Beck Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Beck Forum RPG

Un forum RPG sur le manga Beck
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 A la recherche d'informations

Aller en bas 
+3
Fujiwara Kazuma
Yamashita Takumi
Onitaru Takeshi
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Onitaru Takeshi

Onitaru Takeshi


Nombre de messages : 71
Age : 35
Localisation : Dans le ciel de mes pensées...
Date d'inscription : 28/01/2007

Feuille de personnage
popularité du groupe:
A la recherche d'informations Left_bar_bleue10/10A la recherche d'informations Empty_bar_bleue  (10/10)
groupe:

A la recherche d'informations Empty
MessageSujet: A la recherche d'informations   A la recherche d'informations Icon_minitimeMar 1 Mai - 17:15

*Takeshi avait besoin d'informations car il devait s'acheter un accordéon vu que le sien était resté à Hokkaido chez un cousin. Il entra alors au Yngway Market. Il s'approcha du comptoir et attendit que quelqu'un vienne.*
Revenir en haut Aller en bas
http://yggdrasil-rpg.heavenforum.com/
Yamashita Takumi
Admin
Yamashita Takumi


Nombre de messages : 280
Age : 32
Date d'inscription : 02/01/2007

Feuille de personnage
popularité du groupe:
A la recherche d'informations Left_bar_bleue10/10A la recherche d'informations Empty_bar_bleue  (10/10)
groupe:

A la recherche d'informations Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'informations   A la recherche d'informations Icon_minitimeMar 1 Mai - 17:40

*Takano arriva*

Bonjour jeune homme..Que désirez vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/electrikpenguins
Onitaru Takeshi

Onitaru Takeshi


Nombre de messages : 71
Age : 35
Localisation : Dans le ciel de mes pensées...
Date d'inscription : 28/01/2007

Feuille de personnage
popularité du groupe:
A la recherche d'informations Left_bar_bleue10/10A la recherche d'informations Empty_bar_bleue  (10/10)
groupe:

A la recherche d'informations Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'informations   A la recherche d'informations Icon_minitimeMar 1 Mai - 17:45

*Takeshi vit quelqu'un arriver. Il rpondit alors:*

Eh bien. J'aimerais avoir des informations sur les accordéons car il m'en faut un assez rapidement.

*Takeshi s'était tût pour attendre la réponse quand il eut une idée. Il se dépécha alors d'ajouter:*

Et aussi, est-ce que je pourrait mettre une annonce dans votre magazin? Je cherche des musiciens pour former un groupe alors je pense que ce serait plus facile d'en trouver ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://yggdrasil-rpg.heavenforum.com/
Yamashita Takumi
Admin
Yamashita Takumi


Nombre de messages : 280
Age : 32
Date d'inscription : 02/01/2007

Feuille de personnage
popularité du groupe:
A la recherche d'informations Left_bar_bleue10/10A la recherche d'informations Empty_bar_bleue  (10/10)
groupe:

A la recherche d'informations Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'informations   A la recherche d'informations Icon_minitimeMar 1 Mai - 17:54

*Takano souria*

Très bien. Pour les accordéons, va voir au fond a gauche du magasin, tu en trouveras. Ensuite pour les annonces, tu dois aller sur le mur qui est a ta gauche, prendre un papier et écrire ton annonce. Ensuite tu l'attache avec des punaises.


Je reviens, je dois aller chercher quelque chose..

*Takano partit dans la réserve*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/electrikpenguins
Onitaru Takeshi

Onitaru Takeshi


Nombre de messages : 71
Age : 35
Localisation : Dans le ciel de mes pensées...
Date d'inscription : 28/01/2007

Feuille de personnage
popularité du groupe:
A la recherche d'informations Left_bar_bleue10/10A la recherche d'informations Empty_bar_bleue  (10/10)
groupe:

A la recherche d'informations Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'informations   A la recherche d'informations Icon_minitimeMar 1 Mai - 18:44

*Takeshi s'inclina légèrement pour le remercier.*

Merci.

