Sujet: Re: A la recherche d'informations Lun 21 Mai - 16:40
Chiba était assez content de la performance du groupe tous étaient assez entousiste a l'idée de faire partie du groupe mais certain ignorer tous de la durt réalité qui les attendaient mais pour le moment tous acceptèrent de fairent partie du groupe chiba profita d'un moment de silence pour déclarer a son tour ...
"trés bien alors je suis également partant pour poursuivre l'aventure ..."
dit il avec un petit sourire amusé en observant chacun des membres présent ...
Onitaru Takeshi
Nombre de messages : 71 Age : 35 Localisation : Dans le ciel de mes pensées... Date d'inscription : 28/01/2007
Sujet: Re: A la recherche d'informations Mar 22 Mai - 23:31
*Takeshi regarda les étiquettes de prix des accordéons. Sa mine réjouit s'assombrit alors un peu.*
J'ai pas assez pou en prendre un .... Avoir un groupe sans instrument.. Va falloir que j'en fasse commender un moins cher et à deux rangées... Ca va attendre pour le trois ranger...
*Takeshi se retourna alors er le groupe nouvellement formé, pensant avoir oublié quelque chose.*
Ah oui ! J'ai oublié de dire le nom du groupe il me semble! Le groupe s'appele Angel Air Squad. Ca vous va ?
Yumi Tsukyo
Sujet: Re: A la recherche d'informations Ven 25 Mai - 11:18
Ryuusuke était présent depuis un petit moment dans le commerceet avait put écouter ce nouveau groupe qui venait tous juste de se former... Tous avait un grand potentiel mais son attention fut attiré par quelqu'un en particulier ... Le jeune homme a l'apparence d'un rappeur a la coupe afro ... Chiba ... Ryuusuke le connaissait depuis un petit moment mais il n'avait jamais remarqué son talent au chans ... Bien sur le ton n'était pas parfais mais Chiba dégageait quelque chose de peu ordinaire ... Il s'approcha du groupe et sans pretter attention aux autres il salua Chiba ...
'' Salut Chiba comment tu vas ..."
Dit il avec un sourire provocateur ... Il lui devait de l'argent depuis pas mal de temps ...
Chiba Tsunemi moderateur general
Sujet: Re: A la recherche d'informations Ven 25 Mai - 11:29
Chiba eu un petit sourire qu'il ravala aussitot lorsqu'il apperçut Ryuusuke celui ci s'approcha de Chiba et le salua ... Chiba se contenta de tendre la main en disant ...
"Donne moi mon argent ..."
bien sur il savait bien que la réaction de Ryuusuke allait être mauvaise il n'avait jamais d'argent ... Chiba soupira et enchaina de nouveau ...
" Bein sa va tranquilement et toi ... j'ai apprit que vous vous étiez séparé avec les "sérial mama" sa devait arriver un jour ou l'autre ... qu'est ce qui t'amène ici ..."
dit il en s'écartant de quelques mètres des autres musiciens ...
Ryuusuke Minami