| Adrenaline five | |
|
+5Obayashi Shouta Yoshikuni Kaito Midorikuwa Takumi Yamashita Takumi Akimoto Kuroda 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Akira Kaji
Nombre de messages : 54 Age : 35 Localisation : Hum, sur une scéne qui sait ^^ Date d'inscription : 27/04/2007
Feuille de personnage popularité du groupe: (10/10) groupe:
| Sujet: Re: Adrenaline five Mar 8 Mai - 12:07 | |
| Akira vit qu'un des membres d'Adrenaline Five voulait sortir. Il s'écarta donc un peu du passage lorsque celui-ci ouvrit la porte en annoncant un "Salut" un peu hésitant. Akira, qui n'avait pas du tout fait attention de savoir si quelqu'un avait déjà répondut à la salutation du jeune homme, lui rendit avec un grand sourire puis se présenta.
"Yo, Je m'appelle Kaji Akira" puis montrant uns a uns les membres de leurs groupes : "Voici Ritsu, Ren et Juugo"
Il ne savait pas si la demande d'instrument direct n'allait pas trop faire mauvaise impression. Il essaya donc de parler assez calmement.
"Je n'avais jamais entendu parler de votre groupe, mais il à l'air cool" dit il en souriant. "Je trouve que votre musique donne plutôt bien" | |
|
| |
Yamashita Takumi Admin
| Sujet: Re: Adrenaline five Mar 8 Mai - 12:19 | |
| *Yam 'souria et saluta tout le monde*
Merci..mais on a a peine commencé le groupe ^^
Et...vu votre nombre, vous êtes venu ici pour venir louer le studio?
*Il lança un air interrogateur* | |
|
| |
Akira Kaji
Nombre de messages : 54 Age : 35 Localisation : Hum, sur une scéne qui sait ^^ Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Adrenaline five Mar 8 Mai - 16:56 | |
| Akira fut étoné de savoir que le groupe qui venait de jouer n'était qu'un groupe venait juste se former. Bien sûr, son expression s'en fit sentir puisqu'elle était un peu bizarre, il faut l'avouer. La question fatidique arriva alors de la bouche du jeune homme. Etait t-il ici juste pour louer un studio ?
"Bah à vrai dire, pour l'instant nous venons tout juste de former notre groupe et nous n'avons aucun argent en poche ainsi que personne envers qui nous tourner pour espérer récupérer des instruments... Donc la question du studio pour les répétitions arrivera un peu plus tard ... je pense " dit Akira avec un sourire un peu crispé. | |
|
| |
Akimoto Kuroda Admin
| Sujet: Re: Adrenaline five Mar 8 Mai - 19:02 | |
| *vis que yam ne revenait pas alors sorti du studio et vit les nouveaux arrivants*
Salut, vous êtes des potes a yam?
*les regardait et souriait* | |
|
| |
Matsuo Ren
Nombre de messages : 29 Age : 40 Localisation : Rouen (76) Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: Adrenaline five Mar 8 Mai - 19:32 | |
| *Toujours dans son nuage depuis qu'il avait décroché son job, Ren restait passif depuis un certain temps, laissant Akira 'négocier' avec les gars d'Adrenaline 5... Revenant sur terre, Ren coupa la parole à Akira et répondit :* "Ben, pour être franc, on le connait pas ... On vient quasiment juste de former notre groupe, et on est pas vraiment riche pour pouvoir se payer notre propre matos ... Mais bon ça devrait être temporaire vu qu'Akira et moi, on a trouvé un ptit boulot ..."*Il avait fini sa phrase en souriant, puis ajouta :* "Vous avez fini de répéter ou pas ? Est ce qu'on pourrait jammer un peu ?"*Visiblement, Ren ne connaissait pas le sens du mot 'tact' et allait directement à l'essentiel...* [Hrp : "Saluta" ... ] | |
|
| |
Akira Kaji
| Sujet: Re: Adrenaline five Mar 8 Mai - 20:20 | |
| Akira fut soudain interromput par son ami, Ren. Celui-ci avait complétement manqué de "tact" en demandant, sans même connaître les gens à qui il parlait, s'il pouvait jouer dans le local.
*Ren ... tu changera jamais ...* pensa t-il avec un léger rictus se dessinant sur son visage.
Akira venait alors juste de s'appercevoir qu'un autre jeune homme était arrivé, par la même porte que le premier, en les saluants et en demandant au groupe si il étaient des amis de "Yam".
*Qui c'est ce Yam ? Ca doit être le premier à être sortit...*
Sans attendre une seconde de plus, il salua le nouvel arrivant et se présenta. Puis, en essayant de parler avec plus de tact que Ren, Akira demanda s'il était possible que lui, Ren, Juugo et Ritsu puissent jouer un petit peu sur leurs instruments. | |
|
| |
Ritsu Kumazemi
Nombre de messages : 13 Localisation : Là Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Adrenaline five Ven 11 Mai - 23:18 | |
| Ritsu était resté un peu à l'écart des autres... Intimidée. Elle venait de rencontrer Ren et Juugo et déja il l'estimait comme membre d'un futur groupe. Et la elle rencontrait de vrai musiciens! Elle regarda du coin de l'oeil la batterie... D'après les inscriptions sur la grosse caisse c'était une...
Une Pearl?! J'aurai jamais imaginé en voir une pour de vrai
Ritsu n'avait pour l'instant joué que sur une copie de batterie, et elle ne manqua pas d'aprécier avec envie la totailté de la batterie...
Tant de cymbales... Tant de toms... Je ne vais plus savoir ou frapper!
Elle tatonna son sac à dos.
Oui mes baguettes sont là
Elle esquissa un petit sourir et se tourna vers Akira.
"Impressionnant comme batterie. Il en a pour au moins 115000¥ !"
Elle regarda tour à tour des musiciens qui était en train de répéter avant leurs arrivé. C'était ma première fois qu'elle voyait un groupe. | |
|
| |
Juugo Kazu
Nombre de messages : 13 Age : 33 Localisation : sous l'arbre de mon jardin... Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Adrenaline five Sam 12 Mai - 12:48 | |
| *juugo de son coté regarder les differente guitare!*
naaa...est-ce que je serai capable de bien jouer avec... bon on verra bien
je peux voir cette batterie?
*sans attendre de reponse juugo ce mis a marcher vers la batterie*
...woah j'en avais jamais vu une pareille...
aaahh mais qu'est-ce que je raconte?? faut que je m'interresse plus au guitare moi! | |
|
| |
Akimoto Kuroda Admin
| Sujet: Re: Adrenaline five Sam 12 Mai - 13:01 | |
| euh....
*regardait les arrivants, il trouvait un peu oser leur façon de demander si ils pouvait jouer sur leurs instruments néanmoin il aimait bien les gens comme ça*
pour moi c'est d'accord, vous pouvez utiliser ma guitare, mais essayez de ne pas l'abimer, elle est déja pas en super état, donc voila
*leur souriait* | |
|
| |
Ritsu Kumazemi
| Sujet: Re: Adrenaline five Sam 12 Mai - 18:15 | |
| *En voyant Akimoto proposer sa guitare à Juugo, Ritsu s'approcha timidement de la batterie. Elle efleura d'un doigt la peau de la caisse clair, abimée par de nombreux coups*
Je peut essayer la batterie?
*Sans plus attendrer, elle déposa son sac par terre et en sorti ses baguettes fétiche : De belles baguettes Pro Orca en chène Blanc... Dédicacées par Chad Smith, le batteur des Red Hot Chili Peppers.*
J'espère que le batteur va me laisser jouer... | |
|
| |
Akira Kaji
| Sujet: Re: Adrenaline five Lun 14 Mai - 22:45 | |
| Akira fut étonné par la réaction du guitariste. Celui ci avait presque tout de suite préter sa guitare à Juugo sans trop rechigner.
*Impressionnant... La méthode de Ren d'y aller franco était sans doute la bonne... En tout cas, je ne pensais pas qu'ils allaient accepter.*
Akira vit alors Ritsu se diriger vers la batterie. Il pensa alors qu'il fallait mieux la laisser faire un petit solo, juste pour voir un peu ce qu'elle valait. Il regarda les deux membres d'A5 et les remercia d'un signe de tête. | |
|
| |
Matsuo Ren
Nombre de messages : 29 Age : 40 Localisation : Rouen (76) Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: Adrenaline five Mar 15 Mai - 13:45 | |
| *Tout heureux de voir que ça méthode avait finalement marché, il se dirigea vers la basse posée sur un trépied ... Voyant Ritsu se diriger elle aussi vers la batterie, il attendit de voir ce qu'elle valait tout en regardant de plus près cette fameuse basse ...* | |
|
| |
Ritsu Kumazemi
| Sujet: Re: Adrenaline five Mer 16 Mai - 23:58 | |
| *Tous la regardaient. Elle se sentait rougir tout en abaissant le siège à sa hauteur, derrière la batterie. * *Elle inspira un bon coup et essaya du bout du pied la pédale de la grosse caisse, pus du charley.*
Parfait!
*Elle commença à faire un rythme assez simple pour bien connaître la batterie, puis s'essaya à placer quelques contre-temps et quelques roulements. Elle accéléra légèrement, accentuant la fréquence du charley pour donner un effet assez rapide.*
Pas mal comme batterie! Vraiment bien! jveut la même !
*Elle cassa le rythme par un roulement alliant toms et cymbales, puis repartie sur un rythme très lent et complexe.*
*Elle regarda autour d'elle tout en jouant, voir la réaction de son "public".* | |
|
| |
Akira Kaji
| Sujet: Re: Adrenaline five Jeu 17 Mai - 14:08 | |
| Akira, en observant bien, remarqua que Ritsu jouer vraiment très bien de la batterie. Elle était surement capable d'encore mieux mais Akira pensa que c'était bien suffisant pour l'instant. Ren avait déjà la basse dans les mains, il n'attendait plus que le feu vert. D'un geste, Akira remercia de nouveau les membres d'A5 et se mit en marche vers la guitare du prénommé Akimoto. Il l'a prit dans les mains en se rendant compte qu'elle était vraiment très légére, rien à voir avec celle qu'Akira possédait il y a longtemps... Il joua un accord et écouta le son qu'elle donnais. Un murmure cristalin que seul une vraie guitare pouvait donner.... | |
|
| |
Akimoto Kuroda Admin
| Sujet: Re: Adrenaline five Jeu 17 Mai - 17:54 | |
| elle est pas mal hein?
*regardait akira*
ça fait combien de temps que tu joue? | |
|
| |
Akira Kaji
| Sujet: Re: Adrenaline five Jeu 17 Mai - 18:37 | |
| Akira venait de jouer son premier accord lorsqu'Akimoto lui affirma que sa guitare était bien.
"Oh oui, elle même plus que bien, elle est super" répondit-il en souriant.
Puis Akimoto lui demanda ses années d'éxpérience en matière de guitare.
"Bah je dois en faire depuis à peu près trois ans" dit-il en se grattant le menton, "Mais je suis meilleur en chant quand même..."
Sans attendre une nouvelle question, il commenca une petite mélodie simple. Tout le monde devrait surement la trouver trop simple même, mais lui s'en fichait. Trop de temps était passé sans qu'il puisse jouer pour ne pas profiter à fond de cet instant... | |
|
| |
Akimoto Kuroda Admin
| Sujet: Re: Adrenaline five Jeu 17 Mai - 18:46 | |
| hum...c'est pas mal comme phrase musicale mais c'est un peu léger
*regardait akira jouer*
hum tu as du feeling c'est bien, mais l'interprétation n'est pas très réussie, si tu veux mon avis il faudrait rajouté quelques notes
*s'arrêta un instant*
mais c'est pas mal | |
|
| |
Akira Kaji
| Sujet: Re: Adrenaline five Jeu 17 Mai - 20:56 | |
| Akira était vraiment dans son morceaux lorsqu'Akimoto lui donna un conseil. Selon lui, il aurait fallut rajouter quelques notes. Akira pensa alors de suite que c'était un conseil venant de quelqu'un qui avait beaucoups plus d'éxpérience que lui en matière de guitare. Sans attendre, il s'éxecuta et rajouta deux ou trois notes par ci par là. L'effet fut immédiat, le morceau fut transformée en une jolie ballade. Même si celle-ci restais simple, elle était vraiment très jolie et donnait un peu air mélancolique.
"Merci, c'était un bon conseil" dit-il en souriant.
[un RP à deux, ça évolu pas beaucoup hein lol] | |
|
| |
Ritsu Kumazemi
| Sujet: Re: Adrenaline five Jeu 17 Mai - 23:55 | |
| Ritsu écouta un moment Akira jouer de la guitare, puis leva ses baguettes vers lui avec un petit sourir.
On essaye un truc?
Elle frappa ses baguettes l'une contre l'autre pour annoncer le tempo et se lança.
Un rythme assez calme, qui s'accordait pas trop mal au savant mélange d'arpèges et d'accords que jouait Akira. | |
|
| |
Matsuo Ren
| Sujet: Re: Adrenaline five Ven 18 Mai - 18:29 | |
| *Ren avait sagement écouter chacune des parties de Ritsu et d'Akira, puis quand Ritsu proposa de tenter un petit quelque chose, enfila la sangle de la basse, la brancha et écouta encore ...
Se décidant enfin, il sortit un médiator assez étrange de sa poche ... vu le motifs et sa forme archaïques, il avait du être taillé dans une carté téléphonique, et avait la taille d'un médiator pour guitare sèche...
Se lançant enfin, il suivit scrupuleusement les lignes de guitare d'Akira, tout en changeant certaine partie, créant comme un lien entre la batterie et la guitare...
Il est tout de même notable que la façon de jouer de Ren était un peu trop brutale pour un morceau aussi calme, mais il n'en avait cure ... Cela donnait du punch à la musique et ça lui plaisait.
Tout en jouant, il releva la tête en direction d'Akira (il avait jusque là les yeux vissés sur le manche) et sourit, jouer lui procurait toujours autant de plaisir ...* | |
|
| |
Akimoto Kuroda Admin
| Sujet: Re: Adrenaline five Ven 18 Mai - 20:24 | |
| *les regarda jouer* c'est pas mal, vous voulez qu'on vous joue un morceau?*leur souria* du punk-rock*pensait bien entendu a un groupe de punk japonais connu nommé bomb factory* | |
|
| |
Ritsu Kumazemi
| Sujet: Re: Adrenaline five Sam 19 Mai - 21:41 | |
| *Ritsu gardait un petit sourir aux lèvres. Son rève se réalisait : Elle faisait de la musique avec d'autres musiciens. Ses baguettes fusaient de part et d'autre de la batterie acrochant diverses cymbales au passage. De grosses gouttes coulaient sur son fron.
Elle regarda les autres jouer. Elle qui était plus pop-rock dans l'âme, elle était éberlué par le bassiste.*
Quel bourrin Celui-là... j'espère qu'Akira et Juugo jouent plus dans mon ton...
Elle était toute essouflé.
Je n'ai pas trop l'habitude de jouer aussi vite... *Dit elle au autre en rougissant légèrement* | |
|
| |
Akira Kaji
| Sujet: Re: Adrenaline five Dim 20 Mai - 20:10 | |
| Akira regardait les autres. Tous avaient l'air d'être de super musiciens. La deuxième guitare de juugo suivait bien la mélodie, Ritsu maitrisait très bien sa batterie et que dire de Ren à part qu'Akira était très content qu'il veuille bien faire un groupe avec lui... A la fin du morceau, Akimoto demanda s'ils voulaient bien jouer, avec lui, du punk rock. Sans un mot, Akira retira la sangle de la guitare et donna l'instrument au jeune garcon.
"Tu va jouer, moi je vais chanter... Je ne connais pas trp le style punk rock..." | |
|
| |
Akimoto Kuroda Admin
| Sujet: Re: Adrenaline five Mer 23 Mai - 19:04 | |
| *pris la guitare*
en fait je te proposait que notre groupe vous joue un morceau...
*souria* | |
|
| |
Akira Kaji
| Sujet: Re: Adrenaline five Jeu 24 Mai - 22:26 | |
| Akira rougissa. Il avait mal entendu Akimoto et avait compris que celui-ci voulait jouer avec A5... Akira souria alors d'un air un peu tordu et se dirigea vers une chaise posée non loin de là en attendant que A5 commence à jouer. Il regarda Ren et lui demanda alors de rejoindre pour écouter le morceau... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Adrenaline five | |
| |
|
| |
| Adrenaline five | |
|