Beck Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Beck Forum RPG

Un forum RPG sur le manga Beck
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Promenade

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maho Minami

Maho Minami


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
popularité du groupe:
Promenade Left_bar_bleue10/10Promenade Empty_bar_bleue  (10/10)
groupe:

Promenade Empty
MessageSujet: Promenade   Promenade Icon_minitimeMar 14 Aoû - 19:24

Maho se promenait dans le parc d'attraction, elle pensait. Elle marchait tête baissée, elle était vetue d'un jean et d'un t-shirt rouge, avec les baskets assorties. Elle marchait sans regarder ou elle allait.
Revenir en haut Aller en bas
Kensuke Kita

Kensuke Kita


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 03/08/2007

Feuille de personnage
popularité du groupe:
Promenade Left_bar_bleue10/10Promenade Empty_bar_bleue  (10/10)
groupe:

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade Icon_minitimeMar 14 Aoû - 21:38

Kita s'ennuyait à mourir. Pourtant il était en train de sécher les cours! Mais celà n'empecher pas qu'il ne savait pas quoi faire. Il aurait du aller au bar avec Julien, son nouvel acolyte batteur, mais celui-ci était parti brusquement, sans dire un mot. Kita marcher dans la ville quand il entendit un petit garçon dire tout fort, et d'un ton joyeux:
Maman! Maman! Je veux aller au parc d'attraction!

Quand Kita entendit ce petit s'exprimer, il releva la tête le regardat et sourit. Ce petit venait d'indiquer l'endroit ou il aller laisser s'envoler l'ennui pour laisser place à la détente.

Kita ce dirigea donc vers le grand parc d'attraction. Il voyait déjà la grande roue et les montagnes russe, et pouvait même entendre les cris des filles effrayées dans le train fantôme!
Kita s'avancat au guichet et payat sont entrée.


C'est pas donner tout de même...

Kita regarder de partout! Ses yeux grands ouvert, il observer les jeunes filles qui passer par ici, regarder les petits jeunes qui voulaient impressionner leur monde au jeu du marteau.


Hahaha! Dire que j'était comme eux il y a quelque temp!

Alors que Kita rigoler tout en marchant, il bousculat une jeune fille qui marcher tête baissé. Kita, génait de n'avoir pas fait attention, s'excusa poliment à la jeune fille.

Je vous pris de m'excuser mademoiselle. J'était perdu dans mes pensées et je ne regardait pas ou j'allais. S'il vous plaît, pour me faire pardonner ma mal-adresse, laisser moi vous offrir à boire.

Kita regardat la jeune fille droit dans les yeux et rougi légerement. Il avait beau être grand et baraqué, il ne rester pas insensible au regard de braise de cette magnifique personne.
Revenir en haut Aller en bas
Maho Minami

Maho Minami


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
popularité du groupe:
Promenade Left_bar_bleue10/10Promenade Empty_bar_bleue  (10/10)
groupe:

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade Icon_minitimeMer 15 Aoû - 16:31

Elle avait continuée à marcher, les gens parlais riait, ceux qui fesaient des attraction criait. Elle pensait à ce qu'elle allait faire après être passée au parc d'attraction, elle irais peut-être voir son frère qui allait répéter. En passant, elle s'était acheter une barbe à papa, et elle avait mangée. Puis elle continuait de marchée tête baissée, et elle se fit bousculer par quelqu'un. Celui-ci s'excusa et lui proposa de lui offrir à boire pour se faire pardonner. Elle releva alors les yeux vers lui et le regarda, il avait légèrement rougie mais elle ne s'en souciait pas. Elle réfléchissait à sa réponse, puis après avoir réfléchie un petit moment en le regardant. Elle décida de lui répondre en lui souriant.

