Beck Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Beck Forum RPG

Un forum RPG sur le manga Beck

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Adrenaline five

+5
Obayashi Shouta
Yoshikuni Kaito
Midorikuwa Takumi
Yamashita Takumi
Akimoto Kuroda
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Matsuo Ren

Matsuo Ren

Feuille de personnage
popularité du groupe:
Adrenaline five - Page 3 Left_bar_bleue10/10Adrenaline five - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/10)
groupe:

Adrenaline five - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adrenaline five   Adrenaline five - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 22:37

"Déjà ... pff c'est nul ..."
*Posant la basse encore allumé sur son trépied, il se dirigea vers Akira et s'assit à coté de lui ...

Profitant d'un moment d'inattention des A5, il lui glissa discrètement avec un air bougon :*

"Hey, Akira-kun, tu les as déjà entendu eux ? Je me demande ce qu'ils valent..."

*Se redressant sur sa chaise, il bailla bruyamment et attendit ...*

Bomb Factory ... mouaif ça peut aller ...

Dernière édition par le Jeu 24 Mai - 22:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/choubaks
Akira Kaji

Akira Kaji

Feuille de personnage
popularité du groupe:
Adrenaline five - Page 3 Left_bar_bleue10/10Adrenaline five - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/10)
groupe:

MessageSujet: Re: Adrenaline five   Adrenaline five - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 22:54

Akira vit Ren se diriger vers lui puis s'asseoir a ses cotés. Il lui demanda alors si les membres d'adrenaline 5 valait quelque chose. Doucement et sans trop éveiller l'attention, Akira lui repondit :

"Je ne sais pas trop, le guitariste à l'air fort comme ça mais après... est ce qu'il l'est vraiment je ne peut pas le savoir à l'avance..."
Akimoto Kuroda
Admin
Akimoto Kuroda

Feuille de personnage
popularité du groupe:
groupe:

MessageSujet: Re: Adrenaline five   Adrenaline five - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Mai - 19:18

*pris sa gratte*

hé les gars si on leur jouait viper de bomb factory? a moin que vous préfériez autre chose?

*regarda le "akira gang"*

j'ai l'impression qu'ils nous prennent pour des rigolos -.-

sinon on a qu'a leur jouer notre premier morceau?
https://beck-manga-rpg.1fr1.net
Akira Kaji

Akira Kaji

Feuille de personnage
popularité du groupe:
groupe:

MessageSujet: Re: Adrenaline five   Adrenaline five - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Mai - 20:52

[lol "Akira gang^^"]

Akira n'avait pas vu qu'Akimoto était en train de l'observer pendant qu'il parlait doucement avec Ren. Sans attendre, Akimoto demanda à ses partenaires ce qu'ils voulaient jouer. Akira se posa alors bien confortablement dans son siège et attendit la suite qui, apparement, ne serais pas mauvaise vu qu'Akimoto était plein d'assurance...
Ritsu Kumazemi

Ritsu Kumazemi

Feuille de personnage
popularité du groupe:
groupe:

MessageSujet: Re: Adrenaline five   Adrenaline five - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Mai - 23:04

Ritsu s'approcha d'Akira, et s'adossa au mur tout en s'épongeant le front de sa manche.
Jusqu'à là, elle n'avait jamais entendu parler de "Bomb Factory", Elle attendait avec impatience que les autres musiciens commencent.

Bombe Factory... Sa sonne assez hard... Et moi qui suis très pop-rock...

Elle regarda du coin de l'oeil ses nouveaux amis : Akira semblait être impatient lui aussi d'entendre Adrenaline Five, tandis que Ren lui, semblait penser à tout autre chose.
Elle ne connaissait pas tellement Ren, mais il ne faisait aucun effort pour qu'elle "l'apprécie". Son antipathie lui portait un peu sur le nerf. Il regardait tout le monde d'un air à la fois supérieur et blasé, tel une pop-star américaine.
Elle préférai de loin Akira, qui l'avait accepté sans aucune hésitation. Sans même connaitre ses capacités.
Matsuo Ren

Matsuo Ren

Feuille de personnage
popularité du groupe:
groupe:

MessageSujet: Re: Adrenaline five   Adrenaline five - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Mai - 13:29

*Jetant un coup d'oeil rapide à Ritsu, il croisa son regard un court instant, puis se replongea dans ses pensées...

Il avait agit un peu impulsivement en balançant tout ce qu'il avait dans la basse, au point de dénoter complètement du reste ...Cela faisait une éternité qu'il n'avait pas jouer, et il avait eut vraiment besoin de se défouler ... Ajouter à cela l'arrêt prématuré dans la chanson, et il était pa super heureux...

A présent, il se sentait gêné d'en avoir trop fait, et ça l'irritait encore plus...

Relevant la tête, il vit Ristu s'éponger le front avec sa manche, visiblement, c'était un exercice assez compliqué pour elle...

Sans réfléchir, il se leva et offrit son siège à Ritsu, qui, éberlué, n'émit aucune protestation... S'adossant à son tour contre le mur, il se laissa glisser pour finalement se retrouver assis par terre, les bras sur les genous ...*

Mais qu'est ce que je suis en train de faire ?
Yamashita Takumi
Admin
Yamashita Takumi

Feuille de personnage
popularité du groupe:
groupe:

MessageSujet: Re: Adrenaline five   Adrenaline five - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Mai - 20:32

Je suis pour la chanson de Bomb Factory...mais je rajouterais autre chose a la basse...

*Yam' pris sa basse et ils commencèrent a jouer Viper*

*Ce que jouait Yam' était plutot impressionnant par rapport a la version d'origine*

On va leur montrer ce qu'est vraiment Adrenaline 5!
http://www.myspace.com/electrikpenguins
Akimoto Kuroda
Admin
Akimoto Kuroda

Feuille de personnage
popularité du groupe:
groupe:

MessageSujet: Re: Adrenaline five   Adrenaline five - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Mai - 21:43

ok on y vas alors

*il jouèrent le morceau tout en ayant un "jeu de scène" très vif*

*Akimoto plaqua même un solo en impro très influencé par paul gilbert et herman li (même si ce solo n'égalait pas un solo d'une de ces deux personnalités) ses deux guitaristes préférés*

*a la fin du morceau il regarda le "akira gang" en sueur et souria*

*alors comment vous trouvez?*
Akira Kaji

Akira Kaji

Feuille de personnage
popularité du groupe:
groupe:

MessageSujet: Re: Adrenaline five   Adrenaline five - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Mai - 22:54

Akira souria. La musique d'A5 était vraiment très bien même si ce qu'ils venaient de jouer n'était qu'une reprise un peu améliorée. On voyait bien qu'Akimoto maitrisait son instrument même si ce n'était pas une star. De plus, la basse de Yam avait fait trés bonne impression.

"C'est vraiment très bien les gars... Par contre, j'aurais préféré entendre un peu plus la basse... La guitare était peut être un peu trop forte..." dit Akira en souriant.

Se tournant vers Ren, Ritsu et Juugo, Akira demanda :

"Et vous, c'est quoi votre avis ?"
Ritsu Kumazemi

Ritsu Kumazemi

Feuille de personnage
popularité du groupe:
groupe:

MessageSujet: Re: Adrenaline five   Adrenaline five - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mai - 1:07

Ritsu restait silencieuse... Trop impressionnée pour parler.
Voir Adrena' était pour elle quelque chose de... très Rock. Les voir bouger en totale harmonie avec leurs musiques. Elle en rêvait depuis des années : ressentir aussi cet "Esprit Rock".

elle se tourna vers Akimoto:

"Je... C'est impressionnant... Bravo. Je ne voit pas comment on pourrait rivaliser..."

D'un air distraite elle fit tournoyer ses baguettes entres ses doigts. Comme pour se prouvez inconsciemment qu'elle était aussi capable d'un bon jeux de scène.

Elle se tourna vers Akira, légèrement indécise.

"Hem... J'aimerais savoir quel genre de musique voulez vous faire dans votre groupe. Je ne pense pas avoir le niveau pour suivre un concert de punk ou de metal."

Elle les regarda tout en espérant ne pas anéantir leurs espoirs...
Matsuo Ren

Matsuo Ren

Feuille de personnage
popularité du groupe:
groupe:

MessageSujet: Re: Adrenaline five   Adrenaline five - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Mai - 14:11

Non mais elle m'ignore ou quoi ?

*Prenant le pas sur Akira, il se charga de répondre :*

"Moi en tout cas, je penses qu'on pourra faire quelque chose entre la pop et le punk ... On arrête pas d'évoluer, donc je penses que tu pourra tenir le coup si tu t'entraînes..."

*Puis se retournant vers les adrena' comme si il avait oublié quelque chose :*

"Ah oui au fait, pas mal ..."

*On aurait presque cru qu'il se forcait en disant, mais le mince sourire en coin qui apparaissait sur son visage laissait plutot croire qu'il avait plus envie de jouer la peste ...*
Akira Kaji

Akira Kaji

Feuille de personnage
popularité du groupe:
groupe:

MessageSujet: Re: Adrenaline five   Adrenaline five - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Mai - 20:52

Akira souria en voyant la tête de Ren. Après tout, il devait penser qu'A5 n'était pas si "nul" que ça. Puis Ritsu intervint en disant qu'elle n'aurait surement jamais le talent pour pouvoir jouer des morceaux de ce genres. Suivant les paroles de Ren, Akira répondit :

"Ca viendra, il ne faut pas presser le pas. Et puis ... on ne t'a jamais demander de savoir tout jouer, tout de suite. Tu t'améliorera grâce à l'entrainement et surtout grâce à ta passion pour la batterie." dit il en souriant.
Matsuo Ren

Matsuo Ren

Feuille de personnage
popularité du groupe:
groupe:

MessageSujet: Re: Adrenaline five   Adrenaline five - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Juin - 12:14

*Hochant la tête après les dires d'Akira, Ren regarda une nouvelle fois Ristu, qui semblait réfléchir à tous ça ...

Jetant un coup d'oeil circulaire à la salle de répet', revint à ses deux amis et tout en étendant les bras en signe d'impuissance, dit :*

"...Bon, qu'est ce qu'on fait maintenant ?"

*Et là, c'était la pure vérité, Ren n'avait absolument aucune idée de ce qu'ils allaient faire maintenant ...*

"Déjà, je commence en ce moment même à réfléchir à un nom de groupe ..."

C'est le moins que je puisse faire ...
Akira Kaji

Akira Kaji

Feuille de personnage
popularité du groupe:
groupe:

MessageSujet: Re: Adrenaline five   Adrenaline five - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Juin - 16:37

Akira regarda le nouveau groupe que lui et Ren avaient créés et s'exprima d'un ton presque serieux.

"Je propose que chaque membre rentre chez lui pour penser un peu au nom du groupe et pour se reposer un peu. Demain, on se retrouve au magasin de musique... On pourra déjà savoir combien il nous faut pour les instruments... Par contre c'est vous qui décidez l'heure..."

Akira se retourna alors vers les membres d'A5 en souriant :

"Merci à vous d'avoir voulu nous préter vos instruments pour jouer un peu... J'éspére que nous nous reverrons, surement à un concert"
Matsuo Ren

Matsuo Ren

Feuille de personnage
popularité du groupe:
groupe:

MessageSujet: Re: Adrenaline five   Adrenaline five - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Juin - 16:40

*Se rapprochant d'Akira, Ren glissa à son oreille :*

"Hem ... on est pas sensé aller bosser au cinoche ? j'me rapelles même plus de l'heure où on doit y aller ..."
Akira Kaji

Akira Kaji

Feuille de personnage
popularité du groupe:
groupe:

MessageSujet: Re: Adrenaline five   Adrenaline five - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Juin - 18:15

Dans une expréssion peu commune, Akira se souvint, grâce à Ren, que tout deux devaient aller travailler au cinéma...

"Et mince, j'avais déjà complétement oublié, heuresement que t'es là" dit il en souriant. "Je crois qu'on va y aller alors... et pour demain je crois que c'est rapé... faudra trouver un autre moment pour aller au magasin de musique"

Akira remercia à nouveau les membres d'A5 five en leurs serrant la main puis pris la direction de la sortie du Trabendo.
Obayashi Shouta
Admin
Obayashi Shouta

Feuille de personnage
popularité du groupe:
groupe:

MessageSujet: Re: Adrenaline five   Adrenaline five - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juil - 2:32

*Shouta qui fumait sa cigarette tranquillement au fond de la salle, sans un mot se leva, et se dirigea vers Akira, pour le rattraper*

- Je ne te connais pas mais tu donne pas mal pour le peu que j'ai entendu hein ^^ tiens je te l'offre...

*Shouta tendit sa Storm a Akira*

-C'est une guitare de fabrication chinoise, sa peut te paraitre pourrit mais cette guitare a plusieurs façe caché. J'ai customisé les Micro, elle a un son aigüe, apres a toi de regler ton son.

*Shouta ralluma une cigarette est parti en direction de la sortie...*

-Bon les gars, je doit aller bosser de nuit, dsl , une guitare m'attends dans le magasin, je suis passioné par celle si... je compte me l'acheter
http://orthopedia.skyblog.com/
Akimoto Kuroda
Admin
Akimoto Kuroda

Feuille de personnage
popularité du groupe:
groupe:

MessageSujet: Re: Adrenaline five   Adrenaline five - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juil - 20:26

*souria*

je viens avec toi, j'aimerais la voir

*rangea son matos et suivi shouta*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Adrenaline five   Adrenaline five - Page 3 Icon_minitime

Adrenaline five
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3