Beck Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Beck Forum RPG

Un forum RPG sur le manga Beck

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Appartement 6D, famille Tsukyo

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Gérald Hellsing

Gérald Hellsing

Feuille de personnage
popularité du groupe:
Appartement 6D, famille Tsukyo - Page 4 Left_bar_bleue10/10Appartement 6D, famille Tsukyo - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/10)
groupe:

Appartement 6D, famille Tsukyo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appartement 6D, famille Tsukyo   Appartement 6D, famille Tsukyo - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Jan - 1:00

"Hellsing Gérald."

*Il dit ça comme ça d'une voie grave.*

"Nooooo. It's the slayeur of....vampire.

*Il aurait voulut dire encore Takumi mais bon voila.*

"Fuck the bitch."
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Tsukyo

Yumi Tsukyo

Feuille de personnage
popularité du groupe:
Appartement 6D, famille Tsukyo - Page 4 Left_bar_bleue10/10Appartement 6D, famille Tsukyo - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/10)
groupe:

MessageSujet: Re: Appartement 6D, famille Tsukyo   Appartement 6D, famille Tsukyo - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Jan - 1:11

*Yumi continua sur sa voix pleine de souffrance.*

"AAAh ! Kill meee ! I can't live ooooooh woaaaa ! Diie ! Fucker ! "

*Pause musicale.*

DAMMIT !
http://kanenohi.darkbb.com
Gérald Hellsing

Gérald Hellsing

Feuille de personnage
popularité du groupe:
groupe:

MessageSujet: Re: Appartement 6D, famille Tsukyo   Appartement 6D, famille Tsukyo - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Jan - 1:17

*Le jeuen homme s'écroula par terre.*

C'est pas le moment de flancher...pour une petite blessure au ventre.

*Il se tenait le ventre il avait l'air de soufrir puis cela se calma un peu.*

"Toujours écouté sa soeur..."

*Il respirant lentement.*
Yumi Tsukyo

Yumi Tsukyo

Feuille de personnage
popularité du groupe:
groupe:

MessageSujet: Re: Appartement 6D, famille Tsukyo   Appartement 6D, famille Tsukyo - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Jan - 1:20

Yumi arrêta aussitôt et se précipita sur Gérald.

Ca va pas ? Qu'est-ce que t'as ?

*Elle le retourna sur le dos et alla chercher une bouteille d'eau avec bouchon spécial, qui peut se boire dans toutes les positions. Elle attendit qu'il lui réponde quelque chose.*
Gérald Hellsing

Gérald Hellsing

Feuille de personnage
popularité du groupe:
groupe:

MessageSujet: Re: Appartement 6D, famille Tsukyo   Appartement 6D, famille Tsukyo - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Jan - 1:23

"Je me suis juste ramassé un coup de couteau...j'aurais pas dut affronter 10 menbres d'un gang..."

*Il respira calmement et il but de l'eau.*

"Je...ne pourrais pas continuer il faut faire une pause..."

*Il but encore un peu.*

"Je suis désolé..."
Yumi Tsukyo

Yumi Tsukyo

Feuille de personnage
popularité du groupe:
groupe:

MessageSujet: Re: Appartement 6D, famille Tsukyo   Appartement 6D, famille Tsukyo - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Jan - 1:28

Non, non, c'est normal.

*Elle l'aida à se relever et à s'allonger sur le canapé. Puis, sans lui demander son avis, elle souleva son t-shirt et regarda le bandage taché de sang.*

Tu aurai du me le dire, on n'aurai pas fait ça.

*Elle souleva un peu le bandage, la blessure saignait. Elle ressera le pansement puis alla chercher de quoi le changer dans le placard à pharmacie. *

Si ça fait mal, crie.

*Elle enleva très vite le bandage sale et appliqua une compresse sur la plaie. Puis, elle appuya dessus avec ses deux mains, afin de stopper momentanément l'hémorragie.*
Gérald Hellsing

Gérald Hellsing

Feuille de personnage
popularité du groupe:
groupe:

MessageSujet: Re: Appartement 6D, famille Tsukyo   Appartement 6D, famille Tsukyo - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Jan - 1:38

*Elle lui enleva son t-shirt premiére foi qu'une fille pouvait voir ses abdominaux appart sa soeur.*

"Non mais c'est pas grave."

*Il serra les dents quand elle appuya puis elle arrâtta.*

"Je suis pas un..."

*Il ne finit pas sa phrase.*

"Merci...
Yumi Tsukyo

Yumi Tsukyo

Feuille de personnage
popularité du groupe:
groupe:

MessageSujet: Re: Appartement 6D, famille Tsukyo   Appartement 6D, famille Tsukyo - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Jan - 1:41

*Yumi déglutit. Elle avait les mains pleines de sang et besoin d'aide. *

Ca va, tout va bien.

*Elle ne voulait pas le paniquer. Mais elle lui tendit la bouteille d'eau et maintint la compresse avec un sparadrap.*

Je reviens dans cinq minutes, ne bouge pas.

*Elle se leva et se jeta sur la porte. La seule personne assez proche qu'elle connaissait était cet Obayashi qui habitait à l'étage au dessus. Elle y courut.*
Gérald Hellsing

Gérald Hellsing

Feuille de personnage
popularité du groupe:
groupe:

MessageSujet: Re: Appartement 6D, famille Tsukyo   Appartement 6D, famille Tsukyo - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Jan - 1:49

*Il bougea et prit une biére brésilienne et il but un coup ensuite il prit de l'alcool et en mit sur sa blessure de l'alcool pure il commensait a guérir.*

C'est bon...

*Il se sentait mieux il pouvais se lever faire ce qu'il voulait.*

Prochaine fois je prends Adrien avec moi...
Yumi Tsukyo

Yumi Tsukyo

Feuille de personnage
popularité du groupe:
groupe:

MessageSujet: Re: Appartement 6D, famille Tsukyo   Appartement 6D, famille Tsukyo - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Jan - 2:06

*Yumi arriva en compagnnie d'Obayashi, cependant, Gérald était debout. *

D'accord. Je vois que c'est utile de s'inquiéter avec toi. Recouches toi ! Que je fasse ton bandage. *ordonna-t-elle*

Je crois qu'en fait on aura pas besoin de ton aide Obayashi, désolée de t'avoir dérangé.
Obayashi Shouta
Admin
Obayashi Shouta

Feuille de personnage
popularité du groupe:
groupe:

MessageSujet: Re: Appartement 6D, famille Tsukyo   Appartement 6D, famille Tsukyo - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Jan - 2:12

-Il a besoin d'etre recousut, c'est un vrai nid a mer*** ses plaies. Bon reflexe je voit que tu a mis de l'alcool, mais bon il faut desinfecter.

*Shouta demanda a Yumi de lui apporter sa trousse de soins offert par le batiment.*

-Ne tkt pas sa va un peu Piquer mais a mon avis tu sentiras rien

*Shouta restait calme, il appliqua l'alcool a 80% pour desinfecter, le sang coulait...*

-Aides moi, appuie sur la compresse... Merci

*Shouta commençat a recoudre. Il fit un bon travail.*

-Aller faire un tour a l'hopital au cas ou c'est mieux pour lui
http://orthopedia.skyblog.com/
Yumi Tsukyo

Yumi Tsukyo

Feuille de personnage
popularité du groupe:
groupe:

MessageSujet: Re: Appartement 6D, famille Tsukyo   Appartement 6D, famille Tsukyo - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Jan - 2:19

*Yumi obéit à Obayashi. Gérald, réticent, n'avait pas vraiment eut le choix. *

Heu... Aller à l'hopital ? Je suis pas sûre qu'il veuille.

*Elle n'avait vraiment pas envie de se casser la tête à le forcer à aller à l'hopital.*
Gérald Hellsing

Gérald Hellsing

Feuille de personnage
popularité du groupe:
groupe:

MessageSujet: Re: Appartement 6D, famille Tsukyo   Appartement 6D, famille Tsukyo - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Jan - 2:19

"Je m'en fous que sa pique."

*Il regarda la plaie.*

"Faut toujours faire le boulot nous même.

*Il prit l'épingle et les fils et il se recousut lui même.*

"Avec ça je n'aurais plus rien dans quelque temps... t'avais mal placé un fil..."

