Beck Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Beck Forum RPG

Un forum RPG sur le manga Beck
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Promenade [Julien]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maho Minami

Maho Minami


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
popularité du groupe:
Promenade [Julien] Left_bar_bleue10/10Promenade [Julien] Empty_bar_bleue  (10/10)
groupe:

Promenade [Julien] Empty
MessageSujet: Promenade [Julien]   Promenade [Julien] Icon_minitimeMer 5 Sep - 20:10

Maho était en train de se promenée dans le parc central, elle pensait à tout ce qui s'était passer depuis quelques temps, c'est à dire pas grand chose, à part qu'elle avait rejoind un groupe. Ils étaient 4 membres, elle, et trois autres garçons, deux guitaristes et un batteur.

Elle était habillée d'un jean simple et d'un t-shirt blanc, avec les baskets assortie, elle portait une casquette sur ses cheveux, qui était lacher. Il y avait une légère brise de vent et un peu de monde qui marchaient dans le parc. Des enfants qui jouaient et des couples.

Elle était de bonne humeur et avait donc quelques sourires pour les enfants, elle aimais beaucoup les enfants d'ailleurs
.
Revenir en haut Aller en bas
Junot Julien

Junot Julien


Nombre de messages : 24
Age : 33
Date d'inscription : 03/08/2007

Feuille de personnage
popularité du groupe:
Promenade [Julien] Left_bar_bleue10/10Promenade [Julien] Empty_bar_bleue  (10/10)
groupe:

Promenade [Julien] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [Julien]   Promenade [Julien] Icon_minitimeMer 5 Sep - 20:19

Voilas 1 semaine que Julien séchait les cours, il redoutait de voir ses parents, alors il rentré par la fenêtre de sa chambre tard tout les soir, et la journée se promenait dans le parc central.

Ce jours il s’y promenait comme d’habitude, à par que ce jour la il y avait beaucoup de monde, s’était samedi, il avait faim, il n’avait pas mangé depuis la veille midi, puisqu’il n’avait toujours pas trouvé de travail. Il était dans la grande allée du parc, et ne faisait pas attention ou il allait, tout le monde s’écartait pour laissé passer le géant, mais une personne aussi inattentive que lui le percuta.


[Hs : Je part manger je revien dans maxi 30min]
Revenir en haut Aller en bas
Maho Minami

Maho Minami


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
popularité du groupe:
Promenade [Julien] Left_bar_bleue10/10Promenade [Julien] Empty_bar_bleue  (10/10)
groupe:

Promenade [Julien] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [Julien]   Promenade [Julien] Icon_minitimeMer 5 Sep - 20:25

Maho marchait maintenant tête baissée, elle songeait toujours. Cette fois ci, ses pensées allait vers son frère et son groupe de rock. Elle savait que ça marchait pour eux, et il faudrais qu'elle passe les voir un de ses jours. Elle avait beaucoup de temps libres étant donner qu'elle n'avait pas cours comme les autres.

Elle continuait de marcher, toujours en pensant à son frères et à son groupe, et ne regardait plus ou elle allait, puis elle rentre dans quelqu'un. Comme elle avait une casquette, elle ne voyait pas de qui il s'aégissait, elle dut donc incliner la tête pour voir qui c'était, elle reconnue alors Julien et souriat.

- Salut, je suis désolée, je ne regardait pas ou j'allait, j'était perdue dans mes pensées. Heureusement que j'ai pas cogner dans quelqu'un d'autre ...
Revenir en haut Aller en bas
Junot Julien

Junot Julien


Nombre de messages : 24
Age : 33
Date d'inscription : 03/08/2007

Feuille de personnage
popularité du groupe:
Promenade [Julien] Left_bar_bleue10/10Promenade [Julien] Empty_bar_bleue  (10/10)
groupe:

Promenade [Julien] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [Julien]   Promenade [Julien] Icon_minitimeMer 5 Sep - 20:59

Alors que Julien avait faible mine, et tiré une gueule atroce, et lorsqu’il cogna Maho il avait un air féroce, mais il cacha vite cette air à la vue du beau visage de Maho, il était contant de la voir il pourrait peut être passer un bon moment avec elle. Il lui sourit, et instinctivement il posa sa main sur son épaule et lui sourit, tout en la fixant avec ses yeux bleus .

**Ou je pourrais l’amener pour être tranquille… c’est une jolie fille, sympas et tout, et puis j’ai pas arrêté de pensé à elle toute la semaine….**

-Que dirait –tu qu’on aille s’assoire dans l’herbe prés du lac ?? on pourra parler tranquillement !!

Son regard bleu perçais les yeux marron de Maho, et le grand sourire de Julien montrait pas mal de chose, la main toujours posé sur son épaul.
Revenir en haut Aller en bas
Maho Minami

Maho Minami


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
popularité du groupe:
Promenade [Julien] Left_bar_bleue10/10Promenade [Julien] Empty_bar_bleue  (10/10)
groupe:

Promenade [Julien] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [Julien]   Promenade [Julien] Icon_minitimeMer 5 Sep - 21:17

Elle avait continuer de lui sourire, puis avait regarder les alentours, elle observait tout. Des oiseaux chantaient dans le parc, ça la mettait de bonne humeur. Puis Julien lui proposa d'aller s'assoir pour parler, elle lui sourit. Le fait qu'il est mit sa main sur son épaule ne l'avait pas genée, elle en avait l'habitude en quelque sorte.

- Bien sur, se serais super de pouvoir un peu parler.

Elle resta là, en attendant qu'il se décide à bouger, car elle ne savait pas trop ou aller. Lorsqu'ils s'étaient cogner, il avait un peu fait sortir Maho de ses pensées. Mais elle n'allait pas tarder à s'y replongée si elle ne discutait pas avec quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Junot Julien

Junot Julien


Nombre de messages : 24
Age : 33
Date d'inscription : 03/08/2007

Feuille de personnage
popularité du groupe:
Promenade [Julien] Left_bar_bleue10/10Promenade [Julien] Empty_bar_bleue  (10/10)
groupe:

Promenade [Julien] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [Julien]   Promenade [Julien] Icon_minitimeMer 5 Sep - 23:07

Le magnifique sourire de Maho avait ensoleillé la journée noire de Julien qui venait à peine de débuter, il l’attira alors vers lui, en glissant la main sur l’autre épaule de Maho, il avait son bras autour de son coup. Il l’amena dans un coin tranquille, en face du lac. Il lui sourit ils s’étaient assis en face de l’eau Julien s’était mit en dossier par à port a Maho, sans même lui avoir demandé, il faisait ça comme sa, ce n’était un super dragueur.

-Alors ? Quoi de neuf ?
Tu sais j’ai vachement pensé à toi depuis qu’on s’est vus !! D’abord pour ta voix, et d’autre choses que je n’arrive pas à expliquer !!^^
Mais bon moi je te dit !! Avec toi dans le groupe c’est sur on vas faire un carton !! Et je pensé que dirais-tu de faire une reprise ?? de still loving you ? enfin on la fait exactement pareil mais c’est toi qui chante^^
Revenir en haut Aller en bas
Maho Minami

Maho Minami


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
popularité du groupe:
Promenade [Julien] Left_bar_bleue10/10Promenade [Julien] Empty_bar_bleue  (10/10)
groupe:

Promenade [Julien] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [Julien]   Promenade [Julien] Icon_minitimeVen 7 Sep - 20:10

Maho lui souriat, puis Julien l'a pris par l'épaule et l'emmena dans un coin assez jolie. En tout cas à son gout, le lac, et les arbres et buissons qui l'entourais était vraiment très beau. Puis Julien se mit en dossier par rapport à Maho et commença à lui parler. Elle l'écouta en regardant les alentours.

- Moi, rien de très spécial. Une reprise de Still loving you ? Oui, je veux bien, se serait super! Au fait, quelles sont les autres choses que tu n'arrive pas à expliquer ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade [Julien] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [Julien]   Promenade [Julien] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade [Julien]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Julien
» Promenade
» depart de promenade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beck Forum RPG :: La Grande Ville :: le parc central-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser