Beck Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Beck Forum RPG

Un forum RPG sur le manga Beck

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Arrivée d'un ptit nouveau

2 participants
AuteurMessage
Kazuo Kiriyama

Kazuo Kiriyama

Feuille de personnage
popularité du groupe:
Arrivée d'un ptit nouveau Left_bar_bleue10/10Arrivée d'un ptit nouveau Empty_bar_bleue  (10/10)
groupe:

Arrivée d'un ptit nouveau Empty
MessageSujet: Arrivée d'un ptit nouveau   Arrivée d'un ptit nouveau Icon_minitimeDim 4 Fév - 23:09

Un homme entra dans le magasin le plus reputer de tokyo le yngway markey il ouvra la porte du magasin et regarda les Guitares il s'avanca vers le comptoir et demande a l'homme qui est poster derriere ...

" Bonjour je suis nouveau en ville et je voudrait me trouver un travail je suis Guitariste fan de musique et je voudrait savoir si vous chercher quelqu'un j'accepte n'importe quel postes "

Le jeune homme attendit la reponse
Revenir en haut Aller en bas
Obayashi Shouta
Admin
Obayashi Shouta

Feuille de personnage
popularité du groupe:
Arrivée d'un ptit nouveau Left_bar_bleue10/10Arrivée d'un ptit nouveau Empty_bar_bleue  (10/10)
groupe:

MessageSujet: Re: Arrivée d'un ptit nouveau   Arrivée d'un ptit nouveau Icon_minitimeLun 5 Fév - 22:38

-Bah en fait je travaille ici ^^ j'etais comme toi

*Shouta se retourna et presenta le patron au Jeune nouveau*

-voila patron je vous le laisse ^^

Le BOSS: Alors tu cherche du travail? dit moi se qui te plait dans les instruments et quels sont tes competences... Je recherche un assistant pour reparer les guitares
http://orthopedia.skyblog.com/
Kazuo Kiriyama

Kazuo Kiriyama

Feuille de personnage
popularité du groupe:
groupe:

MessageSujet: Re: Arrivée d'un ptit nouveau   Arrivée d'un ptit nouveau Icon_minitimeMar 6 Fév - 10:51

L'homme au comptoir presenta le patron au jeune homme. Le jeune homme repondit au patron

" bonjour je me presente Kazuo Kiriyama je mi connait pas mal en instruments je sais les reparées installer des micro et tout pleins de chose se qui me plait comme instrument se sont les Guitares leur son est vraiment quelque chose de magnifique "

Kazuo attendit la reponse du patron
Obayashi Shouta
Admin
Obayashi Shouta

Feuille de personnage
popularité du groupe:
groupe:

MessageSujet: Re: Arrivée d'un ptit nouveau   Arrivée d'un ptit nouveau Icon_minitimeMer 7 Fév - 22:37

le BOSS:-Ecoute je vais te prendre en temps que reparateur assistant, et je t'en apprendrais plus au niveau des guitares si tu le souhaite

*le patron se retourna et repartie dans ses papiers*

-Bonjour je m'appelle Shouta au fait ^^ si jamais tu as besoin d'aide demande moi =)

*Shouta retourna dans l'arriere boutique*

*Le patron se retourna voyant le Jeune Kazuo encore la*

Le BOSS: si tu veux commencer aujourd'hui commence par placer des micros dans cette categorie de storm cassé.
http://orthopedia.skyblog.com/
Kazuo Kiriyama

Kazuo Kiriyama

Feuille de personnage
popularité du groupe:
groupe:

MessageSujet: Re: Arrivée d'un ptit nouveau   Arrivée d'un ptit nouveau Icon_minitimeVen 9 Fév - 15:18

Kiriyama rencontra le patron qui accepta de l'aide il etait rassurer il aller enfin pouvoir travailler il commença a partir quand le patron lui demande si il voulait commencer maintenant Kazuo regarde dehors et remarque qu'il pleut il decide donc de se mettre au travaille il regarde la serie de storm cassées puis les micro et commence a les installer et dit au patron

" Je vous remerci "

Puis Kazuo commença a installer les micros avec le plus grand soin possible
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arrivée d'un ptit nouveau   Arrivée d'un ptit nouveau Icon_minitime

Arrivée d'un ptit nouveau
Page 1 sur 1