*Il les regarda.*

"Non je vais pas a l'hpital...je suis en pleine forme...je suis prés a recommencer la musqiue."
Obayashi Shouta
Admin
Obayashi Shouta

Feuille de personnage
popularité du groupe:
groupe:

MessageSujet: Re: Appartement 6D, famille Tsukyo   Appartement 6D, famille Tsukyo - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Jan - 2:26

-euh Gérard?? tu as cousut avec le fil de ton pantalon qui pendait, et tu a une petite fuite ^^

*Shouta et son bon coeur referma correctement la plaie et la serrat a fond*

-bon La brute, et Yumi c'est bien sa ,je vous laisse ^^

*Shouta repartit chez lui et dit aurevoir a Yumi et Gerard*
http://orthopedia.skyblog.com/
Yumi Tsukyo

Yumi Tsukyo

Feuille de personnage
popularité du groupe:
groupe:

MessageSujet: Re: Appartement 6D, famille Tsukyo   Appartement 6D, famille Tsukyo - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Jan - 2:31

Merci.

*Elle alla voir Gérald, à genoux par terre devant lui, allongé. Elle s'apprêtait à lui demander si ça allait vraiment aller quand la porte e rouvrit....*

Maman? Papa ?

*Ils la trouvait en compagnie d'un garçon allongé sur le canapé, bandages attirés et sang offert à la vue du premier venu. De plus, ils avaient du croisé Obayashi qui sortait de l'appartement. *

Euh...

*Les parents ne bougeaient pas.*
Gérald Hellsing

Gérald Hellsing

Feuille de personnage
popularité du groupe:
groupe:

MessageSujet: Re: Appartement 6D, famille Tsukyo   Appartement 6D, famille Tsukyo - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Jan - 2:37

*Le jeuen homme les regardas puis il se leva.*

"Euh...Yumi t'as trés bien réussi l'exercise des premiers soin...bien prévenus un voisin et euh voila je peux que te féliciter."

*le jeune homme parla en anglais au parents disant bonjours et tout.*

"Votre fille est préte a utiliser les premiers soin."

*Il remit son t-shirt.*
Yumi Tsukyo

Yumi Tsukyo

Feuille de personnage
popularité du groupe:
groupe:

MessageSujet: Re: Appartement 6D, famille Tsukyo   Appartement 6D, famille Tsukyo - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Jan - 2:42

*Yumi se leva et fit face à ses parents en souriant.*

Non, laisse. C'est un ami. Il fait partie de mon groupe. Il se trouve qu'il s'était blessé au ventre, accident ménager et en répétant la blessure s'est rouverte. C'est tout, rien de grave. J'ai demander de l'aide à un voisin que je connaissai et euh... voilà.

*Les parents acquiecèrent, un peu soupçoneux. Ils se retirèrent dans leur chambre pour vider leurs valises, laissant le salon à leur fille, le temps qu'elle range. *

Désolé, mais je n'aime pas mentir à mes parents. Et puis lesang, ce n'est pas crédible pour l'histoire de l'exercice. Et ma mère a les yeux partout. Viens, prends ton matos, on va le mettre dans ma chambre.

*Elle prit sa basse, son micro et son ampli et les déposa dans sa chambre.*
Gérald Hellsing

Gérald Hellsing

Feuille de personnage
popularité du groupe:
groupe:

MessageSujet: Re: Appartement 6D, famille Tsukyo   Appartement 6D, famille Tsukyo - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Jan - 2:47

*Il prit le tout et il entrérent dans la chambre.*

"Ben j'ais pas mentit...t'as quand même fais l'exercise."

*Il s'écroula par terre.*

"On fait quoi...?"

*Il regarda la jeuen femme.*
Yumi Tsukyo

Yumi Tsukyo

Feuille de personnage
popularité du groupe:
groupe:

MessageSujet: Re: Appartement 6D, famille Tsukyo   Appartement 6D, famille Tsukyo - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Jan - 2:53

*Yumi s'assit sur son lit.*

Ben mes parents vont surement aller rendre visite à ma tante qui habite dans le coin. En attendant, je vais leur préparé des boissons. Viens. Ils vont voir que tu n'es pas un gigolo. Parce que là, ils se taisent à cause e ta présence, mais si jamais tu part tout de suite, ils vont me passer un savon... Mes tympans vont pas s'en remettre.

*Cependant, elle ne bougea pas tout de suite. Ils avaient le temps de causer un peu, ses parents ne sortiraient pas tout de suite. Ils tenaient à foutre toutes leurs affaires sales à laver. *

Sinon, la chanson ? T'as trouvé ça comment ?
Gérald Hellsing

Gérald Hellsing

Feuille de personnage
popularité du groupe:
groupe:

MessageSujet: Re: Appartement 6D, famille Tsukyo   Appartement 6D, famille Tsukyo - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Jan - 2:57

"Super...un gigolo...quoique avec certaine fille j'aimerais bien..."

*Il sourit.*

"Bon on vas y aller ?Ils n'ont pas interet."

*Il la regarda.*

"Pas mal mais il faudra faire un peu plus long."
Yumi Tsukyo

Yumi Tsukyo

Feuille de personnage
popularité du groupe:
groupe:

MessageSujet: Re: Appartement 6D, famille Tsukyo   Appartement 6D, famille Tsukyo - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Jan - 3:00

C'était pas fini non plus.

*Yumi se leva de son lit et alla préparer un plateau avec trois verres de thé glacé. *

Tu préfères quoi ? Du jus de fruits ou une bière ? AU fait, vas t'installer sur un fauteuil, reste pas debout surtout.

*Les parents de Yumi sortirent de leur chambre. Ils avaient des cernes causés par le voyage. Ils embrassèrent leur fille puis saluèrent Gérald avant de s'asseoir dans le canapé.*
Gérald Hellsing

Gérald Hellsing

Feuille de personnage
popularité du groupe:
groupe:

MessageSujet: Re: Appartement 6D, famille Tsukyo   Appartement 6D, famille Tsukyo - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Jan - 3:07

"heureusement..."

*Il se leva et alla s'assoir sur un fauteil.*

"Un jus de fruit...j'ais abusé de l'alcool ses derniers temps."

*Il les salua eux aussi.*

Ils ont l'air gentil.

*Il s'installa correctement.*
Yumi Tsukyo

Yumi Tsukyo

Feuille de personnage
popularité du groupe:
groupe:

MessageSujet: Re: Appartement 6D, famille Tsukyo   Appartement 6D, famille Tsukyo - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Jan - 3:14

*Yumi posa le plateau et servit les verres de thé glacé. *

Alors, ce voyage ? C'était bien la France ?

*Les parents racontèrent quelques trucs intéressants, surtout marqués par le caractère (très mauvais et râleur) des français, charmants quand même. Yumi leur présenta Dariw un peu plus en détail, leur parla de son bouot au restaurant. Finalement, les deux parents partirent voir, comme Yumi l'avait prédit, leur tante. *

Bon, on peut tout réattirer maintenant. A moins que... Non, ce serait mieux que tu rentre chez toi. Je ne veux que tu retombe par terre. Enfin, je vais quand même te faire écouter un truc avant.
Gérald Hellsing

Gérald Hellsing

Feuille de personnage
popularité du groupe:
groupe:

MessageSujet: Re: Appartement 6D, famille Tsukyo   Appartement 6D, famille Tsukyo - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Jan - 3:22

*Il écouta les parents et Yumi parlant de la France puis elle lui dit qu'il vallait mieux qu'il parte.*

"Aplus tard."

*Il l'embrassa sur la joue et faillit sur la bouche car elle avait tourner la tête.*

"Euh...aller salut."

*Il reprit son matos.*
Yumi Tsukyo

Yumi Tsukyo

Feuille de personnage
popularité du groupe:
groupe:

MessageSujet: Re: Appartement 6D, famille Tsukyo   Appartement 6D, famille Tsukyo - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Jan - 3:31

Bon alors t'écoute pas mon truc. Tant pis. Salut.

*Elle ne fit pas attention au faillit embrassage sur la bouche et s'installa sur son acnapé. Elle réfléchit à la suite de sa chanson.*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Appartement 6D, famille Tsukyo   Appartement 6D, famille Tsukyo - Page 4 Icon_minitime

Appartement 6D, famille Tsukyo
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant