Beck Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Beck Forum RPG

Un forum RPG sur le manga Beck

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Arrivent ...

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maho Minami

Maho Minami

Feuille de personnage
popularité du groupe:
Arrivent ... - Page 2 Left_bar_bleue10/10Arrivent ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
groupe:

Arrivent ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivent ...   Arrivent ... - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 18:20

Elle relève les yeux vers lui lorsqu'il prend la parole.

- Ah, d'accord, bon je veux bien alors. Je te remercie vraiment, c'est très gentil à toi.

Elle lui sourit gentiment tout en le regardant, elle était vraiment contente d'avoir trouver un endroit ou dormir. Elle restait là à attendre la réponse de Kita, elle se demandait ou il habitait. Mais elle était quand même heureuse de dormir quelque part.
Revenir en haut Aller en bas
Makoto hakuju

Makoto hakuju

Feuille de personnage
popularité du groupe:
Arrivent ... - Page 2 Left_bar_bleue10/10Arrivent ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
groupe:

MessageSujet: Re: Arrivent ...   Arrivent ... - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 18:30

Makoto se mit a rire kita et julien aurais t-il tout deux flashé sur maho !
Enfin la situation le fesait bien rire...

Moi se n'est pas que je veut pas que tu vienne enfin mes parent ne seront plus la a partir de 19h30 c'est d'ailleur pour sa que je doit rentré tot j'ai une petite soeur de 8 ans et elle ne peut pas resté seule a la maisons!
De plus je doit préparé le repas...
Je n'est même pas de chambre d'amis ma maisons n'est pas trés grande ^^!

Makoto se mit a rire puis il regardat sa montre il était déja 18h45 il vaudrait mieux qu'il se dépéche de rentré!

Heu désolé mais il va pas falloir que je tarde car si je ne rentre pas a tant et que mes parent arrive en retard au mariage ou il sont invité c'est sur que je vais me faire tué ^^!
Kensuke Kita

Kensuke Kita

Feuille de personnage
popularité du groupe:
groupe:

MessageSujet: Re: Arrivent ...   Arrivent ... - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 18:34

Aprés que Kita ce soit mieu exprimer, Maho accepta de venir dormir chez lui. Kita bondit de joie!!...interieurement. Il ce leva alors et alla voir Mi-chan pour l'avertir qu'ils aller partir.

- Mi-chan, on va y aller. Il commence à ce faire tard. Jte remercie bien pour les bieres. Je passerais te les payers demains Ok?

- Pas de Problémes. Mais t'es sur que tu va retrouver t'as maison? Parce que là, tu en as bu un bon paquet. Fais attention quand même.

- T'inquiete pas Mi-chan. Aller, on y va! Harigato!

Kita revint alors à la table ou ses nouveaux amis étaient installer et s'adressa à Maho.

"J'habite pas trés loin d'ici, dans une petite résidence. C'est à 20 minutes de marche. Donc si tu veux, on peut y aller maintenant. C'est Ok?"

Kita regardat Maho avec un grand sourire et mit son blouson sur ses épaules. C'était un trés beau blouson en cuir, un perfecto. Sur son dos était cousus Triumph en blanc, bordée d'une jolie couleur jaune. Il le fermat et ce leva et dit au revoir à tout le monde, en attendant Maho.
Makoto hakuju

Makoto hakuju

Feuille de personnage
popularité du groupe:
groupe:

MessageSujet: Re: Arrivent ...   Arrivent ... - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 19:37

Makoto voyant que ses deux amis partis décida de se joindre a eux lui aussi devait rentré chez lui!
Il vallait mieux pour lui qu'il soit rentré a temp sinon sa vie allait étre misse en jeux!
Il se leva pris son étui le mit sur son dos, puis il ferma sa fermeture.
Mit les main dans les poche et se plaça a cotés de kita!

Heu moi aussi je n'habite pas trés loing et je dois rentré donc si vous le voulez je peut me joindre a vous?
Enfin a part si je géne! ^^

Makoto se tourna fit un clin d'oeil a kita.Mais il se demandait si mi-chan n'avais pas raisons kita avait beaucoup bue et il espéré qu'il se sentait bien...
Tout a coup le téléphone sonna la mére de makoto!
En effet elle téléphoné pour dire qu'il se rapelle de rentré!

Oui j'arrive je suis en route ok a toutes a l'heure!

Makoto racrochat le téléphone!

Bon est bien se qui est sur c'est que moi je dois rentré maintenant ^^!
De plus j'ai des devoir a faire donc ...
Junot Julien

Junot Julien

Feuille de personnage
popularité du groupe:
groupe:

MessageSujet: Re: Arrivent ...   Arrivent ... - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 20:06

Voilas tout le monde allait partir, il allait tous entrer dans leur foyers familial, et Maho allé dormir chez Kensu-chan. Julien n’avait dit aucun mot depuis que Maho avait accepté de rejoindre le groupe, il était toujours dans ses pensées, puis il se leva et se plaça à coté de Kensu-chan, il le dépassait d’au moins deux tête, il était vraiment grand et se faisait souvent remarquer par ça. Il dit enfin :

Moi aussi je vais entrer, enfin tenté de rentrer chez moi,

Et c’était fini, pendant ce temps, Maho les avait rejoint, et il était rentré tous ensemble,.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arrivent ...   Arrivent ... - Page 2 Icon_minitime

Arrivent ...
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2