*Takeshi décida alors d'aller mettre son annonce. Il s'approcha du tableau. Il prit un papier puis rédigea son annonce disant qu'il avait besoin de musicien. Il mit alors son numéro de portable et accrocha le papier sur le tableau. Ensuite, il alla au fond à gauche du magazin pour aller voir les accordéons.*
Revenir en haut Aller en bas
http://yggdrasil-rpg.heavenforum.com/
Fujiwara Kazuma

Fujiwara Kazuma


Nombre de messages : 21
Age : 32
Localisation : Quelque part sur notre amie la Terre......
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
popularité du groupe:
A la recherche d'informations Left_bar_bleue10/10A la recherche d'informations Empty_bar_bleue  (10/10)
groupe:

A la recherche d'informations Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'informations   A la recherche d'informations Icon_minitimeMar 1 Mai - 20:34

*Fuji entre dans le magasins car il avait besoin d'un batterie.*



Euh....Ya quelqu'un?

*Chercha des yeux le vendeur et tomba sur l'annonce depose par Takeshi.*
Tiens, je vais me renseigner sur cette annonce tant que j'y suis
Revenir en haut Aller en bas
http://psykosun.skyblog.com
Onitaru Takeshi

Onitaru Takeshi


Nombre de messages : 71
Age : 35
Localisation : Dans le ciel de mes pensées...
Date d'inscription : 28/01/2007

Feuille de personnage
popularité du groupe:
A la recherche d'informations Left_bar_bleue10/10A la recherche d'informations Empty_bar_bleue  (10/10)
groupe:

A la recherche d'informations Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'informations   A la recherche d'informations Icon_minitimeMar 1 Mai - 20:43

*Takeshi était en train de regarder les accordéons quand il vit quelqu'un lire son annonce.*

Ca se trouve il est intéressé.

*Cette pensée faisait plaisir à Takeshi.*

C'est peut être pas ça mais on sait jamais.

*Takesi s'approcha alors de l'inconnu et demanda:*

T'es intéressé par l'annonce ?
Revenir en haut Aller en bas
http://yggdrasil-rpg.heavenforum.com/
Fujiwara Kazuma

Fujiwara Kazuma


Nombre de messages : 21
Age : 32
Localisation : Quelque part sur notre amie la Terre......
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
popularité du groupe:
A la recherche d'informations Left_bar_bleue10/10A la recherche d'informations Empty_bar_bleue  (10/10)
groupe:

A la recherche d'informations Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'informations   A la recherche d'informations Icon_minitimeMar 1 Mai - 20:49

A Bonjour, oui oui cette annonce m'interesse. Je suis batteur mais n'ai pas encore de groupe.

*Pris 10 bonnes secondes pour reflechir*


Magnifique, je crois que j'ai enfin, peut etre, trouve un groupe!

Tu es l'auteur de cette annonce, n'es pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://psykosun.skyblog.com
Kazuo Kiriyama

Kazuo Kiriyama


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 03/02/2007

Feuille de personnage
popularité du groupe:
A la recherche d'informations Left_bar_bleue10/10A la recherche d'informations Empty_bar_bleue  (10/10)
groupe:

A la recherche d'informations Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'informations   A la recherche d'informations Icon_minitimeMar 1 Mai - 20:53

J'etait dans le fond du magasin entrain de reparer une vielle SG qu'un jeune homme m'avait apporter plutot dans la semaine. Elle etait toute abimée et méme quasi irreparrable il aurait mieu fait d'en racheter une mais il y tener. Il m'avait dit qu'il l'avait trouver dans son grenier et qu'elle appartenait a son oncle. C'est histoire ma rendut nostalgique. Normalment il m'aurait fallut plus d'un moi pour la reparer mais en une semaine elle etait deja presque préte. Il ne manquer plus que le designe a refaire elle etait vraiment abimer. Je brancha alors la guitare sur un amplis marshall que j'avait aussi reparée qui etait encore dans la reserve la ou je travailler et comment sa jouer. En deux accord le son de la guitare m'emporta et je decida alors de monter le son de l'ampli pour la tester a fond en chantant et en jouant.