- Je ne regardait pas ou j'allait non plus, mais j'accepte, je n'est rien d'autre à faire pour le moment. Mais ou allons nous aller prendre à boire ?
Revenir en haut Aller en bas
Junot Julien

Junot Julien


Nombre de messages : 24
Age : 33
Date d'inscription : 03/08/2007

Feuille de personnage
popularité du groupe:
Promenade Left_bar_bleue10/10Promenade Empty_bar_bleue  (10/10)
groupe:

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 18:45

Julien déambulait dans sa grande ville en recherche d’occupation, il s’ennuyait il n’avait pas un seul ami avec qui jouer de la musique. Se jeune batteur était seul, lui qui avait prit horreur des cours depuis sa chute vertigineuse dans ses notes, s’était réfugié dans la musique. Habillait d’un T-shirt noir avec dans le dos une tête de mort blanche souriante. Un jeans large mit taille basse, une paire de baguette dans sa poche arrière gauche, ses converses couleurs grise avec tagué dessus pR-Q-tion, se dirigeait vers la fête foraine, là-bas se disait-il, peut-être pourrait-il trouver de bonnes occupations. Il arriva à l’entrée et une femme lui cria :
« C’est 50 yens l’entrée pour les moins de 18 ans !! »
Julien se retourna, regarda la femme avec des oeil ronds sortis de leurs orbites. Et il s’écriat avec stupeur :
«Quoi ? 50 yens ? Mais c’est.…. Je ne sais même pas si j’ai assez… »
Julien faisait le fond de ses poches cherchant la moindre pièce. Le compte était bon, 50tout rond mais plus pour boire ni manger. Il passa l’entré et commença à marcher, il n’avait pas d’amis, car il se retrouvait toujours seul à jouer sa musique tant aimé alors que les autres préfère jouer au foot ou sortir. Julien était un peu triste à l’idée de se sentir un peu seul mais alors qu’il avait fait quelques pas il s’arrêta regardant un jeune en compagnie d’une jeune fille assez ravissante, et Julien reconnu alors Kita le jeune homme avec qui il pouvait parler de musique pendant des heures. Sans perdre une minute Julien couru vers lui et lui tapa l’épaule tout en adressant un immense sourire à la jeune fille qui accompagnait Kita.
« Kita sa vas ? La forme ? et euh….
Bon voilas je me retrouve encor une fois seul et… je peut m’incruster avec toi? A mais tu est avec une amie à se que je voit…. Mince je ne voudrais pas vous déranger tout les deux, mais comme tu es la seule personne qui parle avec moi de musique et qui ne me met pas de coté, enfin…. »

Julien avait pris ses baguettes et tapait dans le vide tout en parlant, pour un homme c’est assez gênant de parler de cette façon surtout devant une fille. Julien avait baissé la tête, et agitait ses baguettes au rythme du nouveau titre de linkin park qui passait dans toute la fête foraine.
Revenir en haut Aller en bas
Maho Minami

Maho Minami


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
popularité du groupe:
Promenade Left_bar_bleue10/10Promenade Empty_bar_bleue  (10/10)
groupe:

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade Icon_minitimeVen 17 Aoû - 18:40

Maho attendait la réponse de Kita, elle lui avait fait un sourir. Puis elle regardait à droite et à gauche, elle regardait les différentes attractions. Puis un jeune homme s'approcha d'eux, il avait l'air de connaitre celui qui venait de la bousculer. Il demanda si il pouvait venir avec eux, puis il parla de musique, tout en agitant ses baguettes au rythme de la musique qui était diffusée dans la fête foraine. Ce qui fit sourir Maho, elle qui aimais beaucoup la musique, et qui en écoutait régulièrement grace à son frère. Elle décida d'en parler un peu avec le jeune homme qui venait d'arriver.

- Alors, comme ça tu aime la batterie à ce que je voit. Oh, j'allait oublier, je m'appelle Maho. Tu sait, il y a plein de gens qui aiment la musique. Moi j'adore ça, quand c'est de la bonne musique.

Elle lui sourit gentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Junot Julien

Junot Julien


Nombre de messages : 24
Age : 33
Date d'inscription : 03/08/2007

Feuille de personnage
popularité du groupe:
Promenade Left_bar_bleue10/10Promenade Empty_bar_bleue  (10/10)
groupe:

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade Icon_minitimeSam 18 Aoû - 13:38

Le batteur, était au départ très gêné, mais lorsque le fille lui adressa la parole il releva la tête en se direction. Il avait comme une flamme dans les yeux, un peu comme une renaissance, son sourire était plein de gratitude, sa joie ne pouvait s’arrêter, julien était tout fier de s’être trouvé une fille avec qui parler de musique.

« Alors tu aime la musique? Tout comme Kita et moi?
C’est super, tu sais les gens qui aime beaucoup la musique, comme moi ou encor Kita il y en à pas autant que tu ne pourrait le croire ….. Mais bon, ouaip j’adore la batterie, la batterie est mon refuge contre l’école, mais la je n’ai pas de batterie je ne peut pas jouer à par dans le vent et sa m’embête de trooop.. A oui Kita c’est un guitariste, et je veux qu’il rentre dans mon groupe, je l’ai entendu jouer il joue super bieen il nous manque chanteur et basse… »
Revenir en haut Aller en bas
Kensuke Kita

Kensuke Kita


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 03/08/2007

Feuille de personnage
popularité du groupe:
Promenade Left_bar_bleue10/10Promenade Empty_bar_bleue  (10/10)
groupe:

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade Icon_minitimeSam 18 Aoû - 21:04

Kita semblait totalement déconnecter. C'était comme si tout son esprit c'était envolé avec le sourire de cette jolie jeune fille. Son regard était magnifique, ça peau couleur pêche donner envie de deposer un baiser sur ça joue. Ses cheveux flottaient au vent, tel une fleur laissant s'envoler ses pétales dans une brise de printemp. Elle remis delicatement ça méche derriere son oreille laissant toujours apparaitre son merveilleux sourire. Kita était en tête à tête avec un ange...du moin il était.
Quelqu'un le sortat de ses songes éveiller en lui tapant sur l'épaule. Il eut un petit sursaut et ce retournat. Il aperçut alors Julien, son ami batteur qu'il avait rencontrer il y a quelques jours.


Ah ben tien! Le voilà! J'ai failli attendre!!

Kita le tapa à son tour sur l'épaule et arbora un large sourire. Mais Julien ne pretait plus attention à lui, car il venait de découvrir Maho!!

Ah ben mer***! C'est la meilleur ça!! Bah....c'est pas grave...

Kita poussat un léger soupir et leva la tête au ciel puis dit au deux compére:

Ca vous dit d'aller boire un verre au rémedy? C'est ma tournée! Je dois bien ça à Maho
dit-il en la regardant tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Maho Minami

Maho Minami


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
popularité du groupe:
Promenade Left_bar_bleue10/10Promenade Empty_bar_bleue  (10/10)
groupe:

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade Icon_minitimeSam 18 Aoû - 21:35

Elle avait sourit à ce que Julien avait dit, elle l'avait regarder, parler, et son sourire faisait plaisir à voir. Elle lui avait répondue que oui elle aimais la musique, mais elle ne lui avait pas dit qu'elle savait chanter. Puis elle tourne la tête vers Kensuke et lui sourit gentiment.

- Moi, je suis d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Kensuke Kita

Kensuke Kita


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 03/08/2007

Feuille de personnage
popularité du groupe:
Promenade Left_bar_bleue10/10Promenade Empty_bar_bleue  (10/10)
groupe:

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade Icon_minitimeSam 18 Aoû - 22:13

Kita était enfin sorti de ses songes. Aprés avoir proposer à Maho d'aller boire un verre, il attendit ça réponse. Elle lui sourit et accepta d'aller au Rémedy. Ce bar était connu car beaucoup de groupe ce retrouver labas pour décompresser. Les Serial Mama y était aller.
Ce bar était tenu par un certain Mi-chan. Celui-ci faisait cuisine et serveur (bien que l'ont ai quelques doutes sur le fait qu'il ai des licences), et c'était quelqu'un de fort symphatique une fois que l'ont discuter un peu avec lui.

Bon, si celà vous va, je pense que l'ont pourrait y aller desuite! En plus je crois qu'il y a un karaoké qui est organiser labas. Je pense que l'ont pourrait bien se marrer dit Kita avec un large sourire.

Il s'avançat ensuite vers Maho et lui dit discretement:


J'aurais une petite question à te poser...Je compte bientôt aller acheter une nouvelle guitare. J'aurais aimer que tu m'accompagne pour avoir aussi ton avis; deux conseiller ne seront pas de trop je pense.


Kita ce tourna ensuite vers Julien et mis ça main sur son épaule et lui dit:

J'espere qu'il te reste quelques yens, car moi je commence à être à sec. J'ai seulement 1500 yens...et je pense pas que j'oserais demander à Maho de payer ça tourner. Bon, au pire, ont demandera à Mi-chan de nous laisser laver ça boutique en échange des bieres gratuites.

Une fois ça conversation fini, Kita sorti de ça chemise sont collier sur lequel était accrocher son médiator fetiche puis il dit tout haut:


LET'S GO!
Revenir en haut Aller en bas
Junot Julien

Junot Julien


Nombre de messages : 24
Age : 33
Date d'inscription : 03/08/2007

Feuille de personnage
popularité du groupe:
Promenade Left_bar_bleue10/10Promenade Empty_bar_bleue  (10/10)
groupe:

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade Icon_minitimeMer 22 Aoû - 15:28

Voilas enfin Julien avait rangé ses baguette, le groupe qui passé maintenant était le groupe appelé belle Ame, avec ce chanteur blond complètement barge qui pour Julien était complètement barge. Il n’aimait pas du tout ce groupe, de plus il ne pouvait pas voir le guitariste, l’ancien guitariste des serial Mama. Kita avait fini sa phrase, et Julien avait un peu l’aire bête… Plus un seul sou en poche, il économisait durement pour pouvoir s’acheter une batterie de qualité et par conséquent n’avait plus beaucoup de d’argent de poche.

« heu… Pour l’argent je suis complètement fauché….
C’est la sécheresse !!! c’est pas possible, Mais par contre j’ai une idée !!
On pourrez allé voir tous ensemble au magasin de musique pour ta guitare!! Et comme sa moi..
Oh je viens d’avoir une super idée !!! trop bien mon idée !! Comme sa moi je pourrait tester les batterie qu’il y à en magasin !!!! Depuis le temps que j’ai pas touché de batterie !!! C’est suuuupeeeeeeeer !!!! »


Les yeux de julien était plissé ça lui donné un coté pervers, il avait un grand sourire et son regard fixé ses deux amies leur donnant pas trop le choix de répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Kensuke Kita

Kensuke Kita


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 03/08/2007

Feuille de personnage
popularité du groupe:
Promenade Left_bar_bleue10/10Promenade Empty_bar_bleue  (10/10)
groupe:

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 13:51

"Aller JuJu-chan, c'est pas grave. C'est ma tournée. Et puis, Mi-chan est sympa, on pourra s'arrancher."

Kita ce tournat ensuite vers Maho lui posa une question qui lui trottait dans la tête depuis un ptit moment déjà:

"Mais dit moi Maho...depuis tout à l'heure on parle musique et tu m'as l'air de vraiment bien t'y connaitre. En tout cas tu es incollable sur les Dy-Bree..donc j'me demandais si tu ne serais pas musicienne. Mais bon, je pense que l'ont peut discuter de tout ça en marchant."

Kita regardait Maho (il ne pouvait la quitter des yeux) et lui fit un petit clin d'oeil et leur indiqua la sortie et l'endroit ou ce trouver le Rémédy.

/HRP: Je pense qu'on peut maintenant poster au bar :HRP\
Revenir en haut Aller en bas
Maho Minami

Maho Minami


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
popularité du groupe:
Promenade Left_bar_bleue10/10Promenade Empty_bar_bleue  (10/10)
groupe:

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 16:24

[HRPG : Je fait le sujet^^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» depart de promenade
» Promenade [Julien]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beck Forum RPG :: La Grande Ville :: le parc d'attraction-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser