Beck Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Beck Forum RPG

Un forum RPG sur le manga Beck
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Arrivent ...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maho Minami

Maho Minami


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
popularité du groupe:
Arrivent ... Left_bar_bleue10/10Arrivent ... Empty_bar_bleue  (10/10)
groupe:

Arrivent ... Empty
MessageSujet: Arrivent ...   Arrivent ... Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 16:27

Maho, Julien et Kensuke arrivait au bar, ils étaient allés s'assoir au fond. Maho regardait un peu à droite et à gauche. Elle fesait le tour du bar des yeux, elle le fit plusieur fois avant de reposer les yeux sur la table. Elle avait les mains posée sur la table, et elle les regardait.
Revenir en haut Aller en bas
Junot Julien

Junot Julien


Nombre de messages : 24
Age : 33
Date d'inscription : 03/08/2007

Feuille de personnage
popularité du groupe:
Arrivent ... Left_bar_bleue10/10Arrivent ... Empty_bar_bleue  (10/10)
groupe:

Arrivent ... Empty
MessageSujet: Re: Arrivent ...   Arrivent ... Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 17:55

Julien avait suivit Kensuke, qui lui suivait Maho, il partirent en direction du bar, un bar complètement caché dans une petite ruelle complètement mal famée., Julien avait les yeux noir lorsqu’il croisé les gens méprisable de cette rue, ce que lui il appelle des wesh-wesh
(ouais en plus eux je les détestes !!). Alors qu’on groupe de jeune se prenant pour de caïds passait à coté de Kensuke, en le cherchant du regard pour le provoqué, L’immense corps de Julien qui dépassait largement les adulte japonais généralement de petite taille d’une tête voir deux. Le jeune français s’était interposé devant le groupe de mec, par sa grandeur, il faisait peur, par sa posture, il avait l’aire imparable, et son regard était tétanisant, Julien leur crachat au pied, puis fit signe à Maho de continuer leurs route. Enfin arrivé au bar, Julien avait l’air impassible mais à chaque regard avec ses amis, il faisait un sourire. Ils allèrent s’installer dans le fond du bar bercé par les plus grand tube de rock, Julien avait repris ses baguette, et s’était mit à taper sur la table, comme un malade, souriant, et à chaque morceau il répété :

« A ouais cette musique elle déchiir »
Revenir en haut Aller en bas
Kensuke Kita

Kensuke Kita


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 03/08/2007

Feuille de personnage
popularité du groupe:
Arrivent ... Left_bar_bleue10/10Arrivent ... Empty_bar_bleue  (10/10)
groupe:

Arrivent ... Empty
MessageSujet: Re: Arrivent ...   Arrivent ... Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 18:37

Kita regardait Julien s'exiter sur la table, tapant avec ses baguettes, suivit le rythme entrainant d'Highway to hell, célèbre morceau de rock. Maho quand à elle regardait tout autour. C'était surment la premiere fois quelle venait ici. Kita était assez à l'aise dans ce bar. Les discussions étaient variées. On pouvaient entendre un type completement bourré dire qu'il avait était enlever par des aliens, une fille ce disputer avec son copain (LARGUAGE KICK!) et des jeunes discuter de leur exploits sexuel....la plupart du temp imaginaire. La chanson venait de finir. Un brouaha flotter dans la salle. Kita fit alors signe à Mi-chan et celui-ci s'approcha.

- Salut Mi-chan! Ya du monde ce soir dit-moi!

- Ouai, y'a pas mal de monde. Mais c'est ma clientèle habituelle. D'ailleur ce type qui parle des extra-terrestres nous fait bien marrer.

- Hahaha! Ouai, je l'ai entendu! C'est vrai qu'il est assez original ^^. Bon, c'est pas tout, mais on à soif! Alors je vais passez commande. Alors tu nous servira 3 pressions. Mais dit moi (chuchote)....tu pourrais nous faire crédit pour aujourd'hui...je suis un peu juste la.

- Mouai....ça doit pouvoir ce faire. Bon, je vous apporte ça les jeunes!

- Cool! Arigato Mi-chan!!

Kita regardat ensuite Maho et Julien, leur fit un grand sourire et alla jusqu'au Juke Box. Il sortit un peu de monnaie (celle qui lui rester) et choisit une chanson des Dying Breed. Il revint s'assoir et entonat discretement la chanson:

" Full Moon sways...gently in the night of one fine day....."
Revenir en haut Aller en bas
Maho Minami

Maho Minami


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
popularité du groupe:
Arrivent ... Left_bar_bleue10/10Arrivent ... Empty_bar_bleue  (10/10)
groupe:

Arrivent ... Empty
MessageSujet: Re: Arrivent ...   Arrivent ... Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 19:46

Elle avait recommencer à regarder les alentours, elle ne savait vraiment pas quoi dire. Elle attendait la commande que Kensuke avait passer, puis celui ci se lève et va mettre une chanson sur le juke box. Elle écoute la chanson sans parler, et regarde ses mains poser sur la table. Puis elle relève la tête et regarde les deux garçons puis sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Junot Julien