" It's a long road
When you're on your own
And it hurts when
They tear your dreams apart
And every new town
Just seems to bring you down
Trying to find peace of mind
Can break your heart
It's a real war
Right outside your front door I tell ya
Out where they'll kill ya
You could use a friend
Where the road is
That's the place for me
Where I'm me in my own space
Where I'm free that's the place
I wanna be
'Cause the road is long yeah
Each step is only the beginning
No breaks just heartaches
Oh man is anybody winning
It's a long road
And it's hard as hell
Tell me what do you do
To survive
When they draw first blood
That's just the start of it
Day and night you gotta fight
To keep alive
It's a long road ... "

"PUTAIN ELLE CLAK"


Sans reflechir je venait de hurler dans le magasin. Cette guitare etait vraiment etonnante au niveau puissance et porter dans les accords je n'avait encore jamais reussit a jouer se morceau aussi bien. Je n'arriver plus a lacher la guitare lorsque j'entendit un homme entrée dans le magasin. Je reposa alors la SG et me dirigea alors vers le comptoir et leur demanda se qu'il voulait.

" Bonjours bienvenu au Yngway Market c'est pour quoi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Onitaru Takeshi

Onitaru Takeshi


Nombre de messages : 71
Age : 35
Localisation : Dans le ciel de mes pensées...
Date d'inscription : 28/01/2007

Feuille de personnage
popularité du groupe:
A la recherche d'informations Left_bar_bleue10/10A la recherche d'informations Empty_bar_bleue  (10/10)
groupe:

A la recherche d'informations Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'informations   A la recherche d'informations Icon_minitimeMar 1 Mai - 23:19

*Takeshi était comptant de la réponse de l'inconnu. Un batteur, on en voyait moins qu'un guitariste. Il répondit alors:*

Oui, c'est moi l'auteur. Alors t'es batteur ? On est dans un magasin de musique, ils vont bien te permettre de tester une batterie. J'aimerais bien voir comment tu joues.

*C'est alors qu'une guitare électrique se fit entendre. Elle avat un bon son et on sentait que le guitariste savait ce qu'il faisait. Bon, il pouvait encore progrésser mais il avait un niveau plutôt bon. C'est alors qu'on entendit l'instrumentiste hurler, ce qui surprit grandement Takeshi. C'est alors qu'un autre vendeur arriva. En entendant sa voix, Takeshi comprit que c'était lui qui venait de jouer. Il répondit :*

Je suis venu regarder les accordéons et j'ai posé une annonce.

*Takeshi montra alors l'annonce du doigt.*
Revenir en haut Aller en bas
http://yggdrasil-rpg.heavenforum.com/
Yumi Tsukyo

Yumi Tsukyo


Nombre de messages : 239
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2007

Feuille de personnage
popularité du groupe:
A la recherche d'informations Left_bar_bleue10/10A la recherche d'informations Empty_bar_bleue  (10/10)
groupe:

A la recherche d'informations Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'informations   A la recherche d'informations Icon_minitimeMer 2 Mai - 12:09

*Yumi était plus que fatiguée après la soirée qu'elle avait passé. Enchainer un retour de l'étranger et une soirée bien arrosée, c'était plutôt épuisant. La jeune fille avait du s'y reprendre à deux fois avant de retrouver le magazin de musique. Mais elle avait besoin d'y aller, un besoin vital. Quand elle poussa la porte vitrée de la boutique, elel put constater qu'il y avait déjà du monde. Il n'était pourtant pas très tard. *

Bonjour...*dit-elle vaguement. Elle se rua plus ou moins sur les cordes. Et il lui prit de réfléchir à quelque chose d'important.*

Mince...

Il a fallu que j'oublies de prendre mon argent. Bon, il est temps d'entamer les négociations.

*Elle se dirigea vers le comptoir et attendit que le client qui la précédait finisse.*
Revenir en haut Aller en bas
http://kanenohi.darkbb.com
Fujiwara Kazuma

Fujiwara Kazuma


Nombre de messages : 21
Age : 32
Localisation : Quelque part sur notre amie la Terre......
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
popularité du groupe:
A la recherche d'informations Left_bar_bleue10/10A la recherche d'informations Empty_bar_bleue  (10/10)
groupe:

A la recherche d'informations Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'informations   A la recherche d'informations Icon_minitimeMer 2 Mai - 14:12

*En regardant l'auteur de l'annonce*Tres bien, allons essayer

*En regardant le vendeur qui venait d'apparaitre*

Je suis venu pour acheter une batterie, es que je pourrais en essaye quelqunes?
Revenir en haut Aller en bas
http://psykosun.skyblog.com
Kazuo Kiriyama

Kazuo Kiriyama


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 03/02/2007

Feuille de personnage
popularité du groupe:
A la recherche d'informations Left_bar_bleue10/10A la recherche d'informations Empty_bar_bleue  (10/10)
groupe:

A la recherche d'informations Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'informations   A la recherche d'informations Icon_minitimeMer 2 Mai - 22:36

Je vit arrivée plusieur personne dont une jeune femme. Un homme me dit qu'il vanait voir les accordeon et qu'il venait de mettre une affiche. Je regarda alors la fiche qui etait en bas du comptoir en m'appuiyant dessus téte a l'envers je commença a lire et je remarqua que c'etait le jeune accordeonniste que monter un groupe. Je revenait d'angleterre et je n'avait plus rien a perdre il fallait que je me remete dans un groupe pour retrouver le niveau de mes ancienne connaissance du mon pop rock. Puis un homme me demanda a essayer les batterie. Je lui fit alors un signe de téte pour lui dire que oui en faisant signe a la jeune femme d'attendre j'accompagna le batteur vers les instrument en question et lui demanda de prendre place pour les tester. Quand je revient alors vers la jeune femme qui regarder les cordes de basse apparement.

" Hum... Vous aver besoin de quelque chose ? "

C'est alors que je remarqua que c'etait un peut le desordre dans la vitrine, Les micro etait tout eparpiller. Je commença a arranger sa en attendant la reponse de la jeune femme en lui disant.

" Excuser moi une seconde mais demander si vous aver besoin. "
Revenir en haut Aller en bas
Fujiwara Kazuma

Fujiwara Kazuma


Nombre de messages : 21
Age : 32
Localisation : Quelque part sur notre amie la Terre......
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
popularité du groupe:
A la recherche d'informations Left_bar_bleue10/10A la recherche d'informations Empty_bar_bleue  (10/10)
groupe:

A la recherche d'informations Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'informations   A la recherche d'informations Icon_minitimeMer 2 Mai - 23:00

Apres m'avoir indiquer le local a batterie, le vendeur me laissa la et alla s'occuper de la fille au comptoir. Je regarda Takeshi, puis commenca un petit groove a la James Brown en decalant ma caisse claire*

Pas mal cette batterie…

*J'etait sur une Mapex Série PRO M Classic mais j'etait pas tout a fait convaincue, je changa de batterie*

Mmmmh une Sonor, c'est un bonne marque, voyons voir ce qu'elle a dans le ventre

*Je m'installa sur la Sonor Force 2005, et commenca un rythme plus rapide, une sorte de Drum and Bass*

Que c'est bon de jouer sur une bonne batterie..!

*Je regarda Takeshi qui m'observait scrupuleusement et enchaina sur un petit break pour arriver sur un rhytme punk assez brutale mais bien dans le tempo. Je fit un petit arret en regardant Takeshi*

Genial cette batterie mais encore un petit peu cher…

Elle est cool cette batterie, non? Elle a un son formidable, je trouve!
Je pense que je vais quand meme attendre un petit peu pour l'acheter...
Revenir en haut Aller en bas
http://psykosun.skyblog.com
Onitaru Takeshi

Onitaru Takeshi


Nombre de messages : 71
Age : 35
Localisation : Dans le ciel de mes pensées...
Date d'inscription : 28/01/2007

Feuille de personnage
popularité du groupe:
A la recherche d'informations Left_bar_bleue10/10A la recherche d'informations Empty_bar_bleue  (10/10)
groupe:

A la recherche d'informations Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'informations   A la recherche d'informations Icon_minitimeMer 2 Mai - 23:40

*Takeshi s'était approché de Kazuma pour l'observer avec attention. Il jouait bien et savait faire pas mal de style différent.*

Ouais. Il gère bien. Je crois que j'ai trouvé mon batteur. Plus qu'au moins un guitariste et un bassiste.

*Takeshi rigola légèrement lorsque Kazuma déclara q'il allait attendre un peu. Il se baissa alors pour regarder l'étiquette de prix de la batterie. Il dit alord:*

Ouh ! Je comprend que tu veuilles attendre.

*Takeshi réfléchissa quelques instants et dit:*

Si mon groupe peut y arriver, même lentement, je pense qu'on pourra acheter d'autres instruments. Et je pense que si t'es dedans, on pourra faire preuve d'originalité. Tu veux bien entrer dans mon groupe ?

*Takeshi attendait la réponse puis pensant à une chose ajouta rapidement:*

Euh... Tu veux peut être que je te montre comment je joue ?

*Takeshi regarda alors le vendeur et demanda:*

Je peux tester un de vos accordéons diathoniques ?
Revenir en haut Aller en bas
http://yggdrasil-rpg.heavenforum.com/
Kazuo Kiriyama

Kazuo Kiriyama


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 03/02/2007

Feuille de personnage
popularité du groupe:
A la recherche d'informations Left_bar_bleue10/10A la recherche d'informations Empty_bar_bleue  (10/10)
groupe:

A la recherche d'informations Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'informations   A la recherche d'informations Icon_minitimeJeu 3 Mai - 12:43

Je venait tout juste de finir de ranger la vitrine quand j'entendit le jeune batteur jouer. Il jouer asser bien quand alors l'homme qui voulait voir les accordeon me demanda s'il pouvait en essayer un. Je n'y connaissait pas grand chose au niveau accordeon mais je trouver que cette instrument n'etait pas apprécié a sa juste valeur. Je lui fit donc signe qu'il pouvait essayer.

* Monter un groupe aussi vite que sa... pas mal il a deja son batteur.*

Puis je continua d'attendre la reponse de la jeune femme
Revenir en haut Aller en bas
Fujiwara Kazuma

Fujiwara Kazuma


Nombre de messages : 21
Age : 32
Localisation : Quelque part sur notre amie la Terre......
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
popularité du groupe:
A la recherche d'informations Left_bar_bleue10/10A la recherche d'informations Empty_bar_bleue  (10/10)
groupe:

A la recherche d'informations Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'informations   A la recherche d'informations Icon_minitimeJeu 3 Mai - 19:52

Bien evidemment, sa me permettra aussi de voir dans quel style tu evolue.

*J'attendis qu'il demande au vendeur si il pouvait en essaye un accordeons diathonique*

Je sais pas trops ce que c'est qu'un accordeon diathonique mais au moins si ce groupe marche, sa fera un groupe original par rapport au simple "Guitare, basse, batterie, chant!
Revenir en haut Aller en bas
http://psykosun.skyblog.com
Yumi Tsukyo

Yumi Tsukyo


Nombre de messages : 239
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2007

Feuille de personnage
popularité du groupe:
A la recherche d'informations Left_bar_bleue10/10A la recherche d'informations Empty_bar_bleue  (10/10)
groupe:

A la recherche d'informations Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'informations   A la recherche d'informations Icon_minitimeVen 4 Mai - 20:23

Je viens juste chercher des cordes de basse.

*Petite hésitation.*

Mais... J'ai oublié de prendre de l'argent. Or, j'habite pas à côté et j'ai vraiment besoin de jouer, vous comprenez ? J'ai besoin de ma basse en entier, voilà plus d'une semaine que je m'abstiens ! Je reviendrais avec ce quil faut le plus tôt possible, dans la soirée, s'il vous plait !!

*Prière intense.*
Revenir en haut Aller en bas
http://kanenohi.darkbb.com
Onitaru Takeshi

Onitaru Takeshi


Nombre de messages : 71
Age : 35
Localisation : Dans le ciel de mes pensées...
Date d'inscription : 28/01/2007

Feuille de personnage
popularité du groupe:
A la recherche d'informations Left_bar_bleue10/10A la recherche d'informations Empty_bar_bleue  (10/10)
groupe:

A la recherche d'informations Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'informations   A la recherche d'informations Icon_minitimeVen 4 Mai - 21:56

*Takeshi était content de la réponse du vendeur mais s'en doutait un peu de toute façon puisqu'il avait laisser jouer Kazuma. Il alla alors vers les accordéons. Il vit alors quelques Van Der Aa, ce qui est assez rare car il fait de très bons accordéons mais c'est un petit fabriquant. Pour l'instant, Takeshi jouait d'un accordéon à deux rangées mais il souhaitait passé à trois rangées. Il décida alors d'essayer tout de suie le plus cher: le COMPACT III + 4. Il mit alors les bretelles en faisant très attention puis appuya sur quelques touches en tirant puis en poussant le souffler.*

Oua! Il a vraiment un bon son !

*Takeshi se mit alors à jouer une mélodie plutôt posée mais qui laissait comprendre qu'elle ouvait "éclater" à tout moment. D'ailleurs, Takeshi peinait à garder le rythme tellement cela lui donnait envie d'aller vite. Heureusement, il y arrivait. Heureusement pour lui, il arriva alors au moment où il sentit qu'il pouvait se mettre à jouer en se lachant. La mélodie changea alors tout en gardant les mêmes notes. La musique faisait légèrement penser à l'Espagne tout en gardant un soupçon d'universalité. Malgrès que la mélodie ne soit pas très compliquée et abordable pour un niveau assez moyen d'accordéon, ce morceau dégageait une certaine ambiance et Takeshi en était fière. Et ainsi Takeshi finissa le premier morceau qu'il eu créer de sa vie, sur une chute qui était attendue de par le fait que la musique allait de plus en plus vite. La musique s'était éteinte comme un coeur qui s'emballe...*
Revenir en haut Aller en bas
http://yggdrasil-rpg.heavenforum.com/
Fujiwara Kazuma

Fujiwara Kazuma


Nombre de messages : 21
Age : 32
Localisation : Quelque part sur notre amie la Terre......
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
popularité du groupe:
A la recherche d'informations Left_bar_bleue10/10A la recherche d'informations Empty_bar_bleue  (10/10)
groupe:

A la recherche d'informations Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'informations   A la recherche d'informations Icon_minitimeSam 5 Mai - 2:23

*En regardant Takeshi d'un air admiratif*

Mais c'est super ce que tu viens de jouer! Je vois pas beaucoup d'accordeonistes mais la c'etait vraiment intense, sa peter le feu!!!

*Je regardai Takeshi avec des petit yeux d'enfants.*

Sa va cartonner, je le sens!

Il te manque quoi comme instruments??
Revenir en haut Aller en bas
http://psykosun.skyblog.com
Onitaru Takeshi

Onitaru Takeshi


Nombre de messages : 71
Age : 35
Localisation : Dans le ciel de mes pensées...
Date d'inscription : 28/01/2007

Feuille de personnage
popularité du groupe:
A la recherche d'informations Left_bar_bleue10/10A la recherche d'informations Empty_bar_bleue  (10/10)
groupe:

A la recherche d'informations Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'informations   A la recherche d'informations Icon_minitimeSam 5 Mai - 19:18

*Takeshi était content que ça plaise. Il avait donc un batteur maintenant. Ce dernier lui posa d'ailleurs une question. Takeshi dit alors:*

Pour l'instant, j'ai déjà le chanteur, donc si tu viens, j'ai le batteur. Il faut donc au minimum pour petre bien une guitare et une basse. Ca j'ai pas encore trouvé. Surtout que je suis nouveau ici donc je connais peu de personnes. Si t'en connais dis le moi.

*Takeshi enleva alors les bretelles de l'accordéon et le reposa sur son présentoire. Takeshi dit alors au vendeur en souriant:*

Vous avez des accordéons sympas.
Revenir en haut Aller en bas
http://yggdrasil-rpg.heavenforum.com/
Kazuo Kiriyama

Kazuo Kiriyama


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 03/02/2007

Feuille de personnage
popularité du groupe:
A la recherche d'informations Left_bar_bleue10/10A la recherche d'informations Empty_bar_bleue  (10/10)
groupe:

A la recherche d'informations Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'informations   A la recherche d'informations Icon_minitimeDim 6 Mai - 11:45

Je ne comprenner pas trés bien se que me disait la jeune femme elle voulait que je lui fasse un prét de cordes quel rembourserer plutard ?! je ne savait pas trop quoi faire alors je lui dit.

"Pour cela il faut demander au patron"

Puis j'entendit l'accordeoniste qui parler avec le batteur. Il rechercher un bassiste et un guitariste. Je commença alors a esiter. C'est alors que je me decida a aller le voir pour lui dire que je chercher moi aussi un groupe.

"Heu si je peut me permettre, Je suis guitariste et je cherche un groupe. Si vous voulait bien me faire passer un teste ou autre je suis ok."
Revenir en haut Aller en bas
Onitaru Takeshi

Onitaru Takeshi


Nombre de messages : 71
Age : 35
Localisation : Dans le ciel de mes pensées...
Date d'inscription : 28/01/2007

Feuille de personnage
popularité du groupe:
A la recherche d'informations Left_bar_bleue10/10A la recherche d'informations Empty_bar_bleue  (10/10)
groupe:

A la recherche d'informations Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'informations   A la recherche d'informations Icon_minitimeDim 6 Mai - 14:14

*Le vendeur éclara à Takeshi qu'il était guitariste. Takeshi sourit et répondit:*

Pas besoin de test. Je t'ai entendu jouer tout à l'heure. Tu joues bien. En fait, j'espérais que tu réagirais à l'annonce. Mais bon comme je savais pas si t'avais un groupe ou pas...

*Takeshi avait encore trouvé un autre musicien. Plus qu'un bassiste et il aurait le tout. Il proposa alors:*

Par contre, je sais que t'es au boulot mais tu pourrais jouer quelque minutes avec nous ? Juste pour voir ce que ca donne.
Revenir en haut Aller en bas
http://yggdrasil-rpg.heavenforum.com/
Yumi Tsukyo

Yumi Tsukyo


Nombre de messages : 239
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2007

Feuille de personnage
popularité du groupe:
A la recherche d'informations Left_bar_bleue10/10A la recherche d'informations Empty_bar_bleue  (10/10)
groupe:

A la recherche d'informations Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'informations   A la recherche d'informations Icon_minitimeDim 6 Mai - 15:35

Yumi sentit un profond désespoir l'envahir.

(NOOOOONNN ! Fais chier.)

Le vendeur s'éclipsa sans plus d'explication pour aller parler avec d'autres clients. Cela la mit en rogne. Elle fonça ver slui, le regard plus noir que jamais.

Non mais c'est comme ça qu'on traite ses clients ! Un refus et on se casse. Vous pourriez m'aider un peu plus quand même ! Si c'est juste parce que je n'ai pas d'argent c'est franchement désagréable ! J'ai toujours été fidèle à cette boutique et ce n'est pas parce que c'est la seule du coin. J'ai besoin de cordes de basse parce que j'ai besoin de jouer. Alors vous pourriez m'aider à résoudre ce petit problème financier qui est vraiment minuscule au moins en appelant le patron !
Revenir en haut Aller en bas
http://kanenohi.darkbb.com
Fujiwara Kazuma

Fujiwara Kazuma


Nombre de messages : 21
Age : 32
Localisation : Quelque part sur notre amie la Terre......
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
popularité du groupe:
A la recherche d'informations Left_bar_bleue10/10A la recherche d'informations Empty_bar_bleue  (10/10)
groupe:

A la recherche d'informations Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'informations   A la recherche d'informations Icon_minitimeDim 6 Mai - 21:06

Ba, moi je suis partant pour faire tourner un petit morceaux, voir comment sa sonne!!

*Tout en regardant la fille qui gromeler a l'acceuil, je me diriga vers la Sonor qui m'avait plus, et m'installa en attendant les 2 autres*
Revenir en haut Aller en bas
http://psykosun.skyblog.com
Contenu sponsorisé





A la recherche d'informations Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'informations   A la recherche d'informations Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche d'informations
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beck Forum RPG :: La Grande Ville :: Yngway Market-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser