ensembles.

*Il souria alors puis pensa à la question. Il avait bien pensait à quelques instruments. Il les cita alors:*

Une batterie, une basse et une guitare me semble primordiale mais malheureusement, je connais aucune personne susceptible de devenir membre. Je suis arrivé en vile y a pas longtemps, je ne connais pour ainsi dire personne.
Chiba Tsunemi
moderateur general
moderateur general
Chiba Tsunemi

Feuille de personnage
popularité du groupe:
groupe:

MessageSujet: Re: Passe le temps [Chiba]   Passe le temps [Chiba] Icon_minitimeLun 30 Avr - 21:44

hj : chui de retour désolé pour l'absence ^^

Chiba pensa soudain a faire passer des auditions ainsi qu'a allez voir des concert pour tenter de recruter des talent vraiment ce sentiment l'enthousiasmait il était même excité a l'idée de faire partit d'un nouveau groupe...

"je pense que nous devrions faire passer des auditions et faire la tournée des bars lors des concerts afin de trouver d'autre talents qu'en dit tu...je pense que ainsi nous pourrions allez loin.."

dit il le sourire au lèvres...

"bon c'est pas tout mais je dois retourner au taff on se tient au courant passe me voir un de ces quatre au marchand de ramen ... a plus ..."

dit il en marchant vers la sortie...
Onitaru Takeshi

Onitaru Takeshi

Feuille de personnage
popularité du groupe:
groupe:

MessageSujet: Re: Passe le temps [Chiba]   Passe le temps [Chiba] Icon_minitimeMar 1 Mai - 14:56

hj: Ya pas de problème. ^^

*Takeshi écouta la proposition de Chiba. Effetivement c'était une bonne idée? Takeshi sourit alors et dit:*

D'accord! C'est une super idée. On fera ça quand t'auras du temps libre.

*Takeshi voyait Chiba s'en aller. Il prit alors rapidemet une feuille et un stylo. Il y marqua son numéro de téléphone et alla donner le paier à Chiba. Il dit alors:*

Tiens comme ça on pourra se joindre. Je te laisse je dois aller au magazin de musique pour me renseigner sur les acordéons. Celui-ci n'est pas à moi.

*Takeshin prit alors son acordéon et partit en direction du magazin de musique.*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Passe le temps [Chiba]   Passe le temps [Chiba] Icon_minitime

Passe le temps [Chiba]
Page 1 sur 1