Junot Julien


Nombre de messages : 24
Age : 33
Date d'inscription : 03/08/2007

Feuille de personnage
popularité du groupe:
Arrivent ... Left_bar_bleue10/10Arrivent ... Empty_bar_bleue  (10/10)
groupe:

Arrivent ... Empty
MessageSujet: Re: Arrivent ...   Arrivent ... Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 21:56

Voilas que Kensuke commanda 3 pression, Julien adoré la biere, c’est pour ça qu’il aimait l’Allemagne. Kensuke parti alors changer la musique du jute box, et il mit les Dying Breed. Le jeune batteur se calma tout de suite, il souriait à son compère qui avait fait un très bon choix. Puis avait centré son regard sur Maho, il attendait qu’elle se mette à chanter, il ne savait pas pourquoi, mais il avait comme un pressentiment. Mais c’était Kita qui avait entonné la chanson et il n’avait pas une superbe voix.

« Ben je m’attendait pas à sa, un fille qui ne chante pas du Dying Breed, tu m’étonne !
En plus je pari que tu à une superbe voix !! Vas y chante!! Au moins se seras mieux que la voix de Kensu-chan »


Le batteur était partit dans un immense rire, en regardant ses deux amis, pile au moment, où la batterie entre en jeux. Julien s’était vite repris et s’était remit à taper sur la table il avait déjà fait ses modification sur le morceau, et l’entrée était pour Julien, en mettant quelques roulement par-ci par-là et il continua en reprenant le rythme normal attendant que son amies chante.
Revenir en haut Aller en bas
Makoto hakuju

Makoto hakuju


Nombre de messages : 42
Age : 31
Date d'inscription : 29/08/2007

Feuille de personnage
popularité du groupe:
Arrivent ... Left_bar_bleue10/10Arrivent ... Empty_bar_bleue  (10/10)
groupe:

Arrivent ... Empty
MessageSujet: Re: Arrivent ...   Arrivent ... Icon_minitimeDim 2 Sep - 11:32

Makoto venait tout juste de sortir de son cours de guitare il était fatigué aujourdui ses temp si le stress de la rentré dans son nouveau lycée l'éffrayé quelque peut.
Sur la route de la maisons il décida de s'arété dans un bar pour se désaltéré.
A peine eu t-il franchit le seuil de la portes que la chanson "moon on the water" des Dying Breed vins lui caressé les oreille.
En effet makoto aimait beaucoup les dying breed, il pris donc une place dérriere une table de 3 personne le premier avait commençé a chantait tandis que le second occupé a tapé le rythme sur la table insistant pour que la troisieme personne présente une fille d'a peut prés son age se métte a chanté.
Le barman arriva pour prendre la commande de makoto, sotant celui ci de ses pensés!


Je voudrait heu... un coca s'il vous plait...


Makoto n'étais pas trés alcool.Il atendait avec impatience que la jeune fille chante il ne savait pas pourquoi mais il écouté les trois personne parlant et riant.
De plus il semblait tous étre musicien du moin les deux garçons eux semblait l'étre vu la voix du premier (*il vaut mieux qu'il ne soit pas chanteur -_-'*) et les baguette de l'autre il semblait étre batteur...
Makoto atendait toujour pour entendre chanté la jeune femme...
Revenir en haut Aller en bas
Kensuke Kita

Kensuke Kita


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 03/08/2007

Feuille de personnage
popularité du groupe:
Arrivent ... Left_bar_bleue10/10Arrivent ... Empty_bar_bleue  (10/10)
groupe:

Arrivent ... Empty
MessageSujet: Re: Arrivent ...   Arrivent ... Icon_minitimeDim 2 Sep - 12:53

Kita écouter les Dy-Bree avec une oreille trés attentive. Il aimait beaucoup le style de cette chanson. Elle était calme, mais le refrain le prennait vraiment par les tripes! Cela lui donner des frissons. La chanson arriver bientôt à son terme et Maho n'avait prononcer aucun. Elle semblait assez un peu mal a l'aise. Kita la regardat, lui sourit et commençat une conversation.

"Alors Maho, t'en pense quoi de ma voix? dit-il en riant. Je sais que je chante comme une casserole. Mais cette chanson me transporte complétement. Du coup, je ne peux m'empêcher de la "chanter".

Kita la regardat et lui fit un grand sourire. Il essayait de briser la glace, mais il ce doutait que celà n'aller pas être si simple...
La chanson venait de finir. Le brouaha reprit le dessus et l'ont pouvait entendre encore une fois l'histoire avec la rencontre du 3° type.


"Maho, on ce connait depuis a peu prés une heure, et c'est quand même pas mal. Cependant, je ne connais pratiquement rien de toi. Il parait que si l'ont écoute la chansons préferer d'une personne, ont peut savoir qui elle ait! (fable inventer par moi) Alors dit moi ce que tu aime, et je vais tout de suite mettre ça au Juke Box! Smile"

Kita venait peut-être de d'atteindre la partie sensible, celle qui réunit toutes personnes, la MUSIQUE!

/HRP: Makoto-san, je laisse Juju t'aborder. Je dois filer Smile :HRP\
Revenir en haut Aller en bas
Maho Minami

Maho Minami


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
popularité du groupe:
Arrivent ... Left_bar_bleue10/10Arrivent ... Empty_bar_bleue  (10/10)
groupe:

Arrivent ... Empty
MessageSujet: Re: Arrivent ...   Arrivent ... Icon_minitimeDim 2 Sep - 18:21

Maho avait écoutée la chanson sans parler, puis Julien lui avait demander de chanter, elle lui avait sourit gentiment. Puis elle écouta Kensuke chanter et elle sourit parce qu'il n'avait pas une très belle voix. Puis il lui demanda quelle chanson elle aimait, elle réfléchie un moment avant de lui répondre avec un sourir.

- J'aime bien Moon on the water des Dying Breed ... Je sait que tu vient de la mettre.

Elle lui sourit encore une fois, puis elle regarda le juke box. Puis son regard revint se poser sur Julien et Kensuke.
Revenir en haut Aller en bas
Junot Julien

Junot Julien


Nombre de messages : 24
Age : 33
Date d'inscription : 03/08/2007

Feuille de personnage
popularité du groupe:
Arrivent ... Left_bar_bleue10/10Arrivent ... Empty_bar_bleue  (10/10)
groupe:

Arrivent ... Empty
MessageSujet: Re: Arrivent ...   Arrivent ... Icon_minitimeDim 2 Sep - 20:35

Julien c'était quelque peu calmé, il venait de reprendre son calme et attendait patiemment que Maho chante mais elle ne chanta pas, Kensuke avait un peu tout cassé en lui parlant il l’avait un peu empêché de parlé, mais il ne perdit pas espoir, alors que still loving you de Scorpions passé, il sauta sur l’occasion et s’adressa vivement sur Maho :

- Cette musique est trop sublime tu na pas le choix tu doit chanter !! alors j’attends !!

Il avait un sourire maléfique, mais marrant, il voulait paraître impitoyable mais ça ne marchait pas trop. Alors qu’un jeune homme venait de prendre place à l’arrière rigolait aux paroles et à la tête d’ahuri du batteur Français. Julien leva la tête et vit un jeune mec qui avait l’aire sympa, il lui sourit gentiment puis s’aperçu qu’il avait une guitare, enfin il vit l’étui, ses yeux s’ouvrir et son sourire se fit plus large et il lui cria :

-Et toi, l’Guitariste, vas y vient installe toi !! Je t’invite !! on parle de musique là !!!
Tu n’a qu’à t’intaller prés de Maho la belle fille !!
En plus elle vas pas tarder à chanter !!
Revenir en haut Aller en bas
Maho Minami

Maho Minami


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
popularité du groupe:
Arrivent ... Left_bar_bleue10/10Arrivent ... Empty_bar_bleue  (10/10)
groupe:

Arrivent ... Empty
MessageSujet: Re: Arrivent ...   Arrivent ... Icon_minitimeDim 2 Sep - 20:46

Maho regardait un peu à droite et à gauche, puis lorsque Julien lui demanda encore unef ois de chanter, mais cette fois-ci sur Still loving you de Scorpion (au passage, elle est magnifique cette chanson^^), elle lui sourit, et se dit qu'elle n'avait plus le choix, elle pris alors une inspiration, et chanta un peu de la chanson.

"Fight, baby I fight
To win back your love again
I will be there, I will be there ...
Love, only love
Can break down the walls someday
I will be there, I will be there."


Elle ne chanta que ça, pour leur faire plaisir, puis elle leur souria gentiment avant de rebaisser les yeux sur la table.
Revenir en haut Aller en bas
Makoto hakuju

Makoto hakuju


Nombre de messages : 42
Age : 31
Date d'inscription : 29/08/2007

Feuille de personnage
popularité du groupe:
Arrivent ... Left_bar_bleue10/10Arrivent ... Empty_bar_bleue  (10/10)
groupe:

Arrivent ... Empty
MessageSujet: Re: Arrivent ...   Arrivent ... Icon_minitimeDim 2 Sep - 21:24

Makoto était assis tranquillement il rigolé a voir la tête du bateur qui atendait que la jeune fille chante *D'ailleur lui aussi n'atendait que sa!* quant tout a coup le batteur lui adressa un salut lui demandant de venir s'asseoir prés d'eux car il arlait de musique makoto se saisie de sa guitare et pris place un peut timide a cotés de la jeune fille.
Puis il ouvrit grand ses oreille pour l'entendre chantait!


La jeune fille se mit a chantait une voix douçe magnifique presque envoutante! Mais elle ne chanta pas longtemp mais makoto ne pus résisté quelque chose se passa en lui une pulsion ou bien une envie?
Peut importait makoto se mit a ouvrir la bouche laissant un son sortir la voix vibrante et hésitante sur le début se stabilisa et on pouvait dire que a se moment précis makoto chantait!


"If we'd go again
All the way from the start
I would try to change
The things that killed our love
Your pride has built a wall, so strong
That I can't get through
Is there really no chance
To start once again
I'm loving you~"


Puis makoto revien a lui brutalement s'aréta de chantait rougissant légérement!

Heu ...enchanté je m'apelle makoto, ...makoto hakuju sa ne fait pas longtemp que je fait de la guitare ...enchanté!

Makoto était un peut confus mais il continua la discution avec les jeune musicien...
Revenir en haut Aller en bas
Junot Julien

Junot Julien


Nombre de messages : 24
Age : 33
Date d'inscription : 03/08/2007

Feuille de personnage
popularité du groupe:
Arrivent ... Left_bar_bleue10/10Arrivent ... Empty_bar_bleue  (10/10)
groupe:

Arrivent ... Empty
MessageSujet: Re: Arrivent ...   Arrivent ... Icon_minitimeDim 2 Sep - 22:14

Les yeux pétillant les larmes étaient proches, la bouche béante, les baguette sur la table, un long silence se suivit, juste la chanson était la en fond sonore. Puis un sourire emplis le Julien peut-être que cette fille était la bonne personne, il l’espérait de tout cœur il dit alors :

-Ta voix est magnifique !!
C’est un don de dieu, et sur ce coups si il ta pas raté, je pense que c’est son plus grand chez d’œuvre !!!
Euh au faite je voudrait monter un groupe et j’ai demandé a Kensu-chan de venir et puis il y à moi il maque un chanteur et un bassiste et puis une deuxième guitare aussi c’est pas de reffus !!
Revenir en haut Aller en bas
Makoto hakuju

Makoto hakuju


Nombre de messages : 42
Age : 31
Date d'inscription : 29/08/2007

Feuille de personnage
popularité du groupe:
Arrivent ... Left_bar_bleue10/10Arrivent ... Empty_bar_bleue  (10/10)
groupe:

Arrivent ... Empty
MessageSujet: Re: Arrivent ...   Arrivent ... Icon_minitimeDim 2 Sep - 22:38

Makoto était surpris il ne s'atendait pas a la proposition que venait d'émmétre le jeune batteur!
Il ne savais pas quoi dire sa se bousculé dans sa tête qu'es qu'il fallait faire!


Heuu...A..ATEND sa fait pas longtemp que je fait de la guitare je sais pas si j'ai le niveau je sais pas quoi faire!

Makoto avait trés envie de faire partis du groupes mais en serait t-il capable!
C'était la que se situé le probléme...
Il suffisait qu'il dise oui mais peut étre leurs niveaus était plus élevés que le sien!


Bon je sais!


Il sortis sa guitare et se mit a joué plusieur morceau tout en s'arrétant sur Cum on feel the noize!
Mais il fit quelque bavure et le sons n'était pas au mieux mais il s'en était tout de même bien tiré...
Aprés avoir joué les différent morceau il rangea sa guitare et regardat dans les yeux les deux homme se tenant en face de lui!


Vous pensez que cela sufira pour adhéré au groupe? En tout cas je progresse vite mais voila je n'est pas envie d'étre une géne plus qu'autre chose vous avez vu que j'ai pas mal loupé en jouant Cum on feel the noize donc mon niveau et tout de même encore restraint!

Puis il baissa les yeux regardant la table un peut géné...

Si vous pensé que j'ai le niveau pour adhéré au groupes je suis partant! Aprés tout depuis le temp que j'en est envie rejoindre un groupes!
Revenir en haut Aller en bas
Maho Minami

Maho Minami


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
popularité du groupe:
Arrivent ... Left_bar_bleue10/10Arrivent ... Empty_bar_bleue  (10/10)
groupe:

Arrivent ... Empty
MessageSujet: Re: Arrivent ...   Arrivent ... Icon_minitimeDim 2 Sep - 22:38

Maho le regarde et lui sourit gentiment. Elle écoute attentivement ce qu'il à dire, puis réfléchie à ce qu'elle va dire en regardant à droite et à gauche dans le bar. Puis elle revient à ses trois amis.

- Merci, mais je ne sait pas si je veux intégré un groupe pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Makoto hakuju

Makoto hakuju


Nombre de messages : 42
Age : 31
Date d'inscription : 29/08/2007

Feuille de personnage
popularité du groupe:
Arrivent ... Left_bar_bleue10/10Arrivent ... Empty_bar_bleue  (10/10)
groupe:

Arrivent ... Empty
MessageSujet: Re: Arrivent ...   Arrivent ... Icon_minitimeDim 2 Sep - 22:49

Makoto était surpris de la réponse de la jeune fille sa voix était superbe alors pourquoi elle e voulait pas!

Pourtant ta voix est formidable tu devrait toi tu na pas de raisons d'hésité pas comme moi!
Mais avant tout je voudrait connaitre vos noms car la sa me blase un peut de pas les connaitre ^^!


Makoto posa sa main dérriere sa tête et souria au gens se trouvant autour de lui!

S'incérement je pense que tu devrait rejoindre le groupes! Ta voix est claire elle a une bonne raissonance et ton accent anglais est trés bon!


*Il n'a rien dit a propos de ma voix je dois chanté vraiment pas bien la honte j'ai du me faire remarqué pour rien qu'es qui ma prit de chantait comme sa en plublic!*

Le visage de makoto rougis a l'idée mais la voix de la fille se trouvant a ses cotés l'avait perturbé il était surpris de la voix claire et de l'accent anglais parfait il la trovait trés talentueuse...
Revenir en haut Aller en bas
Kensuke Kita

Kensuke Kita


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 03/08/2007

Feuille de personnage
popularité du groupe:
Arrivent ... Left_bar_bleue10/10Arrivent ... Empty_bar_bleue  (10/10)
groupe:

Arrivent ... Empty
MessageSujet: Re: Arrivent ...   Arrivent ... Icon_minitimeLun 3 Sep - 14:05

Kita en était à ça 5° bieres. Il n'avait plus un sous en poche et semblait légerement endormie. Ses paupiéres se fermer peu à peu. Il était sur le point de s'endormir lorsqu'il entendit quelqu'un chanter. Une trés jolie voix d'ailleur...

"Heum....c'est Still Loving you ça?"

Kita releva la tête et vit Maho chanter. Celle-ci avait une trés belle voix. Cependant, il n'osait lui dire. Julien quand à lui, baver presque devant elle^^.

"HuHu...Ce JuJu-chan, il en rate pas une!"

Maho était vraiment extraordinaire. Elle aurais fais une exellente chanteuse. Son accent était parfait, son physique à faire palir les plus belles femmes de ce bas monde, une vraie star en somme. Cependant, Kita ne prononçat aucun mot. Il regardat ça biere, la bue et apella de nouveau Mi-Chan pour qu'il lui en apporte une autre (toujours à crédit, ce qui commencer à légerement l'énerver).
Kita regardait autour de lui et ne preter pas attention à ses acolyte autour de la table. Il n'avait même pas remarquer l'arriver d'un nouveau venu, jusqu'au moment ou il entendit: Cum on feel the noize!
Il releva brusquement la tête et criat:


"Beat Crusaders! Cum on feel the noize! Ma préferer!"

Kita regardat tout autour de la table et vit un guitariste jouer le morceau. Quelque fausse note ce faisait entendre, mais le feeling et l'esprit rock était la!!

"Man! C'est terrible! Tu as un exellent feeling et tu touche t'es cordes d'une exellent façon! Géant! Toi et moi, font qu'ont ce fasse un Jam!"


Kita avait les yeux grand ouvert et le plus large sourire qu'ont avait jamais vu.
Revenir en haut Aller en bas
Makoto hakuju

Makoto hakuju


Nombre de messages : 42
Age : 31
Date d'inscription : 29/08/2007

Feuille de personnage
popularité du groupe:
Arrivent ... Left_bar_bleue10/10Arrivent ... Empty_bar_bleue  (10/10)
groupe:

Arrivent ... Empty
MessageSujet: Re: Arrivent ...   Arrivent ... Icon_minitimeLun 3 Sep - 19:11

Makoto joué avec sa guitare enfin plutot la guitare de sa prof et regardait un des membre du groupe qui semblait s'endormir.
Il se dit qu'il devait joué t'ellement mal que sa musique avait du agir comme un somniphére.
Non tout de même pas !
Enfin il se mit a joué Cum on feel the noise des Beat Crusaders.
Tout a coup la personne sommolante se reveilla si on peut dire sa il regardat la table et ses yeux se possaire sur makoto.
Makoto fin sont morceau et commença a dire qu'il n'était peut étre pas assez bon pour joué dans leur groupes!
Quant tout a coup l'homme qui entammé une nouvelle bierre*C'est un alcolique ou quoi?* lui coupa la parole.


Toi aussi tu aime les Beat Crusaders!
Heu tu trouve tant que sa...
Je suis partant quant tu veut on se fait se Jam!


Lui aussi était guitariste donc si makoto avait tout compris... Il était sérieux quant il parlé de ma façons de joué*ou l'alcool le fesait déliré?*? Mais makoto voyant le sourire du guitariste ne pus s'embéché de sourire a son tour!

Trés bien je rejoin vautre groupes a partir de maintenant! Mais je voudrait connaitre vos nom si possible ^^!

Makoto se mit a rire puis se tourna vers la jeune fille a cotés de lui.

Et toi tu ne veut pas rejoindre se groupe? Tu as plus de talent que moi *Et en plus elle est super sexy*
alors s'il te plait je te le demande a tant que nouveau membre du groupe s'il te plait rejoint nous!


Makoto espérait une réponse positive de la jeune fille dont il ignoré encore le nom!
Revenir en haut Aller en bas
Kensuke Kita

Kensuke Kita


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 03/08/2007

Feuille de personnage
popularité du groupe:
Arrivent ... Left_bar_bleue10/10Arrivent ... Empty_bar_bleue  (10/10)
groupe:

Arrivent ... Empty
MessageSujet: Re: Arrivent ...   Arrivent ... Icon_minitimeLun 3 Sep - 20:00

Makoto faisait maintenant partie du groupe. Celui ci comptait à présent un batteur et deux guitariste. C'était déjà un début, mais il manquer encore un bassiste. De plus, les bassistes cour par les rues. Mais l'heure n'était au desespoir, il était à la musique! Kita vint ce mettre à coté de Makoto et ce présentat.

"Puisque personne ne ce lance, je vais y aller. Moi C'est Kensuke Kita. Mais apelle moi Kita. Et toi j'ai entendu que tu t'apeller Makoto je crois
*j'espere pas me tromper* ? Ben je suis enchanté de te connaitre. Dit moi, me permet tu de jouer un ptit morceau sur t'as guitare?"

Kita le regardat avec un ptit sourire en coin et les yeux rivées sur ça housse. Sans attendre la réponse, il sortit la guitare de ça housse, décrocha le mediator qui était autour de son cou et entama un solo. Il choisit un solo assez connu, Stairway to Heaven, de Led Zeppelin. Quelque fausse notes par ci par la ce faisait entendre, quelque bend un peu raté, mais rien de bien méchant. Kita commencer à ce déchainer sur la guitare mais s'aperçut que ce n'était pas la sienne. Il la rangeat alors dans ça housse et regardat Makoto avec un large sourire.

"Pas mal t'as guitare Makoto. J'avais déjà jouer sur la même. C'est une Storm Stratocaster Replica. D'ailleur branché elle est mieu, le micro double donne bien. Enfin, tu nous la feras sonné en répete Wink"

Kita regardat autour de lui et finit ça derniere biere (8, ça commence à faire beaucoup) et remit son mediator autour de son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Makoto hakuju

Makoto hakuju


Nombre de messages : 42
Age : 31
Date d'inscription : 29/08/2007

Feuille de personnage
popularité du groupe:
Arrivent ... Left_bar_bleue10/10Arrivent ... Empty_bar_bleue  (10/10)
groupe:

Arrivent ... Empty
MessageSujet: Re: Arrivent ...   Arrivent ... Icon_minitimeLun 3 Sep - 20:31

Makoto vit le guitariste se levé est prendre place a cotés de lui.

Ok kita, oui je m'apelle bien makoto.Heu tu veut joué sur ma guitare pas de probléme mais se n'est pas ma guitare ma prof de guitare ma prété c'ette guitare en antendant que j'en est une mais il faut que je trouve un emploi je ne peut pas me permettre de demandé a mes parent il en font suffisament pour moi il me paye mes étude il faut donc que je me paye la guitare^^!

Makoto n'eu pas le temp de sortir la guitare de la house que kita s'en était déja accomodé. Puis il sortis un médiator de son pul il était accroché a un collier autour de son cou.Kita commença a joué Stairway to heaven au départ il fit quelque fausse note *L'alcool???* mais qui ne se remarquére même pas a l'oreille il savait se ratrapé de t'elle maniere c'était incroyable vitesse précision, concentration absolue. Toutes ses chose émané de kita mais pas seulement il y avait quelque chose comme un petit plus en effet il ne se contenté pas seulement de joué bétement les accord les un a la suite mais il fesait corp a corp avec la guitare une déferlante de sentiment émané dans le bar a se moment la!Il commençé a joué mieux plus fort et on voyais qu'il prennait plus de plaisir...
Makoto le regardait les yeux grand ouvert tout comme sa bouche stupéfait il n'en revené pas pourtant le morceau n'était pas une des plus ardue mais se n'étais pas la question que le morceau soit plus dificile ou pas mais la façon dont il le fesait sonné qui envouté donné un plus au morceau!


Kita-kun comment fait tu sa!

Kita était entrain de rangé la guitare dans la housse il souriait a makoto.

Pourquoi t'es tu arrété de joué tu était t'ellement en phase avec l'instrument la musique était géniale!
Oui je sais que c'est une storm mais sa ne fait pas longtemp que je joue de la guitare électrique et je ne mit connais pas trés bien en matiere des différente marque et tout c'ette guitare apartient ma prof et elle me la prété le temp que je m'en achéte une mais je dois avoué que je ne sais pas trop comment mit prendre^^!
Et je compte bien la faire sonné en répéte même si je pense que jamais je ne la ferait sonné comme toi kita-kun...


Makoto finissa son coca regardant kita a la fois intimité est admirateur devant le musicien talentueux...
Revenir en haut Aller en bas
Junot Julien

Junot Julien


Nombre de messages : 24
Age : 33
Date d'inscription : 03/08/2007

Feuille de personnage
popularité du groupe:
Arrivent ... Left_bar_bleue10/10Arrivent ... Empty_bar_bleue  (10/10)
groupe:

Arrivent ... Empty
MessageSujet: Re: Arrivent ...   Arrivent ... Icon_minitimeLun 3 Sep - 21:27

Voilas les deux guitariste maintenant membre du groupe qui jouait comme de vrai rockeur sur la guitare du plus jeune. Julien aimait bien le style et le feeling de Mako-kun, mais il faillait avouer que le style toute en finesse de Kensu-chan était incroyable, Julien souriait de plus en plus, il regardait Maho, avec des yeux de tombeur. Puis il s’adressa au deux guitariste :

-Vous êtes tous les deux super !! Je suis bien content que vous faite parti du groupe, bon on à pas encor de nom mais bon…
A et au faite Maho, je pense que tu doit saisir ta chance au plus vite pour entrer dans le groupe, car avec c’est deux là et puis toi on vas atteindre le rang de pro rapidement !!
Surtout que pour le bassiste j’ai un pote d’Europe qui joue vachement bien malgré son manque d’expériences!! Et j’ai appris qu’il était arrivait il n’y à pas longtemps ici !!!!


Puis Julien laissa ses amis dans le silence, il regardait dehors, il faisait beau, le soleil n’allait pas tarder à se coucher, et Julien avait fait signe à Maho de regarder se magnifique couché de soleil après lui avoir fait un clin d’œil. C’était un instant assez romantique qui s’était fait complètement au hasard, mais cela n’importait peu pour Julien même si le charme de la jeune fille le transporté assez loin car c’est vrai elle était extrêmement ravissante, et il l’aimait beaucoup quand même. Mais Julien avait la tête occupé par son rêve, un rêve qui allait se réaliser assez rapidement car son groupe était pratiquement complet.
Revenir en haut Aller en bas
Maho Minami

Maho Minami


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
popularité du groupe:
Arrivent ... Left_bar_bleue10/10Arrivent ... Empty_bar_bleue  (10/10)
groupe:

Arrivent ... Empty
MessageSujet: Re: Arrivent ...   Arrivent ... Icon_minitimeMar 4 Sep - 22:56

Maho avait écouter les deux guitaristes parler, elle regardait les alentours de temps en temps. Elle réfléchissait, elle se demandait si elle intégrerais leur groupe. Puis elle se dit que ça lui ferais une occupation, alors elle accepterais. Elle y réfléchie encore un moment avant de donner sa réponse difinitive. Elle se décida enfin à donner sa réponse.

- Si ça vous dérange pas j'aimerais bien rejoindre votre groupe ... J'ai beaucoup de temps libres, donc je pense que ça va pas me poser de problèmes.

Elle leur souria en attendant une réponse, puis Julien lui fit signe de regarder par la fenêtre, il y avait un coucher de soleil. Elle trouvait ça très beau, mais au bout d'un moment, elle s'apperçut qu'il était très tard et qu'elle devait donc se débrouiller pour trouver un endroit ou dormir.

- Il est tard ... Même très tard ... Je vais devoir me débrouiller pour trouver un endroit ou dormir ...
Revenir en haut Aller en bas
Kensuke Kita

Kensuke Kita


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 03/08/2007

Feuille de personnage
popularité du groupe:
Arrivent ... Left_bar_bleue10/10Arrivent ... Empty_bar_bleue  (10/10)
groupe:

Arrivent ... Empty
MessageSujet: Re: Arrivent ...   Arrivent ... Icon_minitimeMer 5 Sep - 10:47

Kita discutat longuement avec Makoto. Il parler de de leur rêve d'acquerir une Gibson Les Paul, une Strato de '56, ou bien une belle PRS custom 24. Kita avait eu l'occasion de jouer sur une Gibson et une Strato. Mais celà était pour l'instant, un poil trop cher. En ce moment, il jouer sur une Squier Telecaster Replica. C'est son cousin qui lui avait préter. Faisant déjà du piano, il délaisser quelque peu la guitare. Une aubaine pour Kita!
Makoto semblait etre un type trés sympa, du moin, le courant passer bien entre Kita et lui. Ils continuer à discuter lorsque soudain Kita entendit quelque chose qui le fit sursauté. Maho accepter de rejoindre le groupe! Aprés moultes proposition, elle accepta.
Kita ce tournat alors vers elle et lui dit:


"Mais c'est super ça!! Qu'est-ce qui t'as fait réfléchir et t'as inciter à dire oui? Ouah! Le groupe est bientot au complet! C'est vraiment Genial!!"

Kita rigolait et souriait en regardant ses compéres. Il avait l'air comme transporter de bonheur! Une fois son quart d'heure de folie passer, il s'arreta et regardat Maho avec un petit sourire et ce mit encore à rougir (grand timide qu'il est ^^). Celle-ci reprit ensuite la parole et nous dit qu'elle ce devait de rentrer car il ce faisait tard. Seulement, elle avait pas d'endroit ou dormir. Kita releva donc la tête et proposa timidement une solution.

" Maho, si tu le souhaite, j'ai bien une chambre d'ami chez mes parents. Donc si tu n'as pas d'endroit ou aller, je te propose que cette chambre soit la tienne. Mais ne t'inquiete pas, mes parents ne te poseront pas trop de question ^^ *Pourvut qu'il ne lui en pose pas* "

Kita regardat Maho et attendit ça réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Makoto hakuju

Makoto hakuju


Nombre de messages : 42
Age : 31
Date d'inscription : 29/08/2007

Feuille de personnage
popularité du groupe:
Arrivent ... Left_bar_bleue10/10Arrivent ... Empty_bar_bleue  (10/10)
groupe:

Arrivent ... Empty
MessageSujet: Re: Arrivent ...   Arrivent ... Icon_minitimeMer 5 Sep - 14:22

Makoto était en pleine discution avec kita quant Maho anonça la bonne nouvelle elle rejoigné enfin le groupe! A peine venait t-il de rencontré ces personne que déja il formé un groupe et partagé des liens...

C'est vrai qu'il se fait tard moi aussi je dois rentré mais pour se recontacté je vous donne mon numéro.

Makoto pris son étui de guitare et en sortis un moceau de papier qu'il coupa en trois il écrivit son numéro sur chacun des trois morceaus et les distribua a chacun des membre du groupes!

Voila vous pouvez me joindre comme sa et j'habite encore chez mes parent au n°22 rue pavillonaire vous voyez ou c'est ?

Makoto rangea son stylo et referma la poche de devant de son étui de guitare...

Sinon vous habitez ou vous enfin il faut trouvez un moyen de se contacté a et aussi vous savez ou on va répété et surtout quant?!
Sinon pour le groupe pourquoi pas hirou rock!
Sa sonne bien je trouve et sa signifie en japonais ouvrir son coeur au rock.
Enfin c'est juste une proposition ^^ je suis a peine arrivé et vous avez le droit de refusé se nom...


Makoto se mit a rire il partirait en même temp que maho et kita pour ne pas faire route seul...
Revenir en haut Aller en bas
Maho Minami

Maho Minami


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
popularité du groupe:
Arrivent ... Left_bar_bleue10/10Arrivent ... Empty_bar_bleue  (10/10)
groupe:

Arrivent ... Empty
MessageSujet: Re: Arrivent ...   Arrivent ... Icon_minitimeMer 5 Sep - 18:08

Maho était en train de réfléchir à l'endroit ou elle allait dormir, elle se disait qu'elle pourait aller chez Koyuki, mais elle ne savait pas si il était chez lui donc elle avait renoncée. Puis alors qu'elle cherchait toujours, Kita lui proposa de dormir chez lui, en disant que ses parents ne dirais rien. Elle releva alors la tête vers lui pour lui répondre.

- Je ne sait pas, si tes parents ne vont pas être d'accord, je ne préfère pas. En attendant, quelqu'un à une autre solution ?

Elle attendait la réponse de Julien ou de Makoto, elle regardait la table, puis de temps à autre elle relevait la tête puis regardait ailleur. Puis elle arrangeait ses cheveux, puis se remettait à regarder la table.
Revenir en haut Aller en bas
Kensuke Kita

Kensuke Kita


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 03/08/2007

Feuille de personnage
popularité du groupe:
Arrivent ... Left_bar_bleue10/10Arrivent ... Empty_bar_bleue  (10/10)
groupe:

Arrivent ... Empty
MessageSujet: Re: Arrivent ...   Arrivent ... Icon_minitimeMer 5 Sep - 18:14

Kita la regardat et ce mit à rire. Il c'était mal exprimer.

"Maho, tu as du mal me comprendre. Mes parents sont toujours d'accord, c'est juste qu'il sont trés bavards, et risque de te poser des tas de question, comme qu'est ce que tu fais dans la vie ect ect. Mais ne t'inquiete pas, il ne sont pas méchant et adore dépanner. Donc si tu veux, la chambre est pour toi."

Kita la regardat et rigolat a nouveau. Il lui sourit, et mis dans ça main son mediator fetiche et regardat Maho tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivent ... Empty
MessageSujet: Re: Arrivent ...   Arrivent ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivent ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beck Forum RPG :: Les Bas Quartiers :: le bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser